Retracer le voyage inaugural du Titanic
+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic
[color=darkred]- (perdue dans ses pensées).. Oh.. Bonjour.. Quel beau bateau n'est-ce pas? .. [color]
Dernière édition par Rose Dewitt Bukater le Mar 21 Juil 2009 - 17:46, édité 1 fois
Bien sûr, je suis le commandant Smith !
- Bonjour Messieurs, dis-je en arrivant à la passerelle. Monsieur Murdoch, où en est-on de l'embarquement ? Je ne voudrais pas manquer la marée. Dites au commissaire McElroy d'activer.
- Bonjour Messieurs, dis-je en arrivant à la passerelle. Monsieur Murdoch, où en est-on de l'embarquement ? Je ne voudrais pas manquer la marée. Dites au commissaire McElroy d'activer.
Mathusalem-
Rose Dewitt Bukater a écrit:[color=darkred]- (perdue dans ses pensées).. Oh.. Bonjour.. Quel beau bateau n'est-ce pas? .. [color]
Oui, beaucoup mieux que la Mauretania.
Vous embarquez en 1ère classe? Moi de même. Voulez-vous que je vous accompagne?
Canard-jaune-
- Oui je voyage en 1ere classe accompagnée de ma mère et de C.. mon fiancé. Volontier. Je sourit amicalement. Mais je ne vous ait pas demander votre nom, comment vous appellez vous?
Après ces quelques jours de repos, Harold Bride et moi sommes prêts pour ce voyage inaugural. Quelle fierté de se retrouver sur le plus grand navire au monde.
Les messages affluent, nous n'allons pas tarder à en recevoir des passagers.
J'aurai besoin d'un Harold Bride. C'est à peu près la seule personne avec qui je parle.
Les messages affluent, nous n'allons pas tarder à en recevoir des passagers.
J'aurai besoin d'un Harold Bride. C'est à peu près la seule personne avec qui je parle.
Rose Dewitt Bukater a écrit:- Oui je voyage en 1ere classe accompagnée de ma mère et de C.. mon fiancé. Volontier. Je sourit amicalement. Mais je ne vous ait pas demander votre nom, comment vous appellez vous?
Euh... Hum, il faut y aller Mademoiselle!
*sourire gêné*
*à lui même* "Mieux ne vaut pas donner de nom, je risquerais de fausser les listes de passagers..
Canard-jaune-
- Oui allons-y. Chéri (parlant à Cal), je me fait accompagner de monsieur ici présent. (Cal hoche la tête). Par où est votre cabine ?(s'adressant à Vincent)
Rose Dewitt Bukater a écrit:- Oui allons-y. Chéri (parlant à Cal), je me fait accompagner de monsieur ici présent. (Cal hoche la tête). Par où est votre cabine (s'adressant à Vincent) ?
Je suis désolé, mais je ne connais pas la répartition des cabines, donc je peux pas te la donner. :s
Je vais inventer un énorme stratagème!
A la B13, pourquoi?
*un marin arrive derrière* "Il n'y a pas de B13, Monsieur"
On m'a arnaqué! Où vais-je loger!? *geste théâtral* *Rose est censée proposer sa suite xD*
Canard-jaune-
- Oh.. Cal pouvons nous offrir une chambre à ce pauvre monsieur.. On lui a vendu une cabine n'existant pas.. (Cal refusa). Oh je vous en prie faîtes cela pour la femme que vous aimez. (Cal la regarda puis après une vingtaine de secondes, accepta). Venez voir votre cabine monsieur. Vous devriez porter plainte en arrivant à New York.
Rose Dewitt Bukater a écrit:- Oh.. Cal pouvons nous offrir une chambre à ce pauvre monsieur.. On lui a vendu une cabine n'existant pas.. (Cal refusa). Oh je vous en prie faîtes cela pour la femme que vous aimez. (Cal la regarda puis après une vingtaine de secondes, accepta). Venez voir votre cabine monsieur. Vous devriez porter plainte en arrivant à New York.
En arrivant à New-York, ah oui... *air triste*
Euh, oui, je le ferai.
Je n'ai qu'une simple valise. :)
Canard-jaune-
- Allons voir les cabines. (Ils rentrèrent dans le salon de la cabine, Rose examina la cabine) Cela manque terriblement de couleurs... Trudy, pouvez vous amener les tableaux je vous prie. (s'adressant à Vincent)Quelle chambre souhaitez-vous?
Rose Dewitt Bukater a écrit:- Allons voir les cabines. (Ils rentrèrent dans le salon de la cabine, Rose examina la cabine) Cela manque terriblement de couleurs... Trudy, pouvez vous amener les tableaux je vous prie. (s'adressant à Vincent)Quelle chambre souhaitez-vous?
Il n'y a que deux chambres dans cette suite, vous logerez dans la cabine du fond, la rose, avec votre mère, Ruth, et moi dans la bleue, avec Calledon.
Canard-jaune-
- Très bien. Pouvez-vous m'aider à installer les tableaux. Ensuite nous irrons visiter le paquebot. Voullez-vous déjeuner avec nous?
Rose Dewitt Bukater a écrit:- Très bien. Pouvez-vous m'aider à installer les tableaux. Ensuite nous irrons visiter le paquebot. Voullez-vous déjeuner avec nous?
Oh, oui, bien sûr. :)
Tiens, des Picassos!
*Cal grogne*
Canard-jaune-
- Vous connaissez l'artiste ? Cal n'a aucun sens artistique... (chuchotant) C'est si désespérant.. Bien, mère, allons visiter le paquebot, voulez vous m'accompagner monsieur ?
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21