Vos rêves sur le Titanic

+48
Miss_Millie
unknown1711
Michael Sparrow
alextimiti
Flint-Livs
Laueee
Titans
Boudi
Alou-chan
l'Insubmersible
Murdoch78
Jokiira
tim498
Colargol
LadyPierce
Mamouazelle
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
GAGO
Bowhead Whale
M-Dawson
Jean
John Stevenson
sam
Tiphaine
Ronon62
Nico
danny327
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Illuvivius
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Julien
William Murdoch
pastagadesatu
Sha're
magpie
Joris
stephane
Pierre-20
Ben D.
SUELNA
Damien
Yakko
Historiapassionata
52 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Vos rêves sur le Titanic - Page 9 Empty Re: Vos rêves sur le Titanic

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:36

Ainsi donc, il existerait un syndrome titanicien qui voudrait que les nuits de tout passionné du paquebot voit celles-ci hantées par ce dernier.
Nul besoin de canots de sauvetage dans ce rêve, mais peut-être les fameux toboggans, bien qu'il n'y ait eu de passagers en votre compagnie, faute de place.

Denis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  sam Mer 29 Mai 2013 - 20:26

Je plussoie tes propos Denis. Puis le pire dans les rêves c'est que pour des choses totalement incongrus tu ne te poses même pas la question de savoir si ça l'est ou pas (excellent exemple avec l'iceberg sur une piste d'atterrissage). Que serait notre vie avec l'insouciance de nos rêves?
sam
sam

Masculin

Message  Sonia Mer 12 Juin 2013 - 18:11

Mathusalem a écrit:
- Visuel me répond Corentin en coupant les gaz et en freinant à fond.
Par une manoeuvre désespérée, Corentin essaye d'éviter l'iceberg en virant à gauche. Trop tard, le Cessna frotte contre l'iceberg, crachant tous ses rivets au passage.
- Nooon !
Je me réveille en sueur. fhjm
Gérard, j'aimerais m'incruster et être une petite souris dans tes rêves. ca doit être génial à vivre:O
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  Murdoch78 Jeu 13 Juin 2013 - 17:24

Je me rappelle pas précisément de tous les rêves que j'ai fait sur le Titanic, j'ai dû y rêver 4 ou 5 fois, mais il y a 3 rêves dont je me rappelle plus particulièrement.

Un d'abord où j'étais donc sur le Titanic, je faisais d'ailleurs parti des premières classes car je me rappelle que je mangeais au restaurant des premières classes, je déambulais dans le bateau tout en le visitant, je me rappelle même à un moment que je me retrouvais dans les chaufferies du paquebot et le rêve s'arrêtait.

Dans un autre rêve, alors que le Titanic était déjà dans l'Atlantique Nord et que je savais que le paquebot allait sombrer, j'arrivais à parler au capitaine Smith afin de le prévenir mais il ne m'écoutait pas.
Voyant cela je prévenais ma mère avec qui je voyageait qui ne me croyait pas non plus et qui ne me suivait finalement pas. J'arrivais à trouver un gilet de sauvetage et me jetais à l'eau, mais je n'avais bizarrement pas du tout froid.
Je voyais donc le Titanic s'éloigner et finalement percuter l'iceberg et je restait immobile dans l'eau en voyant cette catastrophe se produire et le rêve s'arrêtait.

Et un troisième rêve dans lequel j'embarquais sur le Titanic de Paris, sur les quais de la Seine et près de Notre-Dame. Je ne sais pas de quelle façon le paquebot arrivait à passer sous les ponts Parisiens,mais il y arrivait et on se retrouvait en train de voguer sur l'Atlantique.
Lorsque je me retrouvais sur le pont du paquebot je n'étais plus sur le Titanic mais sur le Queen Mary que j'avais visité et mon rêve s'arrêtait également là.
Murdoch78
Murdoch78

Masculin

Message  l'Insubmersible Jeu 13 Juin 2013 - 21:21

J'ai déjà fait un cauchemar à propos du Titanic, je me suis réveillé en sursaut. Dans mon cauchemar j'étais dans le Titanic au moment du drame, il était rempli d'eau, et moi j'essayais de me débattre en criant... c'était effrayant, parce que quand tu te réveille, t'as vraiment l'impression d'avoir vécu ça et c'est au bout de quelques minutes que tu te dis qu'en fin de compte ce n'était qu'un cauchemar. Mais pourtant des gens ont vécus ce cauchemar atroce.
l'Insubmersible
l'Insubmersible

Féminin

Message  Alou-chan Dim 23 Juin 2013 - 22:59

J'ai fait beaucoup de rêves sur le Titanic, mais un me marquera à vie...

J'ai rêvé que j'étais en train d'aider les gens à se mettre dans les canots, j'aidais Lightoller. Et il y avait le bruit des machines et le brouhaha des gens qui résonnaient dans mes oreilles. Puis à un moment, je me réveille tout doucement, mon copain venait de rentrer dans ma chambre et me voyait les yeux grand ouvert dans mon lit. Et il m'appelait mais en fait, je ne savais plus bouger et j'entendais toujours les bruits des machines et les gens alors que j'avais les yeux grand ouvert. Puis j'ai commencer à regarder partout autour de moi et j'étais toute perdue dans mon lit.
Ce jour là, mon copain a eu vraiment peur et se demandait se qu'il se passait. =s

Je n'oublierai jamais ce rêve, d'ailleurs de temps en temps je me ressasse cette étrange sensation qui m'avait tiraillée cette nuit-là. Vos rêves sur le Titanic - Page 9 Francageral
Alou-chan
Alou-chan

Féminin

Message  Sha're Lun 24 Juin 2013 - 7:52

Lol il a dû être surpris quand tu lui as raconté ton rêve.
Pour quelques heures, on fait parti de cette aventure sur le Titanic, on y croit fermement c'est assez incroyable.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Alou-chan Lun 24 Juin 2013 - 12:23

Oui, comme tu le dis c'est incroyable ! C'était à peine si mon coeur n'allait pas exploser et que j'allais pleurer pour rien.
Quand je lui ai raconté mon rêve il m'a juste dit : " C'est finit de regarder Titanic avant d'aller dormir !" xD Vos rêves sur le Titanic - Page 9 Francageral
Alou-chan
Alou-chan

Féminin

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 13:17

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve triste, et romantique à la fin. N'ayant dormi que deux heures, ça m'a ravie ! ^^

Je commence en étant dans l'eau glaciale avec trois autres personnes parmi 1 500 personnes dont une personne que je ne connais pas. Harold Lowe passe chercher les survivants, j'étais affaiblie mais décidée à survivre, les trois autres passagers étaient presque morts ! Harold passe à quelques dizaines de mètres, je crie "Harold !!", il n'entend pas... Je désespère. Ensuite, je remarque qu'il y a une lampe torche à mes côtés, je la prends et je l'allume et je l'éteins plusieurs fois, il ne réagit pas. Je sens que je vais mourir... Je réessaie en n'abandonnant pas, il voit le signal ! Il arrive, tandis que j'étais allongée sur une planche, il approche ! Il me fait monter en première et me réchauffe ! Je me réveille (dans mon rêve) près de chez mon copain, abattue, je tenais à peine debout, j'étais épuisée ! J'arrive chez lui, je tombe sur lui de fatigue et il me rattrapa. J'étais épuisée et me mit allongée sur ton torse/ses genoux afin de me reposer. Je lui conta tout et m'embrassa de joie, la joie d'être à mes côtés...

Dernière édition par Rose.D le Lun 15 Juil 2013 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Boudi Lun 15 Juil 2013 - 20:32

Emeline, c'est très romantique ouah 

C'est rigolo ton rêve, c'est un potage entre la véritable histoire, le film de James Cameron et ta "vie" rire 

Mais avec une jolie fin romantique qui sent bon la rose rire 

Joli rêve en tout cas clin 
Boudi
Boudi

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Mer 24 Juil 2013 - 13:11

J ai reve a une fin alternative du film.
Rose ne savait pas ce qui etait arrive a jack et le cherche toute sa vie..
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Vos rêves sur le Titanic - Page 9 Empty Rêves Titanic

Message  Canard-jaune Ven 1 Nov 2013 - 12:09

Tout frais de cette nuit!

Durant le naufrage du Titanic, je me réfugie dans le Quartier des Officiers, très réduit (les fenêtres latérales ne sont séparées que de quelques pas) et totalement creux (pas de cabines, pièces à vivre, conduits de cheminée) ; plusieurs fenêtres sont fracassées, permettant l’entrée de l’eau, et probablement ma noyade. Le réveil a sonné avant...
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Titans Ven 1 Nov 2013 - 14:16

Assez souvent , avec ma femme ou bien tout seul ou je me baladais ou rester a la proue en regardent l'océan  amour ouah amour

Dernière édition par Titans le Dim 2 Nov 2014 - 20:47, édité 1 fois
Titans
Titans

Masculin

Message  Laueee Dim 2 Nov 2014 - 20:33

Cette semaine, j'ai fais un rêve étrange... J'étais sur le Titanic au moment du naufrage avec mes parents, ma grand-mère, Rose, Jack et Murdoch.

Dans mon rêve, j'étais avec ma grand-mère en troisième classe et je cherchais mes parents, mais je ne parvenais pas à les trouver. Puis Rose s'est rendue à moi et j'ai décidé de la suivre pour l'aider à trouver Jack. Ensuite, je suis retournée voir ma grand-mère pour l'aider à se rendre au pont des embarcations. J'ai essayé une seconde fois de trouver mes parents, mais je n'ai pas réussi. Je suis ensuite allée voir Murdoch au dernier radeau qu'il devait mettre à l'eau et la scène où il se suicide comme dans le film est apparue devant mes yeux. Je me sus précipitée vers lui et l'ai convaincu de ne pas tirer sur la détente. J'ignore comment j'ai réussi à le faire, mais je l'ai fais. Puis, je suis allée voir Rose et j'ai essayé encore une fois de trouver Jack avec elle. Ce petit manège a continué sans que le Titanic rencontre le fond de l'océan. Vraiment étrange.

Je crois que la seule bonne chose du rêve est que j'ai réussi à sauver un Officier que j'apprécie beaucoup. sfcsz
Laueee
Laueee

Féminin

Message  Flint-Livs Dim 2 Nov 2014 - 21:35

Moi j'ai rêvé deux fois du Titanic, enfin ce dont je me rappelle :

- Le premier, je suis en première classe, je vois l'iceberg, je saute entre l'iceberg et le Titanic avant qu'ils se touchent et je sauve la navire, très, très étrange '-'
- Le second, en plein naufrage, je suis en train de prendre un bain, quand l'eau entre, je met une robe de chambre et je cours partout, un couloir immense et je tombe sur le grand escalier et l'eau entre. Fin, en me réveillant j'étais tout étourdit.
Flint-Livs
Flint-Livs

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant