Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants

Page 32 sur 45 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 45  Suivant

Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Historiapassionata Mer 28 Aoû 2013 - 13:37

Tu as reçu un carton d'invitation de la part de Palmer? rire non mais même pour tout l'or du monde je ne voudrais pas y aller
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Hauteclaire Mer 28 Aoû 2013 - 13:40

Heureusement que ce navire respecte les normes de sécurité actuelles. L'essentiel étant qu'ils fassent au mieux pour reconstituer l'apparence du Titanic. Je n'y monterai jamais car je n'en ai pas les moyens, dommage, il ne sera réservé qu'à une élite.
L'idée d'une reproduction fidèle à Belfast serait accessible pour plus de monde.
Qui sait? Ce bateau est peut-être aussi le rêve d'un milliardaire!

Hauteclaire


Féminin
Messages : 239
Inscrit le : 31/07/2013
Localisation : Ville natale de Daguerre

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 28 Aoû 2013 - 13:48

CommeDansUneBulle a écrit:J'avoue moi aussi avoir été sceptique mais on nous propose de vivre une croisière sur une réplique de ce bateau,pourquoi ne serais-je pas contente?
On ne peut pas remonter l'épave donc on ne peut pas nous proposer mieux.
A moi on ne m'a rien proposé je suis déçue (lol).
Je ne vois pas pourquoi tu juges les opinions des gens. Pour nous c'est différent. Et certes on ne peut pas remonter l'épave mais si ils l'avaient fait, je n'aurait jamais mis un pied dedans malgré la passion que j'ai pour le Titanic. Cela aurait été un manque de respect pour toutes ces personnes qui sont décédés et pour le paquebot en général. A présent j'ai bien envie de faire un tour dans ce Titanic 2
mais oui l'argent ne tombe pas du ciel
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  CommeDansUneBulle Mer 28 Aoû 2013 - 14:05

Je sais que c'est cher vvjh 
Mais ou est passé mon commentaire?
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Canard-jaune Mer 28 Aoû 2013 - 14:14

CommeDansUneBulle a écrit:Je trouve la plupart des réactions un peu hypocrites.
Qui sur ce site n'a jamais rêvé de remonter sur le titanic?Une réplique exact nous en donnerait enfin l'occasion!
Mais justement, ce n'est pas une réplique exacte! C'est une saloperie infâme qui ne ressemble à rien et qui est construite en Chine!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 28 Aoû 2013 - 14:48

Canard-jaune a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:Je trouve la plupart des réactions un peu hypocrites.
Qui sur ce site n'a jamais rêvé de remonter sur le titanic?Une réplique exact nous en donnerait enfin l'occasion!
Mais justement, ce n'est pas une réplique exacte! C'est une saloperie infâme qui ne ressemble à rien et qui est construite en Chine!
+1 ! Et oui le coup du paquebot made un China... De plus l'intérieur du paquebot sera fondamentalement différent a cause des normes d'aujourd'hui, le bois sera remplacé par une imitation certainement ce que je peux comprendre. Rien n'égalera le paquebot original au moins !
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Mer 28 Aoû 2013 - 22:21

il faut penser a l'avenir une fois que le Titanic 2 sera en service ( si),  je pense que vus le chiffre qui vas se faire vas donner des envies de re crée des paquebot de légende qui ont bien marché dans le passer ( c'est mon point de vus)

Après, pour le Titanic 2 c'est sur que le construire en chine... Voila sa casse tout , mais qui c'est , il économise peut être pour un autre paquebot ?
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Lun 16 Sep 2013 - 22:12

Voila une Petit vidéo que la blue star line vienne de déposez:






 Source :Blue Star Line
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Gaillard d'Avant Mar 17 Sep 2013 - 1:49

En attendant, on peut toujours espérer une reconstruction à l'identique de l'iceberg.
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Gaillard d'Avant Mar 17 Sep 2013 - 2:18

Canard-jaune a écrit:
C'est une saloperie infâme qui ne ressemble à rien et qui est construite en Chine!
Diantre !! Un peu de respect pour les Chinois, on leur doit quand même le gouvernail et la boussole... et au 15ème siècle, l'Amiral Zeng He avait des navires en bois de 130 mètres de long, 30 ans avant Colomb et ses ridicules caravelles.

Que la Chine construise énormément de naivres, soit, mais qui est le "responsable" (s'il y en a un..)? Les chantiers navals chinois, qui font leur boulot après tout, ou les compagnies maritimes qui leur passent commande pour faire plaisir à leurs actionnaires?

Personnellement je me fiche que ce bateau soit construit à Shangai ou à Bilbao, je ne monterais jamais dessus!
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Lun 4 Nov 2013 - 15:58

Une vidéo des testes



traduction:

Notre équipe dirigée par Deltamarin en Finlande ont été très occupés au cours des derniers mois de travail pour finaliser les plans pour le navire pour commencer la construction . Travailler avec service hydrodynamique allemand et la société de conseil Hamburg Ship Model Basin ( HSVA ), nous avons effectué le premier test du modèle de la proposition de Titanic II.

Le modèle en bois de 9,3 millions de Titanic II a être mis à travers la résistance et les tests alimentant dans un long réservoir 300 dans les installations de Hambourg HSVA à la mi- Septembre . Le test du modèle en HSVA est une étape importante dans le projet Titanic II, avec le modèle mis à l'essai à des vitesses comprises entre 18 et 24 noeuds. Ce test est crucial pour évaluer la vitesse et la puissance des performances de cette conception du vaisseau prototype. Nous sommes très excités à propos de la finalisation de ce test et signifie que nous pouvons aller de l'avant avec la finalisation de notre contrat de construction.

Baljeet Singh, notre directeur de projet du monde a passé du temps avec Deltamarin et HSVA pour l'essai en Allemagne et a dit que c'était une expérience incroyable de voir le projet progresser en ligne avec nos délais prévus. Notre équipe a travaillé très dur pour arriver à cette étape importante pour le projet Titanic II et nous avons l'essai sur modèle 5000e pour HSVA et c'était génial de faire partie d'une telle étape importante pour leur entreprise aussi.

Vidéo du test de modèle Titanic II se trouve sur notre site Web à www.bluestarline.com.au .
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  sam Lun 4 Nov 2013 - 17:07

Je persiste à dire que j'adepte totalement.
Pas comme tout le monde je crois rire 
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  CommeDansUneBulle Mer 6 Nov 2013 - 20:32

sam a écrit:Je persiste à dire que j'adepte totalement.
Pas comme tout le monde je crois rire 
On est d'accord.Cela peut être la plus belle des expériences si elle est faite avec respect.
On pourrait y aller ensemble fgio 
Quelle classe?
"ne vous disputez pas avec moi"
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Lily Mer 6 Nov 2013 - 23:39

Canard, je te trouve un peu dur envers la Chine car au contraire l'industrie de ce pays se développe au même titre que celle des pays d'Europe. En 2018, le niveau de vie chinois rattrapera celui des USA. Et puis, il ne faut pas oublier que la Chine est une grande civilisation souvent oubliée qui a été en avance par rapport aux royaumes européens du Moyen Age. Tout ça pour dire que le Titanic II même si il ne sera pas une exacte réplique du Titanic n'est pas un mauvais projet.

Il est techniquement et juridiquement impossible de faire une reconstruction du Titanic 100 ans après tout simplement pour une raison simple, les normes de sécurité ont été instaurées après des naufrages comme celui du Titanic ou d'autres. Avoir un grand escalier en bois, une coque rivetée et j'en passe ne serait accepté par aucune société de classification de sécurité des navires en plus de l'impossibilité pour des passagers ou des visiteurs de découvrir une "reconstruction moderne" du Titanic car trop de risques au niveau de la sécurité.

Il faut voir le Titanic II avec du recul et non se dire que c'est un manque de respect parce que le vrai Titanic est devenue une épave de navire et qu'il est encore là. Si on me proposait une invitation sur ce nouveau navire, je dirais oui car je serais curieuse de le visiter. Autre exemple presque similaire, si j'apprenais qu'il y a un Lusitania II, je ne serais pas furieuse et prendrais sa construction avec recul et avec curiosité car je sais que tous ces navires de légendes qui ont coulé ont laissé un souvenir dans l'histoire et ça me suffit largement en plus de leurs épaves.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II - Page 32 Empty Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  Titans Jeu 7 Nov 2013 - 16:32

Tout a fait d'accord avec toi Lily , sauf pour l'escalier en bois. Je soutien toujours se projet et j'espère qui aura un Normandie 2 content
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 45 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum