Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants

Page 33 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant

Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  sam Jeu 7 Nov 2013 - 17:16

CommeDansUneBulle a écrit:
sam a écrit:Je persiste à dire que j'adepte totalement.
Pas comme tout le monde je crois rire 
On est d'accord.Cela peut être la plus belle des expériences si elle est faite avec respect.
On pourrait y aller ensemble fgio 
Quelle classe?
"ne vous disputez pas avec moi"
Avec grand plaisir :)
Pour les classes étant donné les prix, je pense que nous n'aurons pas trop le choix. rire 
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  CommeDansUneBulle Jeu 7 Nov 2013 - 20:37

sam a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:
sam a écrit:Je persiste à dire que j'adepte totalement.
Pas comme tout le monde je crois rire 
On est d'accord.Cela peut être la plus belle des expériences si elle est faite avec respect.
On pourrait y aller ensemble fgio 
Quelle classe?
"ne vous disputez pas avec moi"
Avec grand plaisir :)
Pour les classes étant donné les prix, je pense que nous n'aurons pas trop le choix. rire 
Mais ça nous dérange pas du tout,non....
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  sam Ven 8 Nov 2013 - 16:45

CommeDansUneBulle a écrit:
sam a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:
sam a écrit:Je persiste à dire que j'adepte totalement.
Pas comme tout le monde je crois rire 
On est d'accord.Cela peut être la plus belle des expériences si elle est faite avec respect.
On pourrait y aller ensemble fgio 
Quelle classe?
"ne vous disputez pas avec moi"
Avec grand plaisir :)
Pour les classes étant donné les prix, je pense que nous n'aurons pas trop le choix. rire 
Mais ça nous dérange pas du tout,non....
Au contraire, à choisir c'est celle-la qui nous correspond le mieux, oui 
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  howard@irwin Dim 5 Jan 2014 - 14:29

Bonjour à tous.

Pour commencer, je vais fâcher quelques personnes en vous disant que je trouve le projet de Clive Palmer vraiment super.
Hélas il est vrai qu'il saute un peu sur la notoriété du TITANIC afin d'accroitre son patrimoine.
Pour ma part, je suis optimiste par ce projet, car l'épave disparait petit à petit, et même si ce n'est qu'une reproduction à 90% ceci pourrait nous permettre de continuer de contempler les splendeurs d'un TITANIC passé. Et puis si il a tant d'argent à gaspiller, il souhaite le mettre dans un TITANIC tant mieux, c'est mieux que de financer une guerre.

Ensuite, je souhaiterai vous parler d'un petit point qui me contrarie. Si le projet arrive à terme, Pour beaucoup nous prendrons la direction de Cherbourg,
afin de ne pas louper l'escale de celui-ci. Mais comme dit auparavant, cette construction donnera lieu à un effet de mode.
Je ne sais pas pour vous, mais lors de la sortie du film en 1998, dans mon entourage personne ne voulaient aller voir ce film, pourtant les salles étaient pleines, et toutes les personnes qui ne voulaient pas y aller, étaient présentes le soir ou je suis aller voir le film avec mes parents. Puis j'ai grandi, le temps passe et voila 2012, TITANIC sort de nouveau au cinéma en 3D. Je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe avant de continuer mon discours. Je retente donc l’expérience de demander autour de moi qui ira voir le film, et tout le monde me dit à l’unanimité non,, pour raison unique: "c'est un film pour les filles et les homosexuels". Et le soir où je suis aller voir le film, il a fallut que j'aille plusieurs heures à l'avance pour faire le pied de grue afin d'avoir une bonne place, et les personne m'ayant affirmer leurs absences face à cette nouvelle sortie, étaient devant moi dans les fils d'attentes. Mais vous direz peut être: "où veux t'il en venir?". Je pense de part mon témoignage et mon expérience, que beaucoup de gens sont honnêtes et irons voir ce nouveau paquebot, mais que beaucoup se cacherons derrière de fausses raisons, et irons voir eux aussi cette belle escale. Hélas, Tout comme moi, vous ne pourrez, à mon avis, en aucun cas approcher le paquebot car les quai serons peuplés de personne fan "soit disant" de la dernière heur, qui se permettront de vous faire remarquer qu'ils en savent "soit disant" plus que vous sur le sujet.  Je vais peut être décevoir certaines personnes, mais comme autre exemple appuyant mon propos, Il n'y a jamais autan de supporter pour une équipe de football que quand celle ci se retrouve en final de coupe du monde. Et pour plus de la moitié des supporters, beaucoup ne suivent pas l'actualité footballistique en temps normal. Personnellement je ferais le déplacement Dunkerque Cherbourg, en espérant au moins pouvoir l'apercevoir quelques secondes.

