Les voyages en avion
+35
Lily
second officer
Manny
Guillaume70
Colargol
Marielle
ElbaAndrews
yarra
sam
pierro21
Tiphaine
Astérix.fr
sp27170
Antoine
Belgenland
dubnat
Officier Lowe
Canard-jaune
Sonia
Mathusalem
Anne-Aymone57
Illuvivius
Sir Cosmo
popx3ldc
Ronon62
Historiapassionata
William Murdoch
Sha're
jean-philippe46
Joris
titanic-forever
olivier
Ben D.
Yakko
C.H. LIGHTOLLER
39 participants
Titanic :: Le Café Véranda :: Aviation
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Les voyages en avion
Bon plan Sha're !
Et puis pour les affinités, avec le temps elles changeront certainement ^^
Et puis pour les affinités, avec le temps elles changeront certainement ^^
Ronon62-
Au pire, on changera de place au retour.
Merci.
Oui, bon plan, mais je pense que les deux places à mes côtés vont très vite devenir vacantes... Je crois que vous ne me connaissez pas vraiment, quand j'ai peur, j'ai vraiment peur
Anne-Aymone57-
Attention Romain et Olivier , chaud devant !!
Sir Cosmo-
Evitez de me prendre une place...je sais que je resterais au sol, je ne pourrais pas monter...quitte à venir plus tard...je prendrais le bateau, ou alors je pars plus tôt!
William Murdoch-
non non non on te donnera un somnifère et tu ne te réveilleras qu'a l'arrivée
William Murdoch a écrit:Evitez de me prendre une place...je sais que je resterais au sol, je ne pourrais pas monter...quitte à venir plus tard...je prendrais le bateau, ou alors je pars plus tôt!
Et bien dans ce cas, on fera le voyage à deux
Anne-Aymone57-
J'ai une idée ! On te place avec Anne-Aymone à l'intérieur de la boîte noire de l'avion ! Ce ne sera pas très confortable, mais en cas de crash (très improbable !), vous serez sauvés puisque la boîte noire est faite pour résister à tout !William Murdoch a écrit:je sais que je resterais au sol, je ne pourrais pas monter...
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:J'ai une idée ! On te place avec Anne-Aymone à l'intérieur de la boîte noire de l'avion ! Ce ne sera pas très confortable, mais en cas de crash (très improbable !), vous serez sauvés puisque la boîte noire est faite pour résister à tout !William Murdoch a écrit:je sais que je resterais au sol, je ne pourrais pas monter...
Lol! D'un côté il faudra quand même trouver une solution, mais je ne pense pas que la boite noire soit agréable pour voyager lol
Anne-Aymone57-
Et la boite est un peu trop petite pour deux personnes ^^
Ronon62-
On va essayer d'en trouver une plus grande !
Mathusalem-
Il y a une semaine, un Airbus A320 de la compagnie US Airways réalisait un amerrissage forcé dans l'Hudson River, à New York. L'affaire s'est bien terminée avec zéro mort et zéro blessé.
L'équipage connaissait parfaitement les procédures d'amerrissage et d'évacuation, ce type d'accident ayant été répété maintes fois auparavant au simulateur (c'est pareil pour tous les navigants de toutes les compagnies aériennes).
Comme quoi, même quand ça se passe mal, l'avion reste un moyen de transport très sûr.
L'équipage connaissait parfaitement les procédures d'amerrissage et d'évacuation, ce type d'accident ayant été répété maintes fois auparavant au simulateur (c'est pareil pour tous les navigants de toutes les compagnies aériennes).
Comme quoi, même quand ça se passe mal, l'avion reste un moyen de transport très sûr.
Mathusalem-
J'avais cru voir un blessé "une jambe cassée" ce n'est pas grand chose...
Des images magnifiques circulent, ça vaut le coup d'œil quand même. Personnellement, cette histoire ne m'as pas traumatisée, j'adore toujours prendre l'avion et j'ai totalement confiance même si je sais qu'on n'est jamais a l'abri d'une catastrophe.
La pire chose qui me fait peu quand je prends l'avion c'est d'avoir les oreilles bouchées a l'atterrissage. En fait, je contrôle ma peur XD
Sinon, prochain voyage en avion: La Laponie Finlandaise dans 3 semaines: vol Paris-Helsinki / Helsinki-Rovianemi.
Et la je ne peut pas compter sur le bateau
Des images magnifiques circulent, ça vaut le coup d'œil quand même. Personnellement, cette histoire ne m'as pas traumatisée, j'adore toujours prendre l'avion et j'ai totalement confiance même si je sais qu'on n'est jamais a l'abri d'une catastrophe.
La pire chose qui me fait peu quand je prends l'avion c'est d'avoir les oreilles bouchées a l'atterrissage. En fait, je contrôle ma peur XD
Sinon, prochain voyage en avion: La Laponie Finlandaise dans 3 semaines: vol Paris-Helsinki / Helsinki-Rovianemi.
Et la je ne peut pas compter sur le bateau
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19