Ce que vous pensez du film
+74
Fini
Tinuviel
iceberg
~Rose~
ChrisDawson
Titans
Flint-Livs
Laueee
LadyPierce
Kavouraki
Darwin1895
Marielle
monio
Manny
CommeDansUneBulle
Murdoch78
John Stevenson
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Simon1976
yarra
MacWill
Melusine-Romance
Jack&rose
screzam
noellie2b
Rose DeWitt Butaker
Rose Dewitt Bukater
Diaoulik
Claire.D
molly brown
Tiphaine
Mathusalem
Jessica Crevier
jean-philippe46
Lily
sam
Clansman
Mody
Canard-jaune
Michael Sparrow
Sev
Antoine
Jean
Sonia
popx3ldc
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
souriseaus
Ronon62
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
William Murdoch
magpie
Pierre-20
stephane
Historiapassionata
Eral
Rose And Jack Dawson
Cat91
Yakko
william
Joris
Ailmour
benji61
Sham74
Kaënaleen
baby moon
solune
L'ermite
Sha're
Hikari
SUELNA
Damien
78 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Ce que vous pensez du film
C'est ca qui est dommage mais j'imagine qu'avec un tel film ca devait etre dur de mesurer les doses au millimetre pres
solune-
Excuse moi Solune mais je ne comprend pas ce que tu as voulu dire
L'ermite-
oui je me suis dit que j'etais pas tres claire quand j'ai posté désolée
Je voulais dire que le naufrage et les autres personnages etaient un peu trop secondaires par rapport a l'histoire d'amour a mon gout. Mais que c'etait pas facile avec tous ces elements de pouvoir parler de maniere juste de tout. Ce n'est pas facile de savoir doser tous ces elements et de trouver le partage et l'equilibre ideal entre histoire d'amour naufrage et les autres personnages au niveau du temps et de la profondeur d l'histoire
Voila j'espere que j'ai été plus claire
Je voulais dire que le naufrage et les autres personnages etaient un peu trop secondaires par rapport a l'histoire d'amour a mon gout. Mais que c'etait pas facile avec tous ces elements de pouvoir parler de maniere juste de tout. Ce n'est pas facile de savoir doser tous ces elements et de trouver le partage et l'equilibre ideal entre histoire d'amour naufrage et les autres personnages au niveau du temps et de la profondeur d l'histoire
Voila j'espere que j'ai été plus claire
solune-
Oui chère Solune c'est très claire
C'est normal que comme ce sont Jack et Rose qui sont mis en avant, que l'on soit plus touché par leur aventure qu par les autres membres de l'équipage mais on doit l'être aussi par les autres un minimum et comme dis Sha're ne pas rire quand ils tombent du bateau... c'est pas humain de réagir comme cela ! c'est déplorant !
C'est normal que comme ce sont Jack et Rose qui sont mis en avant, que l'on soit plus touché par leur aventure qu par les autres membres de l'équipage mais on doit l'être aussi par les autres un minimum et comme dis Sha're ne pas rire quand ils tombent du bateau... c'est pas humain de réagir comme cela ! c'est déplorant !
Hikari-
SUELNA a écrit:j'adoooooooooooore Laurent Gerra Baby Moon lol super le playback en début de show ^^
baby moon- Messages : 176
depuis 2 soirs je visionne les bonus du tournage du film, je note pour pouvoir en faire un topo sur un autre forum, comme je le disais dans un autre topic je peux le faire ici si ça peut intéresser.
Et donc hier soir j'ai pu commencer le film, il est vrai que j'ai remarqué plusieurs choses:
- j'ai toujours eu du mal à me dire que l'actrice qui joue Rose âgée, et bien c'est Rose quoi, vous comprenez ce que je veux dire ? je n'arrive pas à me dire que c'est une seule personne dans le film.
- j'avoue aussi que quand je sais où se trouvent les effets spéciaux, ça diminue un peu la grandeur du film, mais bon ça va ^^
Et donc hier soir j'ai pu commencer le film, il est vrai que j'ai remarqué plusieurs choses:
- j'ai toujours eu du mal à me dire que l'actrice qui joue Rose âgée, et bien c'est Rose quoi, vous comprenez ce que je veux dire ? je n'arrive pas à me dire que c'est une seule personne dans le film.
- j'avoue aussi que quand je sais où se trouvent les effets spéciaux, ça diminue un peu la grandeur du film, mais bon ça va ^^
En seconde, je suivai un cours sur le cinéma et c' est vrai que je ne regarde plus un film de la même façon. Dès fois, j' aimerai bien oublier qu' il y ait des trucages ou que l' équipe de tournage se trouve juste derrière.lol C' est exactement la même chose pour le doublage depuis que j' ai assisté à une séance.
oui moi aussi j'aimerai oublier ce genre de choses qui ne sont plus de simples détails ensuite...
Vous n'arrivez pas a oublier ca ? meme pour des grands films
J'ia regardé les bonus du seigneur des anneaux et avoir pris tout ce qui se passait derriere m'a encore plus fait apprecié le film dans le sens ou j'ai vu qu'ils formaient une grande equipe et que chacun avait fait de son mieux avait donné tout son coeur pour que le film fonctionne
Ca m'a vraiment plu car je trouve qu'ils avaient vraiment l'esprit du film meme si maintenant certains details me font sourire
Je pense que ca peut etre le cas pour d'autres films comme titanic
J'ia regardé les bonus du seigneur des anneaux et avoir pris tout ce qui se passait derriere m'a encore plus fait apprecié le film dans le sens ou j'ai vu qu'ils formaient une grande equipe et que chacun avait fait de son mieux avait donné tout son coeur pour que le film fonctionne
Ca m'a vraiment plu car je trouve qu'ils avaient vraiment l'esprit du film meme si maintenant certains details me font sourire
solune-
Quand j' étais petite, je croyais que dans "Top Gun" Tom Cruise pilotait vraiment l' avion et quelle ne fut ma déception en apprenant que c' était des mensonges, j' y croyais dur comme fer.lol
Un mythe a dû tomber...Sha're a écrit:Quand j' étais petite, je croyais que dans "Top Gun" Tom Cruise pilotait vraiment l' avion et quelle ne fut ma déception en apprenant que c' était des mensonges, j' y croyais dur comme fer.lol
Damien- Messages : 781
Je rappele que j' avais 6 ans mais ça a duré de nombreuses années.
solune a écrit:Vous n'arrivez pas a oublier ca ? meme pour des grands films
en fait la première fois que j'ai vu les bonus, ça m'a épatée mais ça n'a pas changé me vision du film.
Je les ai donc à nouveau regardés, et je suis toujours aussi admirative du résultat, mais je dis simplement qu'il y a des choses qui désormais n'ont plus de secret pour moi. Penser que dans telle scène une maquette miniature a été utilisée m'enlève cette vision de cinéphile qui n'y connaît rien.
c'est juste cette façon de voir les choses à l'écran qui change, mais il reste le plus grand film à mes yeux.
Comme ce que tu avais dit Suelna sur le forum d' AETAS, dans une scène de la salle des machines, les techniciens sont joués par des nains pour rendre les machines plus imposantes. Je n' en reviens toujours pas.
Sha're a écrit:Comme ce que tu avais dit Suelna sur le forum d' AETAS, dans une scène de la salle des machines, les techniciens sont joués par des nains pour rendre les machines plus imposantes. Je n' en reviens toujours pas.
C'est vrai ? Incroyable ca ne m'a pas frolé l'esprit un instant
solune-
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14