Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants

Page 34 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant

Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Boudi Lun 13 Jan 2014 - 20:05

Canard-Jaune a écrit:Mon Dieu qu'il est bête! mort

Tu m'as fais trop rire! C'était un écrit du cœur, ça!  rire 


Sha're a écrit:Palmer s'adresse aux non passionnés du Titanic qui ne seront pas choqués par ses propos et il doit y en avoir beaucoup.
Pour des gens aisés peut être prennent-ils ça pour des vacances insolites, il y en a bien qui vont dormir dans des igloos ou dans des anciennes prisons. J'espère qu'il aura du mal à remplir son paquebot. ghjurf On aura sans doute de bien mauvaises surprises encore à l'avenir. dgt

Si je pouvais, je mettrai "J'aime"


Bref, Palmer aura au moins réussi une chose : Faire parler de lui.

Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Belgenland Mar 14 Jan 2014 - 12:12

Il n'y a plus eu de communication sur leur site depuis octobre 2013 ...
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Antoine Mar 14 Jan 2014 - 13:53

Belgenland a écrit:Il n'y a plus eu de communication sur leur site depuis octobre 2013 ...
Oui, et un article est sorti récemment, disant si je me souviens bien qu'il n'avait pour l'instant versé que 0,5% de la somme nécessaire... Tout ça laisse penser à une chose : nous avions raison ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Belgenland Mar 14 Jan 2014 - 15:37

Pour 0,5%, il peut avoir ca  mort mort mort mort mort mort 

http://mycrazystuff.com/cuisine-bain/2026-tubtanic-bouchon-de-bain-titanic.html
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Sha're Mar 14 Jan 2014 - 17:38

Belgenland a écrit:Pour 0,5%, il peut avoir ca  mort mort mort mort mort mort 

http://mycrazystuff.com/cuisine-bain/2026-tubtanic-bouchon-de-bain-titanic.html
C'est un bon début.   rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Boudi Mar 14 Jan 2014 - 20:29

Sans vouloir juger, je pense que ce projet va couler. Depuis le temps qu'on n'en parle, pas un début de travaux...
On est pas prêt d'embarquer. Enfin moi, ça ne me touche pas plus que ça!  rire 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Mar 14 Jan 2014 - 22:01

J'avoues, avant jetait a fond dans le projet. Mais sa, cette avant....
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Michael Sparrow Ven 17 Jan 2014 - 0:19

Je ne sais pas quoi penser de cette construction, d'un coté sa sera génial pour nous: les titanicophile de voir le "titanic".
D'autre part le titanic ne peut pas être remplacer, c'est pas en faisant un nouveau paquebot que la tragédie sera oublié.

Comme je l'ai dit je sais pas quoi en penser.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1025
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  howard@irwin Mer 22 Jan 2014 - 0:56

Concernant les 1000 passagers de troisième classe, il trouvera, car 40000 personnes font déjà des promesses d'achats de billets, les fan sont chauds également, puis y en a qui sauterons sur l'occasion pour faire un voyage du type unique, genre des passionnés d'histoires. Si il le construit son TITANIC II, il le remplira au départ c'est sur, mais si le prix des billets ne change pas, ça deviendra vite non rentable. De toute façon vue la politique employer,j'ai l'impression de voir un gamin trop gâté faire des projets grotesques. Mais bon peut etre qu'un moment ou un autre quelqu'un le ramènera sur terre ce monsieur. Par contre je comprend pas un chose, comment ce fait il qu'un multi milliardaire faisant un projet qui va couter 400 millions selon certains sites, n'est pas capable de payer en une fois ce voyant verser seulement 0.05% de la somme?
howard@irwin
howard@irwin


Masculin
Messages : 27
Inscrit le : 05/01/2014
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  LadyPierce Jeu 23 Jan 2014 - 22:09

Je suis pas aussi sure que les passionnée du Titanic y aille forcement avec le manque de respect qui a pour les vrai passager du TITANIC!
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Jeu 23 Jan 2014 - 22:12

Je trouve pas que c'est un manque de respecte, mais des condition trop dur pour les personne du 21eme siècle
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  PassionTITANIC<3 Ven 24 Jan 2014 - 19:15

perso je ne pourrai jamais y monter tgry  je suis une immence passionnée du titanic mais je me sentirai auprésser vous imaginez vous etes dans la reconstitution d un androit qui a été le dernier pour 1500 c la derniere choses qu elles ont vu c est comme si ces gens voulait revivre la catastrophe dghty Smile


Dernière édition par PassionTITANIC<3 le Lun 10 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3


Féminin
Messages : 88
Inscrit le : 24/01/2014
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  howard@irwin Ven 24 Jan 2014 - 22:31

Bonsoir à tous,













        Pour ma part, cela ne me dérangerais pas de monter à bord pour visite simple ou même pour voyager. Celui ci, si le projet est mené à sa fin, ne sera qu'une réplique. Mais effectivement en vous lisant je peux comprendre ce qui pourrait vous chagriner. Il est vrai que ça pourrait donner l'impression de naviguer à bord d'un tombeau flottant. Au fond si je ne me trompe pas, vous avez peur de profaner les mort. Mais comme je le dit auparavant pour ma part ça restera une réplique permettant de toucher un peu du doigt ce que nous n'avons pas connut. Bien malheureusement le TITANIC demeure au fond de l'océan et si aujourd'hui on en parle, c'est peut être aussi à cause de la tragédie. Sans tragédie il y aurait il eut un aussi fort engouement? Ce qui est sur c'est que cette réplique ne pourra jamais égaler le RMS TITANIC, d’ailleurs le "II" est assez parlant je trouve. En bref Un TITANIC a vécu, et le TITANIC il restera. Je pense que Mr Chris Palmer souhaite créer ce paquebot afin d'avoir un espèce de musée fonctionnel et opérationnel, mais il oubli qu' une fois la première traversé dite historique passé, le concept ne marchera plus.

        En effet, personne n'acceptera de voyager régulièrement dans de tels conditions. Personnellement cela ne me dérangerai pas de vivre dans les conditions presque d'époques (oui il me faut des toilettes et pouvoir me laver :) ). J'ai vécu en internat dans des locaux qui ressemble à ce que l'on peut voir dans le pensionnat de chabagne ou autre. Ceci me rappellerai juste cette bonne époque où l'on dormait à plusieurs par chambre et où l'on mangeais dans des grand réfectoires. Cependant l épouillage au canon à confettis je trouve ça grotesque. Ensuite dans les points négatifs je suis d'accords avec certains d'entre vous, une traversé à n'avoir comme loisirs que lire, danser et fumer sa clope sur le pont, ce serais triste. Effectivement le concept idéale serai celui d’être en 3eme pour le prix des billets mais que les restos 2eme et 1ere soit ouverts à tous, dans la limite des places disponible., que l'accès au bateau ne soit pas limité qu'à sa simple classe, en parlant des salons, promenades, piscine, mais pas des cabines bien sur. La salle de sport, je pense, devrait être accessible à celui qui souhaite à condition de payer un espèce de droit d'entré à l'achat du billet. Si toutefois vous êtes d'accord avec moi sur certains points, peut être qu'il est de notre devoir de passionné, d'écrire à Mr palmer, en signant la lettre en guise de pétition, avec toutes nos signatures.



Pour finir malgré qu'il y a des idées à changer dans le concept je continue de dire oui à ce projet, et si cela évolue dans le bon sens, et que j'ai les moyens financiers adéquat au moment opportun, alors on pourra me voir sur cette superbe réplique à 80%. De plus cette traversé pourrait être l'occasion de réaliser un autre rêve que j'ai depuis toujours, celui d'aller à New York.

howard@irwin
howard@irwin


Masculin
Messages : 27
Inscrit le : 05/01/2014
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Lun 10 Fév 2014 - 18:07

Toujours pas de nouvelle, alors que 2016 arrivé. Il a bien du retard ce projet la !
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Joris Lun 10 Fév 2014 - 18:14

Titans a écrit:Toujours pas de nouvelle, alors que 2016 arrivé. Il a bien du retard ce projet la !

Tu as deux ans d'avance  cnvh Je pense que d'ici 2016 on aura des nouvelles  clin 

coeur 

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 10 Fév 2014 - 18:31, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 34 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum