Vos rêves sur le Titanic

+48
Miss_Millie
unknown1711
Michael Sparrow
alextimiti
Flint-Livs
Laueee
Titans
Boudi
Alou-chan
l'Insubmersible
Murdoch78
Jokiira
tim498
Colargol
LadyPierce
Mamouazelle
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
GAGO
Bowhead Whale
M-Dawson
Jean
John Stevenson
sam
Tiphaine
Ronon62
Nico
danny327
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Illuvivius
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Julien
William Murdoch
pastagadesatu
Sha're
magpie
Joris
stephane
Pierre-20
Ben D.
SUELNA
Damien
Yakko
Historiapassionata
52 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Vos rêves sur le Titanic - Page 7 Empty Re: Vos rêves sur le Titanic

Message  Canard-jaune Mar 17 Aoû 2010 - 22:18

Pas mal vos rêves! rire rire rire
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nico Sam 11 Sep 2010 - 15:33

Encore un rêve sans queue ni tête ^^

Il y avait l'épave du Titanic sous mon lit -_-' rire
Nico
Nico

Masculin

Message  Canard-jaune Sam 11 Sep 2010 - 17:05

MDR!!! rire rire
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  sam Sam 11 Sep 2010 - 17:14

John Stevenson a écrit:J'ai fait un rêve assez étrange hier soir, j'explique. Dans mon rêve j'étais un passager de 1ère classe et je discutais avec un homme d'équipage dans le grand escalier quand tout à coup il me dit que nous sommes au fond de l'océan et que les secours vont bientôt venir nous chercher et là je me suis réveillé. C'est étrange car dans mon rêve le Titanic est intact alors qu'il est censé être au fond de l'océan et surtout que les passagers sont tous calmes. J'ai toujours fait des rêves assez étranges mais là.

T'inquiètes pas on est sous la flotte! rire
sam
sam

Masculin

Message  Sir Cosmo Lun 20 Sep 2010 - 22:46

J'ai fait un rêve bizzare la nuit dernière ... J'étais dans la peau du Commandant Smith et je revivais les derniéres minutes du naufrage , mais d'une façon légérement différente ... yeux Assez étrange , car c'est l'une des premiéres fois que je rêve du Titanic , mais comme je ne me souviens pas de 95 % de mes rêves ^^ rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Message  Jean Mar 21 Sep 2010 - 14:13

J'en avais fait un. J'avais une petite copine est nous étions à bord du Titanic mais nous savions ce qui allez se passait. Donc j'ai voulue prévenir le Commandant mais il ne me croyait pas. Donc le commandant continua la traversée normalement jusqu’à ce que l'on voit l'iceberg. L'histoire ce déroule comme dans la réalité, cad , le paquebot heurta l'iceberg et il sombra au fond de l'atlantique mais en faite au lieu de monter sur le Carpathia et bien je me retrouve sur le Titanic et l'histoire recommença on a heurté l'iceberg et ainsi de suite ! ...
Puis au bout de quelques naufrages, j'ai étais plus convaincant et là je me retrouve en pleine campagne dans une petite maison en pierre du moyen age XD'
Jean
Jean

Masculin

Message  Canard-jaune Jeu 23 Sep 2010 - 19:01

Pas mal, Jean...
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Sonia Jeu 23 Sep 2010 - 20:41

Nico a écrit:J'étais en train de lire les 6 pages de vos rêves hier soir... Et bah cette nuit j'ai eu droit aussi !!! ^^
oucis : Il y avait de l'eau dans notre cabine !! Alors moi logiquement je passe un coup de serpillère... rire :

Ton rêve m'a fait rire pendant 5 bonnes minutes mort . Je m'imagines trop la scene rire
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Vos rêves sur le Titanic - Page 7 Empty Re: Vos rêves sur le titanic

Message  M-Dawson Mar 30 Aoû 2011 - 15:38

Alors ce rêve n'est pas tout neuf mais je ne l'oublierai jamais ...

Cela s'est passé comme dans le film au moment où le paquebot s'enfonce dans l'océan attirant les naufragés avec lui. Je suis avec Jack Dawson (^^) et on se débat pour remonter à la surface. Jusqu'au moment où il m'aggrippe par mon gilet de sauvetage et me pousse vers le haut pour que j'arrive à remonter. Quand enfin j'arrive à la surface de l'eau , je me rends compte que c'est une couche de glace. Finalement j'arrive à briser cette couche et je me retrouve à l'air libre ... dans la cour de mon école. Il n'y a que moi comme survivante et lorsque je me rends compte que Jack s'est sacrifié, je me mets à pleurer et je ressens un grand mal dans ma poitrine ...

Triste mais ... Sans doute le meilleur rêve que j'ai fais puisque j'ai un peu "participé" à ce drame qui m'a toujours fasciné !

Dernière édition par M-Dawson le Mar 30 Aoû 2011 - 19:49, édité 1 fois

M-Dawson

Message  Historiapassionata Mar 30 Aoû 2011 - 17:51

Merci pour ce récit mais pourriez vous vous présenter dans la catégorie adéquate s'il vous plait?
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Sonia Sam 3 Sep 2011 - 14:51

J'en ai fait un cette nuit que j'ai beaucoup aimé rire

J'etais, encore une fois, sur le titanic au moment du naufrage, et j'etais avec au Rupert Grint ( un acteur que j'adore. Il joue notemment Ron Weasley dans Harry Potter ^^). Et donc apparemment, j'avais sympatisé avec lui, et, je lui dit : "Je suis quand même super maligne parce que j'ai mis mon nouveau maillot en dessous!" (Pfff, mais ces rêves, n'importe quoi). Enfin bref, on court notamment dans les coursives innondées, on aide des gens etc. Et à un moment, je c dois aller dans un cannot de sauvetage, et je veux pas parce que je veux qu'il vienne avec moi. Donc au bout d'un moment i peut venir, et c'est vraiment comme je le vivais en vrai: Du canot de sauvetage je voyais le Titanic sombrer, j'entendais les gens hurler, et du coup je pleurais. Puis, il m'a mis son manteau sur les épaules, et j'ai passé le reste du rêve à pleurer dans ses bras. Voila ^^. J'etais pas une héroine cette nuit j'etais pas en forme rire
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  sam Lun 5 Sep 2011 - 11:33

pas mal du tout, j'aurai aimé faire parti de ce rêve rire
sam
sam

Masculin

Message  Bowhead Whale Ven 25 Mai 2012 - 22:38

C'était en 1993, quand le sujet des cours d'anglais à l'école était le Titanic (un des sujets de notre livre d'anglais en secondaire 4). Nous devions faire des recherches sur le Titanic car on nous passerait un questionnaire. Or, ma mère possédait une copie du livre "La nuit du Titanic" (version française de "A Night to Remember"). J'avais longtemps cherché le livre dans la maison (ma mère a beaucoup de livres) avant de finalement le trouver et de commencer à le lire. Mais pendant ma semaine de lecture du livre, j'ai rêvé au Titanic.

C'était un rêve comique où ma famille et moi allions à Trois-Rivières (une ville à une demi-heure de route de chez nous). Pour l'occasion, nous avions invité un camarade de monfrère; mais comme il n'y avait plus de place dans l'auto, il pédalait à vélo derrière nous...

Arrivés à Trois-Rivières, je demandai à mes parents de nous rendre à la biliothèque de la ville, car je voulais y chercher "La nuit du Titanic". Ce que nous fîmes. Nous entrâmes donc dans la bibliothèque, qui n'était pas plus grande que notre cuisine. À notre droite, se trouvait le comptoir de la bibliothécare. Devant nous, se tenait l'unique présentoir de l'établissement, sur lequel trônait LE SEUL ET UNIQUE LIVRE DE LA BIBLIOTHÈQUE, qui s'a donnait être... "La nuit du Titanic". À ma grande joie, c'était le livre que je cherchais!

Mais il n'y a vraiment que dans les rêves que les bibliothèques ne possèdent qu'un seul livre... rire yeux livre

Bowhead Whale

Féminin

Message  GAGO Jeu 5 Juil 2012 - 0:43

Moi j'ai réver que j'était dans ma cabine. Je n'est pas réussi a avoir dans un canot, donc j'ai commencé a aider les gens et donnez mon gilet. Et j'aimerez mourri comme sa en vraix comme un héros
GAGO
GAGO

Masculin

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 15:25

Il fait surtout des apparitions furtives dans mes reves

Invité
Invité

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant