Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:13

Bon, les rapports entre Palmer et la Chine tendent à se compliquer, puisque notre ami, membre du Parlement australien, il faut le préciser, a déclaré en direct à la télévision que "ces bâtards de Chinois" voulaient s'emparer de l'Australie. rire Déjà que, visiblement, personne en Chine ne voulait bosser avec lui sur le Titanic 2 (cf mon post de juin), les travaux risquent d'être de plus en plus compromis. rire

Plus d'infos ici, où Palmer est qualifié de "Patrick Sébastien de la politique". rire
Revenir en haut Aller en bas
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:50

Très bonne nouvelle! oui
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:03

Je savais que tu apprécierais tout particulièrement. rire
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Sam 30 Aoû 2014 - 21:10

Et bien c'est un mal pour un bien ne trouvez vous pas ?
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Sam 30 Aoû 2014 - 23:49

Que c'est triste. Non, je rigole, bonne nouvelle, non?
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Dim 31 Aoû 2014 - 11:34

Ah... Voilà enfin qui prouve que comme d'habitude avec le gros Palmer, tous ceux qui n'y ont pas cru avaient raison... Oui c'est une excellente nouvelle, et pour tout le monde...

-pour ceux qui n'avaient pas l'intention de partir en croisière, comme ça ils ne pourront même pas le regretter...
-pour ceux qui avaient l'intention de partir en croisière sur le Titanic II, si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...

Dans tous les cas, la blague a assez duré M. Palmer, faudrait p'têtre songer à actualiser (donc effacer) les dernières traces de sa lubie de Blue Star Line...
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Dim 31 Aoû 2014 - 18:09

colargol a écrit:
si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Comme quoi, en mettant des euros de côté, on a de l'argent devant soi ! rire

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Dim 31 Aoû 2014 - 20:07

Peut-être peut-on dire que son PROJET était une vraie réplique qui a fini par couler comme le modèle. Ou comment mettre fin de manière"galante" à toute discussion. Ou, tout simplement, comment se faire un nom en vue de devenir politicien par effet d'annonce...
http://titaniccyberweb.free.fr/
howard@irwin

Masculin

MessageSujet: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Sam 1 Nov 2014 - 21:49

Petit article concernant le Titanic 2. Ici 2016 se transforme en 2018. :)

http://www.travelpulse.com/news/cruise/titanic-ii-ship-of-dreams-comes-closer-to-reality.html
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Sam 1 Nov 2014 - 21:52

Oh, il y a quelques mois déjà qu'on sent que le projet tombe à l'eau. rire
sam

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Ven 14 Nov 2014 - 11:11

Mathusalem a écrit:
colargol a écrit:
si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Comme quoi, en mettant des euros de côté, on a de l'argent devant soi ! rire

Bon bah je fait parti de ceux-là. J'ai un gros billet de 700 euros de côté pour le coup.

Les neveux vont être gatés à noël je crois rire
Belgenland

Masculin

MessageSujet: Titanic II   Ven 22 Mai 2015 - 12:33

La marque Blue Star Line Titanic II de Clive Palmer est abandonnée ... çà sent la fin du voyage (quin'aura d'ailleurs jamais commencé)

Word Mark:

TITANIC II BLUE STAR LINE

Status/
Status Date:

ABANDONED-FAILURE TO RESPOND OR LATE RESPONSE
3/26/2015
http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Ven 22 Mai 2015 - 13:03

Belgenland a écrit:
La marque Blue Star Line Titanic II de Clive Palmer est abandonnée ... çà sent la fin du voyage (quin'aura d'ailleurs jamais commencé)

Word Mark:

TITANIC II BLUE STAR LINE

Status/
Status Date:

ABANDONED-FAILURE TO RESPOND OR LATE RESPONSE
3/26/2015
rire Je crois que c'est le moment où je dois prendre un air snob et dire "Uh, uh, je vous l'avais bien dit !"

Alors...

rrsqq Uh, uh, je vous l'avais bien dit ! rrsqq
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Ven 22 Mai 2015 - 17:11

J'ai placé l'information dans le sujet principal de ce projet plutôt que dans le sujet où on disait pourquoi on était pour ou contre cette construction.

Je pense en effet que cette construction n'aura jamais lieu. C'est un projet mort-né.

Caricature :

(ici)

Ça me fait penser qu'il me semble avoir vu, comme je l'avais dit à certains sur le Chat, vendredi dernier je crois Clive Palmer dans les infos sur M6 ; il donnait son opinion sur l'affaire des chiens Yorkshire qu'a ramené Johnny Depp en Australie et que les autorités ont voulu euthanasier comme ils n'avaient pas été mis en quarantaine à leur arrivée sur le sol australien comme l'exige la loi pour les animaux afin d'éviter la propagation d'éventuelles maladies.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II   Ven 22 Mai 2015 - 23:44

Belgenland a écrit:

fete fete fete fete fete
content content content content content
mort mort mort mort mort
noel noel noel noel noel
cotillons cotillons cotillons cotillons cotillons
qsda qsda qsda qsda qsda
joie joie joie joie joie
fleur fleur fleur fleur fleur
gtyh gtyh gtyh gtyh gtyh
sou sou sou sou sou
app app app app app
sdcfe sdcfe sdcfe sdcfe sdcfe