pensez vous que les pubs a la télé sont debiles ?
+5
Boudi
Colargol
Tiphaine
Lily
aurelien wolff
9 participants
Page 1 sur 1
pensez vous que les pubs a la télé sont debiles ?
pour moi oui ,regardait la pub ze barbeq a raymon !!
aurelien wolff-
Re: pensez vous que les pubs a la télé sont debiles ?
aurelien wolff a écrit:pour moi oui ,regardait la pub ze barbeq a raymon !!
Pourrais-tu nous traduire ta phrase en bon français et si possible sans fautes d'orthographe (pour le bien de tous s'il te plaît)?
Lily-
Même chose que Lily, je n'ai pas tout compris.
Tiphaine-
c'est la pub d'un barbequyou
aurelien wolff-
Je connais pas du tout cette pub n'étant pas souvent devant ma télé. Et pour ce qui est de l'orthographe, essaie vraiment de faire un effort parce que depuis tout à l'heure mes yeux brûlent quand je vois tes fautes.
Dernière édition par Lily le Dim 21 Avr 2013 - 11:56, édité 1 fois
Lily-
pardon t'a du bol , parce qu'une fois , je regarde sur youtube la minute de vérité le titanic ,et soudain the voice !!!
musique idiote , la solution : adblock's
aurelien wolff-
Meurtre ou Ban???
Telle est la question mon cher Watson... (oui mélange de Shakespeare et Conan Doyle...)
Un effort sur l'orthographe et la syntaxe est-il trop demander?
J'ai pourtant bien 17 ans et j'écris correctement aux dernières nouvelles!
Fin du HS!
Telle est la question mon cher Watson... (oui mélange de Shakespeare et Conan Doyle...)
Un effort sur l'orthographe et la syntaxe est-il trop demander?
J'ai pourtant bien 17 ans et j'écris correctement aux dernières nouvelles!
Fin du HS!
Colargol-
Aurélien, j'aimerai discuter avec toi et répondre aux sujets que tu crées. Le souci, c'est que ta syntaxe et la tournure de tes phrases ne sont pas toujours très compréhensibles...
Essaye de faire un petit effort, d'accord? C'est pour toi ;)
Essaye de faire un petit effort, d'accord? C'est pour toi ;)
Boudi-
Au moins, on peut dire que te lire est un challenge ! ze barbeq, barbequyou, bon on finit par comprendre qu'il s'agit d'un barbecue, mais tout de même, tu peux faire un petit effort, Google est ton ami !
Bof ! Entre l'un et l'autre, je ne sais pas ce que je préfère ! Je pense plus The Voice, d'ailleurs, même si ça reste horrible.
aurelien wolff a écrit:pardon t'a du bol , parce qu'une fois , je regarde sur youtube la minute de vérité le titanic ,et soudain the voice !!!
Bof ! Entre l'un et l'autre, je ne sais pas ce que je préfère ! Je pense plus The Voice, d'ailleurs, même si ça reste horrible.
Au passage, La minute de vérité est une très bonne émission, hormis que je trouve le numéro sur le Titanic bâclé, fais vite fait bien fait emballez c'est pesé.
Il y'a beaucoup plus de critère qui entre en compte sur l'histoire du Titanic qu'une simple histoire de rivet. Je trouve qu'ils analysent ça avec un regarde trop actuelle comme si le Titanic avais coulé l'année dernier en faisans donc l'impasse sur les normes de l'époque.
Mais bon, y'a tellement de chose a dire sur le Titanic, que tout expliquer en 40 min serais short.
Sinon, ben les pubs il faut bien que les chaines et Youtube vive et se fassent un peut de gratin. Donc oui elle sont parfois stupide, mais sans elle, pas de TV.
Tim
Il y'a beaucoup plus de critère qui entre en compte sur l'histoire du Titanic qu'une simple histoire de rivet. Je trouve qu'ils analysent ça avec un regarde trop actuelle comme si le Titanic avais coulé l'année dernier en faisans donc l'impasse sur les normes de l'époque.
Mais bon, y'a tellement de chose a dire sur le Titanic, que tout expliquer en 40 min serais short.
Sinon, ben les pubs il faut bien que les chaines et Youtube vive et se fassent un peut de gratin. Donc oui elle sont parfois stupide, mais sans elle, pas de TV.
Tim
tim498-
La Minute de Vérité Spéciale Titanic, c'est cette émission qui m'a fait découvrir le Titanic. Par après, j'ai compris que niveau contenu, elle aurait pû faire un peu mieux. Mais cette émission a toujours une attache particulière avec moi. C'est l'émission qui a tout déclenché.
* Fin de la minute sentiments*
Sinon, par apport à ta question des pubs, c'est vrai, bien souvent, c'est de longue séances de pubs que l'on nous propose. D'un autre côté, elle permette à la fainéante que je suis de se lever pour aller chercher un verre d'eau ou sortir mon chien.
* Fin de la minute sentiments*
Sinon, par apport à ta question des pubs, c'est vrai, bien souvent, c'est de longue séances de pubs que l'on nous propose. D'un autre côté, elle permette à la fainéante que je suis de se lever pour aller chercher un verre d'eau ou sortir mon chien.
Boudi-
R.I.P Direct 8 avec les minutes de vérité :'(
Bonjour programmation bof bof sur D8.
Bonjour programmation bof bof sur D8.
tim498-
aurelien wolff a écrit:pour moi oui ,regardEZ la pub ze barbeq à raymon !!
Excuse moi je rejoins les autres sur ce point: s'il te plait, fais attention à la manière dont tu rédiges tes phrases. Parfois on peut faire des fautes d'inatention/ d'attention (merci Gérard ) ou d'étourderie, mais quand même...essaie de faire un petit effort .
En ce qui concerne les publicités, je ne les trouve pas forcément débiles. Il y a de tout, certaines sont très bien faires, d'autres drôles, d'autres insupportables et longues...Il en fait pour tous. Une pub à pour but premier de vendre des produits
Dernière édition par Sonia le Mer 24 Avr 2013 - 16:23, édité 2 fois
Sonia, même si l'usage a consacré l'erreur, on ne commet pas une faute d'inattention, mais d'attention. C'est en effet parce que l'on manque d'attention que l'on commet une faute. Manquer d'inattention sous-entend au contraire que l'on est très attentif. Ah la langue française et ses pièges !
Papy 75 a écrit:Sonia, même si l'usage a consacré l'erreur, on ne commet pas une faute d'inattention, mais d'attention. C'est en effet parce que l'on manque d'attention que l'on commet une faute. Manquer d'inattention sous-entend au contraire que l'on est très attentif. Ah la langue française et ses pièges !
Oula oui en effet je me demande même pourquoi j'ai fait cette erreur que je ne fais JAMAIS d'habitude bien evidemment vu que c'est très logique. Voila une belle preuve d'inattention . Faute corrigée et supprimée définitivement de mon langage écrit comme oral. ;) Et comme ça peut toujours être utile: