Que reste t-il du Titanic ?
+20
jean-philippe46
Officier Lowe
Sir Cosmo
Yakko
damien78
pastagadesatu
Ronon62
Thomas Andrews
Zormok
Mathusalem
Julien
R.M.S TITANIC
pierro
edwardiantime
Titanic-3
Joris
Pierre-20
Anne-Aymone57
bobby74
Sha're
24 participants
Titanic :: La Tragédie :: L'épave
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que reste t-il du Titanic ?
J'aurais dû écrire qu'il ne restait pratiquement plus rien d'une épave en bois, car généralement, ces bateaux s'échouent et ce qu'on en retrouve est à de faibles profondeurs. Là où se trouve le Titanic, l'action des micro-organismes est plus faible que dans des eaux chaudes, mais elle existe et tous les éléments en bois finiront un jour par disparaître.Thomas Andrews a écrit:Si le bois a effectivement disparu au bout de 10 ans, comment ça se fait qu'on voit le piano (dans le film de Cameron, au début) encore pas trop mal conservé et avec encore ses touches (un piano est majoritairement fait de bois surtout les touches).
Mathusalem-
POURQUOI VOUS REMONTER PAS L'ÉPAVE DU TITANIC
COUT TROP CHER
JE RÊVE DE ALLER VOIR EN VRAI L'ÉPAVE DU TITANIC
ET JE VAIS ALLER A PARIS VOIR CE QU'IL ON REMONTER DU TITANIC
COUT TROP CHER
JE RÊVE DE ALLER VOIR EN VRAI L'ÉPAVE DU TITANIC
ET JE VAIS ALLER A PARIS VOIR CE QU'IL ON REMONTER DU TITANIC
PENSEZ VOUS QU'IL AURA UN TITANIC 2
J AIMEREZ BIEN
J AVAIT FAIT DES RECHERCHE ET C'ÉTAIT MARQUER (POURQUOI PAS LE TITANIC 2)
J AIMEREZ BIEN
J AVAIT FAIT DES RECHERCHE ET C'ÉTAIT MARQUER (POURQUOI PAS LE TITANIC 2)
Salut pierro.
Déja pour commencer peux-tu éviter d'écrire en majuscule s'il te plaîtGG Sur internet ça veut dire que tu crisjjj
D'autres parts l'état du navire et les coûts que cela représenteraient ne permet pas un renflouement (il y a eu un film d'ailleur là dessus qui à mon goût est un peu trop tiré par les cheveux), faire bouger le paquebot et il vole en petit morceau.
En plus renflouer le Titanic ce serait un peu comme sortir les cercueils des tombes d'un cimetière. Il ne faut pas oublier que 1500 personnes ont perdues la vie et que donc l'épave est un sanctuaire (en plus Robert ballard qui a découvert l'épave a déposé une plaque et ne veut pas qu'on touche au bâteau car c'est la tombe de 1500 passagers et membres d'équipage)
Voila
@+
Thomas Andrews
Déja pour commencer peux-tu éviter d'écrire en majuscule s'il te plaîtGG Sur internet ça veut dire que tu crisjjj
D'autres parts l'état du navire et les coûts que cela représenteraient ne permet pas un renflouement (il y a eu un film d'ailleur là dessus qui à mon goût est un peu trop tiré par les cheveux), faire bouger le paquebot et il vole en petit morceau.
En plus renflouer le Titanic ce serait un peu comme sortir les cercueils des tombes d'un cimetière. Il ne faut pas oublier que 1500 personnes ont perdues la vie et que donc l'épave est un sanctuaire (en plus Robert ballard qui a découvert l'épave a déposé une plaque et ne veut pas qu'on touche au bâteau car c'est la tombe de 1500 passagers et membres d'équipage)
Voila
@+
Thomas Andrews
De toute manière, cela ai impossible. Question de technologie et de l'état général de l'épave.
R.M.S TITANIC-
Oui, c'est malheureux mais le bateau est bien ou il est, il a encore pas mal de temps avant qu'il ne disparaisse totalement, on peux dire un sorte "de tombe éternel" pour les 1500 personnes qui sont disparue se jour là
Aussi moyen financier et technologique ce n'est pas le plus mieux
Aussi moyen financier et technologique ce n'est pas le plus mieux
Julien-
Il faut construire une grande cloche en verre pour le protéger ... allé, je commence a cotiser.
Zormok-
Zormok a écrit:Il faut construire une grande cloche en verre pour le protéger ... allé, je commence a cotiser.
Vraiment pas con ça, mais bonjour la cloche et le prixmpbg
Thomas Andrews, pour incorporer un smiley dans ton message, tu cliques simplement sur le smiley en question et il arrive automatiquement à la fin de ton texte. Surtout, tu ne réduis pas les espaces, sinon le smiley disparaît et tu n'as plus que des lettres qui ne veulent rien dire ! Enfin, si tu as un doute, tu peux toujours cliquer sur le bouton Prévisualiser avant d'envoyer ton message !Thomas Andrews a écrit:vraiment pas con ça, mais bonjour la cloche et le prixmpbg
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Thomas Andrews, pour incorporer un smiley dans ton message, tu cliques simplement sur le smiley en question et il arrive automatiquement à la fin de ton texte. Surtout, tu ne réduis pas les espaces, sinon le smiley disparaît et tu n'as plus que des lettres qui ne veulent rien dire ! Enfin, si tu as un doute, tu peux toujours cliquer sur le bouton Prévisualiser avant d'envoyer ton message !Thomas Andrews a écrit:vraiment pas con ça, mais bonjour la cloche et le prixmpbg
OK misteur
Papy 75 a écrit:Thomas Andrews, pour incorporer un smiley dans ton message, tu cliques simplement sur le smiley en question et il arrive automatiquement à la fin de ton texte. Surtout, tu ne réduis pas les espaces, sinon le smiley disparaît et tu n'as plus que des lettres qui ne veulent rien dire ! Enfin, si tu as un doute, tu peux toujours cliquer sur le bouton Prévisualiser avant d'envoyer ton message !Thomas Andrews a écrit:vraiment pas con ça, mais bonjour la cloche et le prixmpbg
Papy, le roi du smiley !
Zormok-
Zormok a écrit:Papy 75 a écrit:Thomas Andrews, pour incorporer un smiley dans ton message, tu cliques simplement sur le smiley en question et il arrive automatiquement à la fin de ton texte. Surtout, tu ne réduis pas les espaces, sinon le smiley disparaît et tu n'as plus que des lettres qui ne veulent rien dire ! Enfin, si tu as un doute, tu peux toujours cliquer sur le bouton Prévisualiser avant d'envoyer ton message !Thomas Andrews a écrit:vraiment pas con ça, mais bonjour la cloche et le prixmpbg
Papy, le roi du smiley !
pauvre titanic , on le reconnais a peine ... mais d'apres le dessin de pierrot en 1986 on le voyait encore bien ...mais bon ca fait quand meme plaisir de savoir que l'epave se verra encore pendant longtemps !!
mais par contre j'avais entendu dire qu'elle allait s'effondrer sur elle meme d'ici 20 ou 30 ans ? vous en savez plus ?
mais par contre j'avais entendu dire qu'elle allait s'effondrer sur elle meme d'ici 20 ou 30 ans ? vous en savez plus ?
Sir Cosmo-
Elle s'effondrera bien d'ici une dizaine d'années.
Voilà quelques liens qui t'éclaireront mieux:
http://pagesperso-orange.fr/titanic/page10.htm#Lavenir
http://pagesperso-orange.fr/titanic/page163.htm
Voilà quelques liens qui t'éclaireront mieux:
http://pagesperso-orange.fr/titanic/page10.htm#Lavenir
http://pagesperso-orange.fr/titanic/page163.htm
Ronon62-
ok merci , c'est tellement triste ...
Sir Cosmo-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5