Ce que vous pensez du film
+74
Fini
Tinuviel
iceberg
~Rose~
ChrisDawson
Titans
Flint-Livs
Laueee
LadyPierce
Kavouraki
Darwin1895
Marielle
monio
Manny
CommeDansUneBulle
Murdoch78
John Stevenson
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Simon1976
yarra
MacWill
Melusine-Romance
Jack&rose
screzam
noellie2b
Rose DeWitt Butaker
Rose Dewitt Bukater
Diaoulik
Claire.D
molly brown
Tiphaine
Mathusalem
Jessica Crevier
jean-philippe46
Lily
sam
Clansman
Mody
Canard-jaune
Michael Sparrow
Sev
Antoine
Jean
Sonia
popx3ldc
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
souriseaus
Ronon62
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
William Murdoch
magpie
Pierre-20
stephane
Historiapassionata
Eral
Rose And Jack Dawson
Cat91
Yakko
william
Joris
Ailmour
benji61
Sham74
Kaënaleen
baby moon
solune
L'ermite
Sha're
Hikari
SUELNA
Damien
78 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Ce que vous pensez du film
La mort de Murdock est present aussi dans le telefilm ,pourquoi (desolé j'ai pas trouver ou poster ce message)
Michael Sparrow-
J'ai rien capter
Jean-
Dans le film ,William Murdock ,meurt ,dans le telefilm de 1996 il meurt lui aussi ,alors qu'en realité il a survecu .
Michael Sparrow-
Ah, non, Murdoch n'a pas survécu. En revanche, le représenter tuant des gens et se suicidant est une erreur. Il n'a a priori fait ni l'un ni l'autre.
Désolé j'ai confondu avec Lightoller
(si sa interresse j'ai le documentaire sur le film)
(si sa interresse j'ai le documentaire sur le film)
Michael Sparrow-
Oui, c'est révoltant! Il ne s'est pas suicidé!
Canard-jaune-
Sa on peut en etre sur
Michael Sparrow-
Bon film une histoire qui tient la route d"cor superbe et quelle BO dommage que l'histoire de jack et rose prend trop de place mais bon.J'ai quand même préféré le film de 1958 avis personnel
Mody-
Je n'ai vue que le film de Cameron, donc je ne porte aucun jugement
Jean-
Pareil, même si visuellement, je préfère celui de Cameron.Mody a écrit:Bon film une histoire qui tient la route d"cor superbe et quelle BO dommage que l'histoire de jack et rose prend trop de place mais bon.J'ai quand même préféré le film de 1958 avis personnel
Je connaissais le Titanic depuis longtemps quand j'ai vu le film et c'est pour ça que je l'avais regardé. J'étais donc plus intéressé par le navire, le naufrage et les passagers que par l'histoire d'amour.
N'y connaissant pas grand chose en films à l'eau de Rose, je ne le jugerai pas sur ce plan-là, mais j'ai beaucoup aimé la reconstitution du naufrage. C'est ça d'ailleurs qui est intéressant avec ce film, c'est que chacun peut le voir à sa manière : histoire d'amour, film historique, critique des pilleurs d'épaves...
C'est vrai que je regrette que les personnages historiques soit effacés par rapport à Jack et Rose. Je préfère ce film à celui de Negulesco en 53 (j'ai pas encore vu celui de 58). Mais ce n'est pas mon film préféré, ni même mon préféré de Cameron.
Après, au niveau historique, on trouve toujours à redire, mais dans l'ensemble ça tient bien la route. J'ai plus été choqué par la corruption de Murdoch que par son "suicide".
N'y connaissant pas grand chose en films à l'eau de Rose, je ne le jugerai pas sur ce plan-là, mais j'ai beaucoup aimé la reconstitution du naufrage. C'est ça d'ailleurs qui est intéressant avec ce film, c'est que chacun peut le voir à sa manière : histoire d'amour, film historique, critique des pilleurs d'épaves...
C'est vrai que je regrette que les personnages historiques soit effacés par rapport à Jack et Rose. Je préfère ce film à celui de Negulesco en 53 (j'ai pas encore vu celui de 58). Mais ce n'est pas mon film préféré, ni même mon préféré de Cameron.
Après, au niveau historique, on trouve toujours à redire, mais dans l'ensemble ça tient bien la route. J'ai plus été choqué par la corruption de Murdoch que par son "suicide".
Clansman-
Celui de 58 est super
Michael Sparrow-
Je vais me mettre en contradiction avec vous; je m'explique: ce film qui en effet reste une histoire vraie (je parle ici de l'histoire du Titanic) est aussi quelquepart une fiction! Rose et Jack n'ont pas réellement existé avec beaucoup d'autres personnages! Cameron sait bien bien que Murdoch a survécue mais je pense qu'il s'est permi cela en idée avec la fiction des autres personnages! Je veux vous dire par cela que même si l'hstoire est bien réelle les personnage sont pour la plupart modifiés! Mine de rien cette scène à fait beaucoup parlé d'elle et je suis sûr que ce n'est pas anodin de la part de Cameron!Canard-jaune a écrit:Oui, c'est révoltant! Il ne s'est pas suicidé!
sam-
Il aurait alors dû faire suicider un officier fictif. C'est une insulte à sa mémoire.
Canard-jaune-
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14