Ce que vous pensez du film

+74
Fini
Tinuviel
iceberg
~Rose~
ChrisDawson
Titans
Flint-Livs
Laueee
LadyPierce
Kavouraki
Darwin1895
Marielle
monio
Manny
CommeDansUneBulle
Murdoch78
John Stevenson
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Simon1976
yarra
MacWill
Melusine-Romance
Jack&rose
screzam
noellie2b
Rose DeWitt Butaker
Rose Dewitt Bukater
Diaoulik
Claire.D
molly brown
Tiphaine
Mathusalem
Jessica Crevier
jean-philippe46
Lily
sam
Clansman
Mody
Canard-jaune
Michael Sparrow
Sev
Antoine
Jean
Sonia
popx3ldc
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
souriseaus
Ronon62
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
William Murdoch
magpie
Pierre-20
stephane
Historiapassionata
Eral
Rose And Jack Dawson
Cat91
Yakko
william
Joris
Ailmour
benji61
Sham74
Kaënaleen
baby moon
solune
L'ermite
Sha're
Hikari
SUELNA
Damien
78 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Ce que vous pensez du film - Page 6 Empty Re: Ce que vous pensez du film

Message  Sir Cosmo Lun 1 Sep 2008 - 11:30

moi j'adore le film mais pas trop pour l'histoire d'amour ,mais plutot pour les decors magnifique , pour la reproduction fidele de certains personnages et surtout je trouve que le naufrage est grandiose .
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ronon62 Lun 1 Sep 2008 - 12:13

Que dire du film au 11 oscars ?

De magnifiques musiques, des décors splendides accompagné d'une belle histoire d'amour.

Mon film préféré depuis presque 8 ans que je continue à regarder sans m'en lasser.
Ronon62
Ronon62

Masculin

Message  Sir Cosmo Lun 1 Sep 2008 - 20:21

moi aussi !! et je ne m'en lasse pas !! fete
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Message  souriseaus Mer 10 Déc 2008 - 22:36

moi aussi j aime bien le film TITANIC
il est bien fait
et depuis que je l'ai vu je fait des recherche sur le naufrage
le naufrage ma impressionner

souriseaus

Masculin

Message  Sonia Jeu 18 Déc 2008 - 1:17

Pour ne pas partir dans un gros discours à 1h17 du matin, je vais dire 5mots: Il a changé ma vie
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  popx3ldc Jeu 18 Déc 2008 - 15:30

Sonia a écrit:Pour ne pas partir dans un gros discours à 1h17 du matin, je vais dire 5mots: Il a changé ma vie

Yeah Sonia c'est bien au moins c'est clair, pas trop long, et les idées passent bien sourire
inter fkpo
popx3ldc
popx3ldc

Féminin

http://the-world-of-pop-78.skyrock.com

Message  Sonia Lun 6 Avr 2009 - 13:45

popx3ldc a écrit:
Sonia a écrit:
Pour ne pas partir dans un gros discours à 1h17 du matin, je vais dire 5mots: Il a changé ma vie

Yeah Sonia c'est bien au moins c'est clair, pas trop long, et les idées passent bien

Bon allez, il est 13h17: je commence ma dissert lol.

J'avais 10ans, et c'etait mon anniversaire bientot, alors, ma marraine nous a amenées, mes deux cousines et moi, au cinéma, voir Titanic. Je ne savais pas encore trop de quoi ça parlait, mais l'affiche me plaisait bien lol.
Donc voila, je rentre dans la salle ect bla bla bla. Sequences de pub, les gens papotent, et la, les lumières s'eteignent, et les gens se taisent.
Et la commence ce générique de début, le sépia, la musique, le ralenti, les gens qui font des signes de main. Deja, ça sentais la catastrophe.
Et puis le film avance avance, je me laisse emporter de plus en plus par la magnifique histoire de Jack et Rose (et je tombes follement amoureuse de lui au passage lol).J'entends des ""HOUHOUHOU"pendant la scene de la voiture (qui m'a mise mal à l'aise à l'époque lol) Puis, l'iceberg approche, et j'ai une montée d'angoisse. Merde, il l'a touché! Et la, panique à bord (sans mauvais jeu de mots). Les effets spéciaux me coupent le souffle. Et je me surprends à avoir des larmes qui brouillent ma vue.Notemment quand la petite fille implore son papa de monter dans le cannot, quand le dôme en verre se brise et que j'entends cette pauvre femme hurler sous la pression et la température de l'eau, quand Jack meurt bien evidemment... J'ai un peu honte de pleurer en public, même dans le noir, alors alors je me retiens, mais mes yeux me piquent lol. Et puis, Rose agée qui dit : "il y avait 20 canots qui flottaient autour de nous...Et un seul est revenu...Un seul...." J''avais mes yeux qui piquaient de plus en plus et j'entendais pas mal de "sniff sniff". Mais alors, à la fin, quand Rose meurt et rejoins Jack, aupres de toutes les victimes qui applaudissent, la j'en peux plus et j'explose en sanglots.
Trop d'émotions pour une préadolescente lol.

Mais ce dont je me souviendrait toute ma vie, c'est que toute la salle s'est levée et a applaudit pendant au moins 1min30, et quand les lumières se sont rallumées, j'ai regardé mes 2 cousines, et on a toutes eu un rire nerveux d'être toutes les 3 en larmes. Puis j'ai jetté un oeil dans la salle, et des adultes s'essuyaient les yeux, des enfants pleuraient dans les bras de leurs parents, d'autres se mouchaient. Et presque tous avaient les yeux completement éclatés.
Normalement, quand les gens sortent d'un film, ils sont agités, ils parlent,ils donnent leurs impressions. Mais la, que neni. Un silence plombant. Un grosse claque dans la figure. Je suis ressortie completement chamboulée.
Ma marraine s'est moqué de nous voir toutes rouges à la sortie lol. Ensuite, je me suis prise de passion pour le film qui m'a touchée à un point, je ne saurai pas le décrire à l'époque. Puis, a été révélé mon acteur préféré, et j'arretait pas de penser à ce bateau si beau et si majestueux,à ces pauvres gens disparus dans ce naufrage..Et puis, j'arretai pas de saouler mes parents avec ce film, et c'etait également ma période ou je me disais "ça y est, tu as vu le film, c'est du passé,"(allez savoir pourquoi...) lol, et ça me rendait toute chose.
Et puis une semaine apres, je m'amusais au tobbogan de mon jardin ( oui je vous dit tous dans les moindres détails mdr), et mon petit papa chéri vient me voir et me dit, allez, mets ta veste, on va se promener, alors moi: "ouai trop bien " lol, et puis il m'amene au cinéma, et il me dit, "Ca te dit de revoir "Titanic"? YES!!!! Trop contente! "Merci mon papounet!!!"
Il s'est un peu ennuyé je pense à la 1ere partie, lui qui aime pas les histoires d'amour lol, mais quand la cloche a sonné pour dire et que Fleet a crié "ICEBERG DROIT DEVANT!!!" il a dit "ah ça commence" lol.

Et moi j'ai été emportée comme la 1ere fois, j'ai ri et pleuré aux mêmes moments. Et on est ressortis, mon pere a bien aimé le naufrage, et moi, heureuse, et je me suis redi "oh, c'est encore du passé, c'est fini" lol.

Puis, j'ai commandé la cassette à Noel, je l'ai bousillée à force de la regarder, de reculer 10 fois mes scenes préférées...

Et tout d'un coup, en 2005, j'ai vu le film pour la énième fois, et la, le déclic: je veux tout savoir. Et ma passion pour le VRAI Titanic est née.
Et je gonfles tout mon entourage avec ça des que j'en ai l'occasion!
Voila, Titanic est mon film préféré, aucun ne m'a touchée comme celui la depuis 10ans, et je le redis, il a changé ma vie. Voila, ce qui était caché derrire cette phrase popx3ldc lol.J'avais pas le temps de le raconter la dernière fois! Et là, c'est long rire
Et il est 13h46

Bravo à ceux qui m'on lu jusqu'au bout! :chnfgdt:

Dernière édition par Sonia le Mer 8 Avr 2009 - 12:03, édité 1 fois
Sonia
Sonia

Féminin

Message  Sir Cosmo Lun 6 Avr 2009 - 19:55

C'est long mais super bien résumé lol ! rire
Moi aussi je me rapelle la 1ére fois que je l'ai vu j'ai eu quelques larmes mais bon a 7 ans ...Que de nostalgie ^^ cotillons
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Message  Anne-Aymone57 Mar 7 Avr 2009 - 12:43

C'est un très beau résumé Sonia app
On peut dire que Cameron a largement réussi son pari et même plus qsda qsda Quel film qsda
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  popx3ldc Mar 7 Avr 2009 - 17:13

Ça m'a touché bise C'est trop meugnon ton histoire, j'ai tout lu jusqu'au bout...
popx3ldc
popx3ldc

Féminin

http://the-world-of-pop-78.skyrock.com

Message  Sonia Mer 8 Avr 2009 - 12:04

Lol! merci bise Et félicitations à tous les trois d'avoir tenu jusqu'à la fin rire
Sonia
Sonia

Féminin

Message  Jean Mar 9 Mar 2010 - 20:02

Le Titanic que dire ... J'avais 6 ans, je me souviens avoir regarder le Titanic de James Cameron au moins une fois mais mon frère m'a dis plus tard que j'avais bouzillé la cassette ^^ Bref de mon enfance je me souviens que je dessinais souvent le Titanic... Sinon ma passion a commencé quand j'ai regardé ''Ghost in the Abyss" avec Ballard que j'avais pris à la médiathèque. Donc j'ai encore regardé le Titanic , hier, et j'ai enfin compris le Titanic de James Cameron. En faite dans son film, il attaque les pilleurs et les chercheur de trésor. Pour mieux comprendre regardez les dernières minutes du film et vous comprendrez
Jean
Jean

Masculin

Message  Antoine Jeu 11 Mar 2010 - 0:33

Ma passion a commencé aussi quand j'ai vu le film, mais surtout quand, à la même époque, j'ai lu le Drame du Titanic de Philippe Masson et joué à Titanic, une aventure hors du temps, que je recommande à tout le monde.

Le film n'est pas mon film préféré (à vrai dire, beaucoup d'autres luttent pour accéder à cette place dans mon esprit troublé rire ), mais il reste un grand film. Ce n'est pas tant l'histoire elle même qui me passionne, mais je pourrais le regarder dix fois pour les détails dans le décor, ou pour sourire en voyant que oui, c'est bien Moody qui retire la dernière passerelle d'embarquement, ou que oui, Fleet est bien dans le même canot que Margaret Brown. rire Paradoxalement, le film est tellement parfait que la moindre erreur en serait presque choquante ! éclat
Antoine
Antoine

Masculin

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Message  Jean Jeu 11 Mar 2010 - 18:50

Bien dit !
Jean
Jean

Masculin

Message  Sev Dim 14 Mar 2010 - 14:32

Je suis allée le voir au cinéma pour la première fois à sa sortie. J'avais 13 ans. J'y suis allée avec mes parents et mon frère.

Ce film, c'est un chef d'oeuvre.
Sev
Sev

Féminin

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant