Atlantique latitude 41 / A night to Remember
+36
Miellez
aurelien wolff
MarieLéonor
Santiago
Manny
Fini
Charlotte Cardeza
Bébé historienne
Joris
Canard-jaune
Miss_Millie
PhilC
Laueee
alextimiti
Colargol
Gaillard d'Avant
Murdoch78
Guillaume70
Alou-chan
ElbaAndrews
Fistonet
flavien
Tiphaine
Diaoulik
Antoine
Ronon62
Michael Sparrow
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Pierre-20
Julien
Titanic-3
Thomas Andrews
Sha're
40 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Atlantique latitude 41 / A night to Remember
Tiphaine a écrit:Ah mince, tu m'en vois vraiment désolée..mais j'espère que ça te donne envie de le revoir avec un regard neuf !
Pas de soucis Tiphaine . Allez, il faut que je sois un grand garçon.
Effectivement, tes photos et le post dans sa globalité me donnent quand même l'envie de revoir ce classique. Ce sera comme si j'y jetais un nouveau regard comme tu dis, après presque 30 ans sans l'avoir revu.
flavien a écrit:elles sont très jolies et témoignent de la grande qualité de ce film, le premier que j'ai vu sur le Titanic à l'âge de 8 ans et qui depuis a toujours eu un parfum particulier pour moi
Flavien, je te conjure de dire que toi aussi tu as eu peur devant les scènes de panique à 8 ans, que je me sente moins seul devant ma "honteuse" confession.
A.T
Invité- Invité
Bah moi aussi l'ai vu à 8 ans et j'ai pas eu peur ! Et pourtant, même Saturnin le petit canard ça me faisait peur. C'est dire ! (Non, j'enfonce pas le couteau dans la plaie )Andrews_Thomas a écrit:flavien a écrit:elles sont très jolies et témoignent de la grande qualité de ce film, le premier que j'ai vu sur le Titanic à l'âge de 8 ans et qui depuis a toujours eu un parfum particulier pour moi
Flavien, je te conjure de dire que toi aussi tu as eu peur devant les scènes de panique à 8 ans, que je me sente moins seul devant ma "honteuse" confession.
A.T
Super photos !
LittleTony87 a écrit:
Bah moi aussi l'ai vu à 8 ans et j'ai pas eu peur ! Et pourtant, même Saturnin le petit canard ça me faisait peur. C'est dire ! (Non, j'enfonce pas le couteau dans la plaie )
C'est un assassinat que tu me fais Antoine.
Bon, je vais le revoir, pour pouvoir dire: "non, je n'ai plus peur.".
A.T
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:flavien a écrit:elles sont très jolies et témoignent de la grande qualité de ce film, le premier que j'ai vu sur le Titanic à l'âge de 8 ans et qui depuis a toujours eu un parfum particulier pour moi
A.T
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu particulièrement peur, mais d'avoir été quand même sacrément subjuguer par ces scènes de paniques. Ainsi que par Lightoller qui a longtemps été mon héros favori de cette tragédie, à tel point que j'ai été très déçus de son personnage la première fois que j'ai vu le film de Cameron.
flavien-
C'est vrai que le Lightoller joué par Kenneth More est extra !
Je n'aime pas non plus celui de Cameron, en plus il n'est pas très ressemblant.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:C'est vrai que le Lightoller joué par Kenneth More est extra !
Là je suis bien te ton avis l'aspect physique du Lightoller de Cameron faisait partie des choses que je n'avais pas aprécié.
flavien-
Bonjour, j'ai cherché ce DVD partout mais il ne semble plus disponible sur aucuns sites (a part si je veux payer 100€ pour un DVD...)
Le site Fnac.com indique qu'il est dispo mais je l'ai commandé et il est malheureusement épuiser...
Alors j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie de voir ce film tant adulé par les connaisseurs du Titanic.
Savez-vous ou je peux encore acheter le double DVD sur le net ? Et si ce n'est pas le cas, je me demande si il y a quelqu'un, qui possède ce DVD collector, qui pourrait m'en faire une copie... ? Si quelqu'un est d'accord je lui envoie deux DVD-R avec des timbres pour le retour et je lui explique la marche a suivre avec un logiciel que je connais bien pour la copie. Bref, en quelques cliques vous pouvez me rendre un trèèèès grand service ! :-)
Voilà, j'espère que quelqu'un passera par ici.
Le site Fnac.com indique qu'il est dispo mais je l'ai commandé et il est malheureusement épuiser...
Alors j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie de voir ce film tant adulé par les connaisseurs du Titanic.
Savez-vous ou je peux encore acheter le double DVD sur le net ? Et si ce n'est pas le cas, je me demande si il y a quelqu'un, qui possède ce DVD collector, qui pourrait m'en faire une copie... ? Si quelqu'un est d'accord je lui envoie deux DVD-R avec des timbres pour le retour et je lui explique la marche a suivre avec un logiciel que je connais bien pour la copie. Bref, en quelques cliques vous pouvez me rendre un trèèèès grand service ! :-)
Voilà, j'espère que quelqu'un passera par ici.
Fistonet-
As-tu essayé Amazon et Ebay ?
Il y a ce dvd :
http://www.amazon.fr/A-Night-Remember-Import-anglais/dp/B00004CX5L/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1337710551&sr=1-1
http://cgi.ebay.fr/A-Night-to-Remember-1958-DVD-NEUF-/261027369521?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item3cc6719231#ht_1576wt_1397
Et aussi :
http://cgi.ebay.fr/THE-CRITERION-COLLECTION-No-7-A-NIGHT-TO-REMEMBER-KENNETH-MORE-UBER-RARE-OOP-R1--/380440937005?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item58940c022d#ht_3518wt_1397
Bon apparemment ils sont en anglais par contre...
Il y a ce dvd :
http://www.amazon.fr/A-Night-Remember-Import-anglais/dp/B00004CX5L/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1337710551&sr=1-1
http://cgi.ebay.fr/A-Night-to-Remember-1958-DVD-NEUF-/261027369521?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item3cc6719231#ht_1576wt_1397
Et aussi :
http://cgi.ebay.fr/THE-CRITERION-COLLECTION-No-7-A-NIGHT-TO-REMEMBER-KENNETH-MORE-UBER-RARE-OOP-R1--/380440937005?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item58940c022d#ht_3518wt_1397
Bon apparemment ils sont en anglais par contre...
Tiphaine-
Essaye ce DVD: Coffret Légende du Titanic, tu y trouveras le film a night to Remember, mais aussi un docu fiction sur la construction du Titanic.
A priori tu le trouve à la fnac pour 22€ : http://video.fnac.com/a1938672/Coffret-Legende-du-Titanic-A-night-to-remember-DVD-Zone-2
A priori tu le trouve à la fnac pour 22€ : http://video.fnac.com/a1938672/Coffret-Legende-du-Titanic-A-night-to-remember-DVD-Zone-2
flavien-
Il doit aussi être en vente sur Priceminister (avec pleins d'autres dvd sur le navire) pour quelques euros (ou parfois même 90 cents), sans frais de port et je, pense en français comme en vo.
J'avoue en pas avoir regardé pour ce dvd précisément mais c'est là-bas que j'achète mes livres sur le Titanic pour des prix très attractifs et leur état est souvent comme neuf (et il y a du choix).
Bon, j'ai juste remarqué que, centenaire oblige, les livres et dvd ayant trait au paquebot ont un poil augmentés.
A.T
J'avoue en pas avoir regardé pour ce dvd précisément mais c'est là-bas que j'achète mes livres sur le Titanic pour des prix très attractifs et leur état est souvent comme neuf (et il y a du choix).
Bon, j'ai juste remarqué que, centenaire oblige, les livres et dvd ayant trait au paquebot ont un poil augmentés.
A.T
Invité- Invité
Je n'ai pas regardé sur PriceMinister, mais j'ai moi aussi acquis beaucoup d'ouvrage sur ce site et j'ai toujours été satisfait de la transaction.
flavien-
Oui bonne idée Priceminister aussi.
Flavien, le dvd dont tu as donné le lien est à 139 euros, d'occasion, sur Amazon ! C'est dingue ça...
Flavien, le dvd dont tu as donné le lien est à 139 euros, d'occasion, sur Amazon ! C'est dingue ça...
Tiphaine-
Effectivement ca fait une sacré différence, j'ai acheté le miens neuf à 22€ en février ou mars.
J'espère que le site de la fnac est à jour et que le DVD est bien toujours en stock, parce que 139€ sur amazon c'est démentiel.
Après vérification, c'est la version collector qui est à 139€. La version "normale" est à 20€
J'espère que le site de la fnac est à jour et que le DVD est bien toujours en stock, parce que 139€ sur amazon c'est démentiel.
Après vérification, c'est la version collector qui est à 139€. La version "normale" est à 20€
flavien-
Pour le premier post, c'est effectivement un import Uk, et je cherche la version FR.
Concernant priceminister, le DVD est a 100€ (enfin, 99.00€) et c'est comme pour Amazon, c'est trop chère...
Et pour fnac, je l'ai dis dans mon post, je l'ai acheter la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus.... Je ne comprend pas pourquoi il est toujours affiché sur le site.
Merci quand même pour vos recherches.
Concernant priceminister, le DVD est a 100€ (enfin, 99.00€) et c'est comme pour Amazon, c'est trop chère...
Et pour fnac, je l'ai dis dans mon post, je l'ai acheter la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus.... Je ne comprend pas pourquoi il est toujours affiché sur le site.
Merci quand même pour vos recherches.
Fistonet-
Effectivement il semble plus difficile à trouver aujourd'hui. Pourtant j'aiacheté le miens sans difficultés il n'y a pas si longtemps que ça.
Attends peut etre un peu que l'effet centenaire retombe et tu pourras alors peut ^^etre le trouver plus facilement d'occasion. Voir meme neuf si des sites comme la FNAC recomposent leur stock
Attends peut etre un peu que l'effet centenaire retombe et tu pourras alors peut ^^etre le trouver plus facilement d'occasion. Voir meme neuf si des sites comme la FNAC recomposent leur stock
flavien-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11