Atlantique latitude 41 / A night to Remember

+31
Fini
Charlotte Cardeza
Bébé historienne
Joris
Canard-jaune
Miss_Millie
PhilC
Laueee
alextimiti
Colargol
Gaillard d'Avant
Murdoch78
Guillaume70
Alou-chan
ElbaAndrews
Fistonet
flavien
Tiphaine
Diaoulik
Antoine
Ronon62
Michael Sparrow
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Pierre-20
Julien
Titanic-3
Thomas Andrews
Sha're
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Atlantique latitude 41 / A night to Remember - Page 10 Empty Re: Atlantique latitude 41 / A night to Remember

Message  Santiago Mar 10 Mai 2022 - 22:37

Ah super , merci beaucoup, bonne idée Joris !
Santiago
Santiago

Revenir en haut Aller en bas

Atlantique latitude 41 / A night to Remember - Page 10 Empty Re: Atlantique latitude 41 / A night to Remember

Message  aurelien wolff Mer 24 Aoû 2022 - 13:27

Pour ceux qui veulent le voir en couleur et en noir et blanc.

En train de le regarder en couleur en anglais (j'ai du mal avec les doublages VF maintenant) et il y a des trucs qui m’embêtent, déja il y a des scènes liées à la vitesse du titanic avec un pari alors qu'il y avait pas volonté de faire un record en vrai, j'ai du mal avec le traitement du californian même si il a plus de focus que le film de cameron, par contre un bon point pour plus montrer le carpathia qui n'apparait qu'à la fin dans le film de cameron et j'ai l'impression qu'ismay est mieux traité dans ANTR car on le voit plus aider à préparer des canots que dans le titanic de cameron. L'acting est bon et pour un film de 58, les effets sont bons aussi, par contre lightoler qui s'approprie les faits de certains de ses collègues dans le film me pose problème car ça le rend plus héroique qu'il ne l'était vraiment et comme dans le titanic de cameron, on a les passagers d'une classe qui s'infiltrent dans la 1ère ou les passagers de 3èmes classe coincés . J'aime les 2 films mais pour moi, ANTR n'est pas vraiment plus historiquement correct car il a aussi sa part d'erreur et pas non plus le film titanic définitif.

aurelien wolff

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10