Dîner des Widener en l'honneur du Capitaine Smith

+3
Joris
Antoine
Canard-jaune
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dîner des Widener en l'honneur du Capitaine Smith - Page 2 Empty Re: Dîner des Widener en l'honneur du Capitaine Smith

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 17:39

Canard-jaune a écrit:J'aurais aussi dit que Monsieur Widener a payé...
Du moins, qu'il aurait payé si le bateau était arrivé à destination. ^^' Ils auront tous mangé à l'oeil!

Personnellement, je crois qu'on recevait la petite note à la fin du repas, comme le "Ritz" était indépendant.
D'autant plus que le Restaurant à la Carte bénéficiait d'un coffre-fort, ainsi que deux caissières.
Donc, pour moi, George Widener est allé discrètement régler l'addition lorsque ses invités sont sortis dans la Salle de Réception adjacente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner des Widener en l'honneur du Capitaine Smith - Page 2 Empty Re: Dîner des Widener en l'honneur du Capitaine Smith

Message  Canard-jaune Jeu 22 Oct 2015 - 22:30

Denis a écrit:
Canard-jaune a écrit:J'aurais aussi dit que Monsieur Widener a payé...
Du moins, qu'il aurait payé si le bateau était arrivé à destination. ^^' Ils auront tous mangé à l'oeil!

Personnellement, je crois qu'on recevait la petite note à la fin du repas, comme le "Ritz" était indépendant.
D'autant plus que le Restaurant à la Carte bénéficiait d'un coffre-fort, ainsi que deux caissières.
Donc, pour moi, George Widener est allé discrètement régler l'addition lorsque ses invités sont sortis dans la Salle de Réception adjacente.

Ah, effectivement, je confondais avec la note pour les alcools commandés "en bonus"...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum