Retracer le voyage inaugural du Titanic

+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 14:58

C'est ce soooooooooir!
*file à la cale aux voitures*
*voit les gardes arriver*
*donne un coup dans la voiture et réveille les deux chéris*
*fait fuir les gardes (et ils fuient, c'est clair Rose? -_-)*
*les attend à la sortie de la voiture*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sir Cosmo Ven 24 Juil 2009 - 16:12

14 Avril , nous voilà a peut prés a la moitié de la traversée et toujours aucune trace de ces maudite jumelles ...
Nous avons pourtant fouillés tout le bateau avec Murdoch et Lightoller mais pas pas moyen de mettre la main dessus ...
En plus le commandant a reçu des avis de glace mais ne semble pas en tenir compte alors que nous fonçons droit sur une zone d'iceberg !
A pleine vitesse qui plus est !! Je crois que c'est Mr Ismay qui lui a demandé .
Même si ce paquebot est insubmersible je trouve que le commandant prend beaucoup de risques ...
*quitte le quartier des officiers en direction de sa cabine
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 17:32

Canard, moi je voulaient pas qu'ils survivent les gardes --' rire
_____________________________________________________
Nous sortons de la voiture. Vincent nous attend.

- Vous est bien impoli. Pourquoi faut-il toujours que vous me suiviez ! C'est pénible à la fin !! Vite, vient Jack

On courait en riant. On voulait échaper à Vincent. Mais rien n'y fait il savait toujours où on était à chaques instants...

- Je voudrais rester seule avec Jack s'il vous plait... enervé

(désolé Canard c'est pas contre toi rire )
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 17:52

Il est 23H30, laissez-moi rester avec vous 10 minutes, vous comprendrez. :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 17:57

Je parle d'abord à Jack après vous pourrez rester...

- Jack. a l'arrivée du bateau. Je m'enfuierai avec toi !
- C'est de la folie !
- Oh oui je sais, c'est vraiment insensé. C'est pour ça que j'y croit !
Ils s'embrassent.

A ce moment là il est 23h36...
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 17:58

"ICEBERG DROIT DEVANT!!!"

*regarde Rose, qui est horrifiée*
Ah bah voilà, om me croit jamais...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Mathusalem Ven 24 Juil 2009 - 17:59

Le dîner d'anniversaire de Mlle Phillips a été une réussite. J'ai adoré la panse de brebis farcie et j'en ai repris deux portions avec beaucoup de crème chantilly ! Mlle Phillips était très émue au moment où le steward a apporté le gâteau aux 28 bougies. Je sais, c'est quatre jours en avance sur ses 28 ans, mais elle va être pas mal occupée à mesure que nous approchons de New York. Mlle Phillips est une très belle jeune femme et le lieutenant Lowe n'est apparemment pas resté insensible à son charme. De son côté, Mlle Phillips multiple les prétextes pour se rendre à la passerelle lorsque le lieutenant Lowe est de quart. Officiellement, c'est pour nous avertir de la présence de glaces sur notre parcours, mais on ne trompe pas un vieux marin comme moi ! N'ayons pas peur des mots : Mlle Phillips est attirée par notre fringant lieutenant et si elle porte elle-même les avis de glace à la passerelle, c'est uniquement pour rencontrer le lieutenant Lowe le plus souvent possible. J'ai donc décidé de ne pas accorder aux marconigrammes de Mlle Phillips plus d'attention qu'ils n'en méritent.
Cette nuit me paraît idéale pour forcer progressivement l'allure. Demain, notre chef-mécanicien allumera toutes les chaudières et nous essayerons de battre le record de l'Olympic. Je sais que ça fera plaisir à notre président, M. Ismay.
Ce soir, je dîne au restaurant "à la carte" avec les passagers les plus importants du bord. M. Murdoch assurera le premier quart. Il sera ensuite relevé par M. Lightoller. J'ai une totale confiance en ces deux officiers. Le Titanic ne saurait être en de meilleures mains !
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 18:01

Papy 75 a écrit:Le dîner d'anniversaire de Mlle Phillips a été une réussite. J'ai adoré la panse de brebis farcie et j'en ai repris deux portions avec beaucoup de crème chantilly ! Mlle Phillips était très émue au moment où le steward a apporté le gâteau aux 28 bougies. Je sais, c'est quatre jours en avance sur ses 28 ans, mais elle va être pas mal occupée à mesure que nous approchons de New York. Mlle Phillips est une très belle jeune femme et le lieutenant Lowe n'est apparemment pas resté insensible à son charme. De son côté, Mlle Phillips multiple les prétextes pour se rendre à la passerelle lorsque le lieutenant Lowe est de quart. Officiellement, c'est pour nous avertir de la présence de glaces sur notre parcours, mais on ne trompe pas un vieux marin comme moi ! N'ayons pas peur des mots : Mlle Phillips est attirée par notre fringant lieutenant et si elle porte elle-même les avis de glace à la passerelle, c'est uniquement pour rencontrer le lieutenant Lowe le plus souvent possible. J'ai donc décidé de ne pas accorder aux marconigrammes de Mlle Phillips plus d'attention qu'ils n'en méritent.
Cette nuit me paraît idéale pour forcer progressivement l'allure. Demain, notre chef-mécanicien allumera toutes les chaudières et nous essayerons de battre le record de l'Olympic. Je sais que ça fera plaisir à notre président, M. Ismay.
Ce soir, je dîne au restaurant "à la carte" avec les passagers les plus importants du bord. M. Murdoch assurera le premier quart. Il sera ensuite relevé par M. Lightoller. J'ai une totale confiance en ces deux officiers. Le Titanic ne saurait être en de meilleures mains !


Euuuuuuh, on va heurter l'iceberg là! xD
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 18:02

23 H 40

Il y a une secousse.

Je regarde Vincent.
- Qu'est ce que c'est ???

A peine ai-je prononcer cette phrase qu'une géante masse de glace se dresse.

- Oh mon dieu...! yeux

- Recule, me disa Jack.

Un morceau de glace tombe tout près de nous.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 18:02

Vous me croyez maintenant!? enervé
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 18:09

Jack regarde la coque. (c'est dans les scènes coupées)

- Ca a l'air d'aller, je ne voit rien
- Ca a put endommager le bateau ?
- Le choc n'a pas été brutal. Je pense que ça ira.
Je lui met un morceau de glace dans le cou
- Aaaah! C'est bon tu passes par dessus bord !
- Noon!!


Dernière édition par Rose Dewitt Bukater le Ven 24 Juil 2009 - 18:11, édité 1 fois
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 18:10

O_O
Eh, on va couler, alors réveillez-vous un peu! On monte tout de suite sur le Pont des Embarcations!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 18:13

Thomas Andrews parle au commandant Smith. Ca a l'air inquiétant. Il y a des inondations dans le paquebot.

- Ca a l'air grave !
- ... Il faut prévenir maman et Cal !
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 18:14

Rose Dewitt Bukater a écrit:Thomas Andrews parle au commandant Smith. Ca a l'air inquiétant. Il y a des inondations dans le paquebot.

- Ca a l'air grave !
- ... Il faut prévenir maman et Cal !


Non! Lovejoy va piéger Jack en mettant le Coeur de l'Ocean dans son manteau!
Jack sera menotté dans les ponts inférieurs, et l'eau arrivera très vite!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 11 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Mathusalem Ven 24 Juil 2009 - 18:14

Au cours du dîner, Mlle Rose Dewitt Bukater nous a fait part d'un rêve étrange qu'elle a fait la nuit précédente. Le Titanic coulerait en heurtant un iceberg. Nous avons tous beaucoup ri. Ce navire ne peut pas couler. Dieu lui-même ne pourrait pas faire couler le Titanic.
Après le dîner, j'ai regagné ma cabine. Un choc m'a réveillé. Je me suis habillé rapidement et j'ai foncé à la passerelle :

- Que se passe-t-il, Monsieur Murdoch ?
- Nous avons heurté un iceberg. J'ai fait battre en arrière et mettre la barre à gauche, mais il était trop tard...
- Fermez les cloisons étanches.
- C'est déjà fait commandant.
- Dites à M. Boxhall d'aller inspecter les fonds. Qu'il revienne rapidement me rendre compte.
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum