Vos rêves sur le Titanic
+48
Miss_Millie
unknown1711
Michael Sparrow
alextimiti
Flint-Livs
Laueee
Titans
Boudi
Alou-chan
l'Insubmersible
Murdoch78
Jokiira
tim498
Colargol
LadyPierce
Mamouazelle
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
GAGO
Bowhead Whale
M-Dawson
Jean
John Stevenson
sam
Tiphaine
Ronon62
Nico
danny327
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Illuvivius
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Julien
William Murdoch
pastagadesatu
Sha're
magpie
Joris
stephane
Pierre-20
Ben D.
SUELNA
Damien
Yakko
Historiapassionata
52 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Vos rêves sur le Titanic
Où en sont vos rêves sur le Titanic ?
J'en ai fait 2 dernièrement. Le 1er, j'essayai d'empêcher le naufrage, je suis allée voir le capitaine qui ne m'a pas cru et a voulu m'arrêter, je me suis enfuie et il était trop tard.
Le dernier rêve, j'ai réussi à le sauver. Et j'avais la certitude que le lendemain, j'allais voir les passagers et membres d'équipage. Je préparai ce que j'allais leur dire. Vous imaginez ma déception quand je me suis réveillée.
J'en ai fait 2 dernièrement. Le 1er, j'essayai d'empêcher le naufrage, je suis allée voir le capitaine qui ne m'a pas cru et a voulu m'arrêter, je me suis enfuie et il était trop tard.
Le dernier rêve, j'ai réussi à le sauver. Et j'avais la certitude que le lendemain, j'allais voir les passagers et membres d'équipage. Je préparai ce que j'allais leur dire. Vous imaginez ma déception quand je me suis réveillée.
Ces derniers temps je n'ai fait aucun rêve sur le Titanic
Mais oui, j'imagine que c'est difficile, lorsqu'on fait un rêve sur le Titanic et lorsqu'on se replonge début 1900, de se réveiller et de s'apercevoir que tout ça n'était qu'un rêve....
Mais oui, j'imagine que c'est difficile, lorsqu'on fait un rêve sur le Titanic et lorsqu'on se replonge début 1900, de se réveiller et de s'apercevoir que tout ça n'était qu'un rêve....
Anne-Aymone57-
+1 puis on à encore la tete dans le c** et on se demande ou on est
sur le titanic ou dans la realitée
sur le titanic ou dans la realitée
J'ai rêvé dernièrement qu'une exposition avait lieu près de chez moi. J'arrive, je visite et j'arrive enfin à la boutique souvenir. Soudain je vois un magnifique cadre avec le Titanic en noir et blanc. Je regarde le prix et c'était tout à fait abordable (10 euros, c'était un rêve^^). Je prends mon argent et quand je m'approche du vendeur il me dit que je ne peux plus acheter car la boutique va fermer. Je l'ai supplier longtemps mais il ne m'a jamais vendu le cadre. Je me suis reveiller, furieux après ce vendeur!
William Murdoch-
moi j'ai deja revé que j'etait dans le grand escalier quand l'eau a commencé a l'envahir ... et j'y etait toujours quand le dome de verre explosait ... et puis dans un autre je me retrouvais a bord du radeau B avec ... calledon Oklai !!!
Sir Cosmo-
Je n'ai pas de rêve sur le Titanic en se moment
Dans ton second rêve, tu était acteur dans le film de Cameron ?
Dans ton second rêve, tu était acteur dans le film de Cameron ?
Julien-
non je crois pas je je me rapelle juste etre a coté d'oklay quand la cheminée tombe ...
Sir Cosmo-
deja le je vais aller me coucher mdr, car ça fait depuis 2h cet apres que je suis sur ce forum ou je me sens deja comme chez moi!
je reviens demain avant de faire mes valises pour repartir bucher a bordeaux bouhouhou
si je fais un reve cette nuit je vous dit et demain je vous raconterai mes petits reves que y'en a des pal mal (super française ma phrase!)
allez bon ben il est...2h00 du mat...dans 20min le titanic sera dechu..
a tout à l'heure et bonne nuit!
je reviens demain avant de faire mes valises pour repartir bucher a bordeaux bouhouhou
si je fais un reve cette nuit je vous dit et demain je vous raconterai mes petits reves que y'en a des pal mal (super française ma phrase!)
allez bon ben il est...2h00 du mat...dans 20min le titanic sera dechu..
a tout à l'heure et bonne nuit!
un reve trop con: je me ballade sur le pont, et puis, hop, trou noir, et la, je suis en plein dans le naufrage completement paumée, avec les gens qui courrent partout, et la, je te vois pas Miss Hermione Granger qui se pointe et qui pleure toutes les larmes de son corps...pas étonnée du tout de la voir lol, je lui demande, "mais qu'est ce que t'as?" et elle me réponds "jack va mourrir!!!!!!!! "
Je vous dit pas le mélange lool!
et puis la un petit bonus parce que j'ai trouvé ça trop drole: 2 minutes apres je me retrouve en pleine bataille dans le seigneur des anneaux, et la ma mere arrive et me dit "mais sonia c'est pas vrai!!!! regarde un peu!!! ces cons de jeunes ils ont tagué ton épée!!!!"
jsuis à fond dans les histoires d'action moi lool
Je vous dit pas le mélange lool!
et puis la un petit bonus parce que j'ai trouvé ça trop drole: 2 minutes apres je me retrouve en pleine bataille dans le seigneur des anneaux, et la ma mere arrive et me dit "mais sonia c'est pas vrai!!!! regarde un peu!!! ces cons de jeunes ils ont tagué ton épée!!!!"
jsuis à fond dans les histoires d'action moi lool
William Murdoch a écrit:J'ai rêvé dernièrement qu'une exposition avait lieu près de chez moi. J'arrive, je visite et j'arrive enfin à la boutique souvenir. Soudain je vois un magnifique cadre avec le Titanic en noir et blanc. Je regarde le prix et c'était tout à fait abordable (10 euros, c'était un rêve^^). Je prends mon argent et quand je m'approche du vendeur il me dit que je ne peux plus acheter car la boutique va fermer. Je l'ai supplier longtemps mais il ne m'a jamais vendu le cadre. Je me suis reveiller, furieux après ce vendeur!
J' ai fait un rêve ressemblant il y a quelques semaines. Il y avait une immense exposition sur le Titanic dans des beaux jardins de style Versailles, bref une magnifique exposition en plein air. Je me souviens qu' il y avait une réplique taille réelle du Titanic construite spécialement ... le paradis des passionés.
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
L'image est super belle Le paradis
Anne-Aymone57-
Merci
je sais pas si c' est à cause du Titanic, mais cette nuit je me souviens avoir rêvé d' une épave de bateau dans le sable, ou la poupe se dressait à la verticale en sortant du sol xD
je sais pas si c' est à cause du Titanic, mais cette nuit je me souviens avoir rêvé d' une épave de bateau dans le sable, ou la poupe se dressait à la verticale en sortant du sol xD
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Je vous accompagne !!
Sir Cosmo-
Sir Cosmo a écrit:Je vous accompagne !!
hummmmmm :zzttr: ...Bon d'accord, on t'emmene ! Faudra bien que quelqu'un me guide car avec mon sens de l'orientation, je n'irai pas bien loin dans ma visite :wwsxw:
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12