Cordialement

Jean-François
howard@irwin
howard@irwin


Masculin
Messages : 27
Inscrit le : 05/01/2014
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Chris09 Dim 5 Jan 2014 - 16:47

A ce propos, la contruction devrait débuter en mars avril 2014.. je pense que ça va être un peu juste pour tenir les délais de départ
Chris09
Chris09


Masculin
Messages : 98
Inscrit le : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Dim 5 Jan 2014 - 21:05

Personnellement, ma femme est moi ferons le voyage inaugural en 3eme classe. clin
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  LadyPierce Dim 5 Jan 2014 - 21:42

Faut il que le projet se fasse, il était compromis d’après les derniers post de leurs part...
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Sha're Dim 12 Jan 2014 - 16:02

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 140112040000747023

Palmer doit convaincre un millier de personnes de réserver une cabine en 3ème classe sur son Titanic 2. Il mise comme plan marketing pour attirer cette clientèle de leur proposer des vacances d'aventure, recréant les conditions de vie des immigrants, en insistant sur la souffrance vécue lors de cette traversée. (j'espère avoir bien traduit)

Dans les cabines, des lits sans draps ni taies d'oreiller et des lits mesurant moins de 60cm de largeur, des centaines de salles de bain communes et les loisirs seront limités aux danses irlandaises. A l'époque, les passagers devaient être épouillés, Palmer déclare que ce sera le cas pour ses passagers en les pulvérisant par exemple avec un tuyau plein de confettis.  gjklp 
Source : News.com.au

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  LadyPierce Dim 12 Jan 2014 - 16:19

Sa donne pas envie d’être en 3eme classe ^^
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 18:21

Je trouve que Clive Palmer a vraiment une stratégie de communication publicitaire à revoir.

Je n'ai pas relu le post depuis son début mais, de mémoire, il me semble, aux dernières nouvelles, que cette fameuse troisième classe coutera la peau des fesses.
Mon interrogation est la suivante : pourquoi des personnes payeraient-elle très cher si peu de commodités et d'agréments alors qu'elles peuvent avoir, pour le même prix, quelque chose de mieux sur un autre paquebot tel que le QM2 par exemple ?
Qui est prêt à payer pour dormir une semaine à la spartiate, et qu'il faille emporter avec soi son linge de lit ?
Je crains que surfer sur le seul nom du Titanic ne va pas remplir les dites cabines.

Je suis sceptique quand au fait que les passagers de cette troisième classe puissent se contenter de danser comme seule occupation, ou de lire durant toute la traversée. C'est bien cher payé la danse irlandaise ou le livre. Sauf si l'on a trop d'argent à dépenser.
D'autant plus qu'aujourd'hui, on s'ennuie très vite... sans internet et ses réseaux sociaux. N'est-ce pas les jeunes.  rire 

Je ne dirais rien sur la photo de Clive Palmer déguisé en capitaine qui fait fort peu sérieux.

Et quand à l'idée de simuler un épouillage au canon à confettis ça fait grand-guignolesque, voire carnavalesque.
En 1912, ça devait être très loin d'une partie de plaisir. Je pense même que le procédé en lui-même devait être humiliant.

Je lui conseille donc de revoir fortement sa publicité pour remplir sa troisième classe.  oui 

Dans la vidéo accompagnant l'article on peut déjà constater que Clive a réalisé son rêve d'un Jurasic park, ou plutôt d'un "Palmersaurus" qui n'est ni plus ni moins qu'un parc à thème. Bon, peut-être est-il instructif après tout. Ni vous ni moi n'y sommes allés.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Boudi Dim 12 Jan 2014 - 20:07

Hé bien... Je ne sais pas quoi dire, mais perso, ça ne me donnerait pas envie d'aller en 3ème ou même d'embarquer sur le paquebot.
Simuler un épouillage avec un tuyau à confettis, en plus d'être, selon moi, ridicule, je trouve ce procédé moqueur. En 1912, cette étape n'était pas la samba de Janeiro. C'était fort peu agréable pour ces personnes.

Bref, comme je l'ai déjà dit, on ne me verra pas sur ce paquebot d'ici tôt.

De toutes manières, avant de préparer les confettis, il faudrait songer à commencer les travaux.
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Sha're Dim 12 Jan 2014 - 20:10

Palmer s'adresse aux non passionnés du Titanic qui ne seront pas choqués par ses propos et il doit y en avoir beaucoup.
Pour des gens aisés peut être prennent-ils ça pour des vacances insolites, il y en a bien qui vont dormir dans des igloos ou dans des anciennes prisons. J'espère qu'il aura du mal à remplir son paquebot.  ghjurf  On aura sans doute de bien mauvaises surprises encore à l'avenir.  dgt 

Andrews_Thomas a écrit:
Et quand à l'idée de simuler un épouillage au canon à confettis ça fait grand-guignolesque, voire carnavalesque.
En 1912, ça devait être très loin d'une partie de plaisir. Je pense même que le procédé en lui-même devait être humiliant.
C'est un manque de respect à leur mémoire.  cdgp  Il n'en a strictement rien à faire. Tant qu'il peut se faire de la pub et de la notoriété.


Dernière édition par Sha're le Lun 13 Jan 2014 - 6:25, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Canard-jaune Dim 12 Jan 2014 - 20:11

Mon Dieu qu'il est bête!  mort 
Avec une telle stratégie de communication, me voilà rassuré : son projet va... couler!  éclat 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  LadyPierce Dim 12 Jan 2014 - 22:29

Canard-jaune a écrit: son projet va... couler!


Plouf, jetait enthousiaste au début mais plus ça va plus je suis fortement déçu, sa me donne pas envie de monté dans un bateaux pareil... Quel manque de respect...
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 33 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Lun 13 Jan 2014 - 18:03

Je suis Lady & Andrews, j'avais mis de coté les 7800€... Mais la... Même si cette les critères de 1912, mon coté 21eme prend le dessus ! J'éspère qui vas vite changer sa stratégie commercial sinon je vais voir le Cunard...
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum