Les voyages en avion

+35
Lily
second officer
Manny
Guillaume70
Colargol
Marielle
ElbaAndrews
yarra
sam
pierro21
Tiphaine
Astérix.fr
sp27170
Antoine
Belgenland
dubnat
Officier Lowe
Canard-jaune
Sonia
Mathusalem
Anne-Aymone57
Illuvivius
Sir Cosmo
popx3ldc
Ronon62
Historiapassionata
William Murdoch
Sha're
jean-philippe46
Joris
titanic-forever
olivier
Ben D.
Yakko
C.H. LIGHTOLLER
39 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Canard-jaune Mar 20 Oct 2009 - 18:56

Papy 75 a écrit:Statistiquement, l'endroit où l'on a le plus de risques de mourir, c'est... son lit ! Et dire que j'ai payé une fortune pour un nouveau sommier et un nouveau matelas !
Les amis, le monde est plein de dangers. Nous pouvons nous faire écraser en traversant la rue, nous pouvons être les victimes d'un accident de voiture, d'avion ou même de train. Nous pouvons nous faire assassiner ou tout simplement mourir de maladie... La seule certitude que nous ayons, c'est que nous rejoindrons tous un jour les malheureuses victimes de notre paquebot fétiche.
En attendant, nous n'avons d'autre choix que de vivre zen (gosh, mon smiley a disparu !) en essayant de faire le bien autour de nous.
C'était la minute philosophique de la journée !
Amitiés,
Gérard


Pfff...
Ne refais jamais ça! >:(
Non mais c'est vrai quoi, je viens de me fêler 2 côtés à trop rire! x)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Mathusalem Mer 21 Oct 2009 - 6:59

Canard, je vais essayer de ne plus recommencer, mais je ne promets rien !
La promenade aérienne d'hier (mardi et non lundi comme écrit par erreur !) était ce que l'on appelle un vol smooth. On aurait presque pu emmener Sha're et Anne-Aymone sans qu'elles aient peur tant le ciel était calme.
Nous sommes allé vers Reims, mais à mon grand désespoir, nous n'avons pas aperçu Yakko.
Yakko, si tu savais comme tu nous manques...

_________________
Les voyages en avion - Page 9 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sonia Mer 21 Oct 2009 - 8:56

Ah Gérard... Un antistress à lui seul! clin
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Historiapassionata Mer 21 Oct 2009 - 13:08

on va te transformer en géllule rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Canard-jaune Mer 21 Oct 2009 - 13:14

Papy 75 a écrit:Canard, je vais essayer de ne plus recommencer, mais je ne promets rien !

Je plaisantais hein. ;)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Mathusalem Lun 9 Nov 2009 - 18:35

Voici ce que je viens de voir sur les news d'AOL. Comme quoi il y a des crétins partout :

Un Américain qui avait à deux reprises dirigé un rayon laser contre des avions de ligne en train d'atterrir en Californie (ouest des Etats-Unis) a été condamné à deux ans et demi de prison ferme, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Dana Welch, 38 ans, avait été reconnu coupable à l'issue de son procès en avril. Il lui était reproché d'avoir orienté un laser portatif vers la carlingue de deux Boeing en phase d'approche de l'aéroport John-Wayne d'Irvine (50 km au sud-est de Los Angeles) en mai 2008.
Le premier appareil, de la compagnie United Airlines, transportait plus de 180 personnes, tandis que le deuxième, d'Alaska Airlines, avait plus de 80 personnes à son bord, a indiqué la justice fédérale dans un communiqué.
Un des pilotes de l'avion d'United avait été brièvement aveuglé par le laser, tandis qu'un de ceux du vol d'Alaska avait dû se protéger du rayon en plongeant derrière le tableau de bord.


Que cela ne vous empêche pas de prendre l'avion ; c'est encore le moyen le plus sûr pour vous rendre où vous avez envie d'aller.

_________________
Les voyages en avion - Page 9 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Canard-jaune Lun 9 Nov 2009 - 19:00

Un rayon laser? O_o
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Anne-Aymone57 Sam 21 Nov 2009 - 12:44

Papy 75 a écrit:Voici ce que je viens de voir sur les news d'AOL. Comme quoi il y a des crétins partout :

Un Américain qui avait à deux reprises dirigé un rayon laser contre des avions de ligne en train d'atterrir en Californie (ouest des Etats-Unis) a été condamné à deux ans et demi de prison ferme, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Dana Welch, 38 ans, avait été reconnu coupable à l'issue de son procès en avril. Il lui était reproché d'avoir orienté un laser portatif vers la carlingue de deux Boeing en phase d'approche de l'aéroport John-Wayne d'Irvine (50 km au sud-est de Los Angeles) en mai 2008.
Le premier appareil, de la compagnie United Airlines, transportait plus de 180 personnes, tandis que le deuxième, d'Alaska Airlines, avait plus de 80 personnes à son bord, a indiqué la justice fédérale dans un communiqué.
Un des pilotes de l'avion d'United avait été brièvement aveuglé par le laser, tandis qu'un de ceux du vol d'Alaska avait dû se protéger du rayon en plongeant derrière le tableau de bord.


Que cela ne vous empêche pas de prendre l'avion ; c'est encore le moyen le plus sûr pour vous rendre où vous avez envie d'aller.


C'est abusé à quel point des gens peuvent idiots dgt
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Mathusalem Mar 15 Déc 2009 - 13:41

Au moment de Noël, les risques de collision en vol sont plus nombreuses. La preuve...
Les voyages en avion - Page 9 Santaplane
Que cela ne vous empêche pas de prendre l'avion pour vos vacances ! rire

_________________
Les voyages en avion - Page 9 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sir Cosmo Mar 15 Déc 2009 - 20:56

Pauvre pére Noël ... rire
Je vais prendre l'avion pour la premiére fois pour aller à Auschwitz le 13 Janvier . Mon prof d'histoire a organisé cette sortie avec le memorial de la Shoa .
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Mathusalem Mer 16 Déc 2009 - 10:42

Excellente initiative de ton prof d'histoire, Sir Cosmo. Je n'ai jamais été à Auschwitz, mais je pense que cette visite sera très instructive. La Shoa a représenté l'horreur absolue et il faut tout faire pour que cette tragédie ne soit jamais oubliée.
En ce qui concerne ton baptême de l'air, je te souhaite un excellent vol.
Amitiés,
Gérard

_________________
Les voyages en avion - Page 9 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sonia Mer 16 Déc 2009 - 11:34

J'adorerais faire mon baptème de l'air... Quand j'étais ado, ma mère voulait pas (elle a la trouille, de tout, même des voitures et des bateaux), et là ou elle peut rien me dire, c'est moi qui ait pas assez de sous rire . Je vais devoir me résoudre au saut à l'élastique, ça a l'air génial ça aussi
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sir Cosmo Mer 16 Déc 2009 - 14:59

Papy 75 a écrit:Excellente initiative de ton prof d'histoire, Sir Cosmo. Je n'ai jamais été à Auschwitz, mais je pense que cette visite sera très instructive. La Shoa a représenté l'horreur absolue et il faut tout faire pour que cette tragédie ne soit jamais oubliée.
En ce qui concerne ton baptême de l'air, je te souhaite un excellent vol.
Amitiés,
Gérard
Merci . Je pense que ça va me faire assez bizzare de prendre l'avion pour la 1ére fois ^^
Pour en revenir au voyage , je pense que c'est une bonne chose d'organiser ce genre de journée pour ne surtout pas oublier toutes les horreurs et abominations qui ont eus lieus dans ces camps . En plus comme nous allons a Auschwitz le 13janvier nous serons dans les conditions dans lesquelles ont vécus les déportés ...A Paris nous avions l'intervention d'un rescapé d'Auschwitz qui nous a raconté son histoire qui était vraiment trés triste ...

Sonia a écrit:J'adorerais faire mon baptème de l'air... Quand j'étais ado, ma mère voulait pas (elle a la trouille, de tout, même des voitures et des bateaux), et là ou elle peut rien me dire, c'est moi qui ait pas assez de sous rire . Je vais devoir me résoudre au saut à l'élastique, ça a l'air génial ça aussi
Oulàa , autant prendre l'avion ne me fait pas trop peur , mais le saut a l'elastique on ne peut pas en dire autant ! yeux Il faut avoir le coeur bien accroché ^^
rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sonia Mer 16 Déc 2009 - 15:05

Sir Cosmo a écrit:
Oulàa , autant prendre l'avion ne me fait pas trop peur , mais le saut a l'elastique on ne peut pas en dire autant ! yeux Il faut avoir le coeur bien accroché ^^
rire

Oh je sais pas. J'avais fait le manège "freefall" (chute libre in français lol), et en fait c'est un truc qui te fait monter super haut et qui te lache quand tu t'y attend pas, et tu es retenu que par le truc qu'on te referme dessus dans les manèes, et je peux te dire, tu as vraiment l'estomac qui remonte (mais pas d'envie de vomir ni rien). T'as l'impression que tu vas mourir et que tu vas t'éclater par terre, mais quand tu sais que tu risque rien, je peux te dire que c'est GENIAL pou .
Le saut à l'élastique ça a l'air pareil, mais va falloir que je leur dise de bien sécuriser l'élastique a cause de mon léger surpoids, je voudrais pas que ça lâche mort .

J'espere que tu noud racontera tes impressions après ce voyage sir cosmo ! . Parce que tu dois sûrement avoir une petite apréhension avant ton premier vol rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages en avion - Page 9 Empty Re: Les voyages en avion

Message  Sir Cosmo Mar 12 Jan 2010 - 23:05

Je stresse un peu pour demain ,me dire que dans 6 heures je serais dans l'avion , ça me fait bizzare ^^ éclat
Mais je penserais a vous tous et en particulier a Gérard comme ça je pourrais rester dfgsx tout le long du voyage !
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum