Vos rêves sur le Titanic
+48
Miss_Millie
unknown1711
Michael Sparrow
alextimiti
Flint-Livs
Laueee
Titans
Boudi
Alou-chan
l'Insubmersible
Murdoch78
Jokiira
tim498
Colargol
LadyPierce
Mamouazelle
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
GAGO
Bowhead Whale
M-Dawson
Jean
John Stevenson
sam
Tiphaine
Ronon62
Nico
danny327
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Illuvivius
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Julien
William Murdoch
pastagadesatu
Sha're
magpie
Joris
stephane
Pierre-20
Ben D.
SUELNA
Damien
Yakko
Historiapassionata
52 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
stephane
j'ai fait un rêve qui ma donnée une idée.
lors du naufrage du titanic comme je savais que le titanic aller couler j'ai arracher un morceau de bois, apres dès que le navire a couler j'ai tenue le bois qui été beaucoup plus grand que moi et avec ce bois je remontée à la surface apres il n'y avait plus de canot donc je me suis mis sur le bout de bois puis j'ai flotter flotteer et flotter pour attérire sur une côte ...
lors du naufrage du titanic comme je savais que le titanic aller couler j'ai arracher un morceau de bois, apres dès que le navire a couler j'ai tenue le bois qui été beaucoup plus grand que moi et avec ce bois je remontée à la surface apres il n'y avait plus de canot donc je me suis mis sur le bout de bois puis j'ai flotter flotteer et flotter pour attérire sur une côte ...
stephane-
Re: Vos rêves sur le Titanic
Je ne sais pas si c' est le terme exacte. Vous arrive t-il de faire des rêves éveillés ? Je veux dire par la, rêver dans la journée ou avant de vous endormir, du Titanic bien sur où vous pouvez tout contrôler, vous créez votre petit film pour trouver le sommeil ou parce que vous en avez besoin.
Je n'ai plus de souvenir exact mais oui. J'imagine le Titanic, et contrôle un peu se qui se passe à la manière dont j'aurais souhaité que les choses se déroulent. C'est bien de ça que tu veux parler Sha're?
Anne-Aymone57-
Oui je crois. Je change souvent de scénarios et à chaque fois je n' ai pas le temps de terminer puisque je m' endors.
C'est chouète ça
Moi je ne sais plus si je me suis endormie en essayant de m'imaginer un rêve. J'ai toujours l'impression de m'endormir sans rêver et après commence le véritable rêve, ou cauchemar. C'est bizarre quand même quand on y pense!
Moi je ne sais plus si je me suis endormie en essayant de m'imaginer un rêve. J'ai toujours l'impression de m'endormir sans rêver et après commence le véritable rêve, ou cauchemar. C'est bizarre quand même quand on y pense!
Anne-Aymone57-
C'est parce que ça doit être très passionnant tout ça ma foi !Sha're a écrit:Oui je crois. Je change souvent de scénarios et à chaque fois je n' ai pas le temps de terminer puisque je m' endors.
Sinon moi aussi il m'arrive de temps à autre de rêver de ma passion, mais bien souvent à mon réveil je suis un peu frustré que tout ce que je venais de vivre n'était que le produit de mon imagination.
Damien- Messages : 781
Damien a écrit:Sinon moi aussi il m'arrive de temps à autre de rêver de ma passion, mais bien souvent à mon réveil je suis un peu frustré que tout ce que je venais de vivre n'était que le produit de mon imagination.
Oui, c'est vrai que ça m'arrive aussi desfois. Après tu te réveilles, et t'as le cafard car ce que tu viens de rêver était si beau et te paraissait si réel... Mais bon quand il s'agit d'un gros cauchemar, là t'es quand même content de te réveiller , desfois ça m'est arrivé de me réveiller en pleurant.
Anne-Aymone57-
Enfin j' ai rêvé du Titanic.
J' étais à bord pour empêcher le naufrage mais en fait je n' ai rien fait. Quelques jours après je me mets à la recherche de Phillips bien entendu. Je ne sais plus trop ce qui s' est passé mais il m' avait donné une bague et je le retrouve donner la même à une autre fille. J' ai été blessé. Et je rencontre un autre garçon... Bon c' est vrai mon rêve est sans intérêt. Je pense avoir fait ce rêve car j' ai regardé hier sur M6 le téléfilm "la montre à remonter le temps".
J' étais à bord pour empêcher le naufrage mais en fait je n' ai rien fait. Quelques jours après je me mets à la recherche de Phillips bien entendu. Je ne sais plus trop ce qui s' est passé mais il m' avait donné une bague et je le retrouve donner la même à une autre fille. J' ai été blessé. Et je rencontre un autre garçon... Bon c' est vrai mon rêve est sans intérêt. Je pense avoir fait ce rêve car j' ai regardé hier sur M6 le téléfilm "la montre à remonter le temps".
Il est bien ce Rêve. C'est dommage que je ne rêve plus du Titanic pour le moment
et n'oublions jamais...
Joris-
des rêve en étant éveillé, moi j'en fait pas mal. surtout quand je regarde des vrais photos du paquebot, je suis a fond sur l'ecran, et je m'imagine cette immence coque noire à moitié sous l'eau..., j'ai du mal à imaginer que ce navire est pu finir de cette façon, et je suis impressioné par les positions qu'a pris le paquebot en sombrant, se me parait irrealiste vu la taille et le poid du titanic. sa peu vous paraitre un peu farfelu mais mon plus grand rêve serai de voir la catastrophe de mes propres yeux
faites l'expérience, regardez des vrai photos du titanic sur internet et projetez vous vers ce 14 avril 1912.
faites l'expérience, regardez des vrai photos du titanic sur internet et projetez vous vers ce 14 avril 1912.
Dernière édition par magpie le Jeu 1 Déc 2011 - 23:32, édité 1 fois
magpie- Messages : 274
magpie a écrit: sa peu vous paraitre un peu farfelu mais mon plus grand rêve serai de voir la catastrophe de mes propres yeux, et pourquoi pas de la vivre sur la plage arrière, ou dans l'eau, en train de nager au dessus de la passerelle immergée. je préfèrerai sa plutôt que d'aller voir la rouille envahir l'épave qui s'écroule de plus en plus.
Tu es sérieux?? Je ne souhaiterai jamais voir une telle tragédie. Je ne pense pas que les survivants seraient de ton avis...
Anne-Aymone57-
magpie- Messages : 274
Il est vrai que ça aurait été très très impressionnant de se retrouver là, près du nauvire lors du naufrage. Toutefois, si de mon côté j'avais pu remonter le temps, j'aurais fais le voyage mais n'aurait pas voulu voir le naufrage, je lui aurait souhaité une plus belle existence.
En même temps, c'est un peu grâce à son naufrage que le Titanic est aussi célèbre!
En même temps, c'est un peu grâce à son naufrage que le Titanic est aussi célèbre!
Anne-Aymone57-
"Ce paquebot était si beau , c'est de ça qu'il faut se souvenir"
Eva Hart
Eva Hart
Dans mes rêves éveillés, je fais mon possible pour qu'il y ait le moins de victimes ( prévenir que des 3ème classes sont enfermés, mettre un maximum de gens dans les canots, préparer les radeau A et B à l'avance... ). Et quand j'arrive presque à la fin, je monte dans un canot parce que je sais que je ne survivrai pas autrement. Ça c'est si je commence le rêve après l'impact avec l'iceberg.