Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic
+9
regis
Yakko
William Murdoch
jean-philippe46
Ronon62
Historiapassionata
Joris
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
1 seul choix
Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic
Sha're a écrit:Tu y vas souvent ?olivier a écrit:Mon rêve serait Cobh, même si c'est à 20 minutes de chez moi je rêverai de pouvoir y vivre parce que l'atmosphère y est vraiment particulière, c'est une petite ville qui a beaucoup de charme et qui est très belle et en plus il y a la mer.
Assez oui, surtout le dimanche ou quand il y a des paquebots qui viennent y faire escale. C'est tellement relaxant d'être assis là-bas face à la mer il n'y a pas un bruit c'est une ville très calme par rapport à Cork qui est une grande ville pleine de monde le week end et très bruyante.
olivier-
Southampton pour ma part...
regis-
Ça doit être magnifique !olivier a écrit:
Assez oui, surtout le dimanche ou quand il y a des paquebots qui viennent y faire escale. C'est tellement relaxant d'être assis là-bas face à la mer il n'y a pas un bruit c'est une ville très calme par rapport à Cork qui est une grande ville pleine de monde le week end et très bruyante.
Tu es plus proche de réaliser ton rêve que nous. Tu as déjà pensé à déménager à Cobh ou tu préfères rester à Cork, plus pratique pour te rendre au boulot ?
Sha're a écrit:Ça doit être magnifique !olivier a écrit:
Tu es plus proche de réaliser ton rêve que nous. Tu as déjà pensé à déménager à Cobh ou tu préfères rester à Cork, plus pratique pour te rendre au boulot ?
Pourquoi pas...Cobh est situé sur une île, Great Island, pour le moment vu que je ne peux me déplacer qu'en bus, c'est préférable que je reste sur Cork où il y a vraiment tout a proximité. Quand je me déciderai a acheter une voiture et conduire a gauche je pourrais envisager de vivre plus loin. J'ai une collègue qui a une très belle maison à Cobh, les loyers y sont moins chers en plus.
olivier-
J'ai mis Belfast. On peut dire que c'est le berceau du Titanic.
Sinon il y aurait New York. On dit qu'il y des belles choses à voir, malgré que je suis souvent allée aux États-Unis.
Puis, il y aurait peut-être Dalbeattie. La ville natale de Murdoch. ^^ C'est en Europe en plus. J'aimerais beaucoup visiter ce continent.
Sinon il y aurait New York. On dit qu'il y des belles choses à voir, malgré que je suis souvent allée aux États-Unis.
Puis, il y aurait peut-être Dalbeattie. La ville natale de Murdoch. ^^ C'est en Europe en plus. J'aimerais beaucoup visiter ce continent.
Laueee-
Pour moi ce serait sans conteste New-York, ma ville de cœur. Je n'y suis encore jamais allé, mais c'est ma priorité n°1 sur ma liste de choses à faire.
Tout m'attire à New-York, cette ville possède un charme sans égal dans son domaine. Les immenses villes ne me font pas peur et celle-là occupe une place de choix.
Bien sûr j'aimerais visiter d'autres villes comme Belfast et Southampton, et retourner à Cherbourg et Liverpool dont je n'ai pas assez de souvenirs...
Mais si j'avais le choix pour aller m'installer, je répondrai NYC sans aucune hésitation...
Tout m'attire à New-York, cette ville possède un charme sans égal dans son domaine. Les immenses villes ne me font pas peur et celle-là occupe une place de choix.
Bien sûr j'aimerais visiter d'autres villes comme Belfast et Southampton, et retourner à Cherbourg et Liverpool dont je n'ai pas assez de souvenirs...
Mais si j'avais le choix pour aller m'installer, je répondrai NYC sans aucune hésitation...
Colargol-
Page 2 sur 2 • 1, 2