Collection d'Albert Mallert
4 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Collection d'Albert Mallert
En voici une moins courante liée au NOMADIC lorsqu'il était amarré devant la Tour Eiffel,
Evidemment c'est une reproduction moderne d'une peinture de Ken Marschall liée à l'activité du Transbordeur du Titanic quand c'était un lieu de réception dans les années 90.
Je ne l'ai vue en carte postale qu'une seule fois...
Evidemment c'est une reproduction moderne d'une peinture de Ken Marschall liée à l'activité du Transbordeur du Titanic quand c'était un lieu de réception dans les années 90.
Je ne l'ai vue en carte postale qu'une seule fois...
Albert Mallert-
Elles sont chouettes, merci pour le partage, surtout qu'elles ont été utilisées à l'époque. On arrive à lire au dos des cartes timbrées stp ? Le texte que tu as présenté dans ton premier message était intéressant.
En effet, elle sont écrites au verso mais sans intérêt par rapport à la première carte montrée
Il y a juste l'adresse du destinataire avec un "Pensées affectueuses" ou une phrase du même style...
Malheureusement aucun développement de texte mais j'ai d'autres cartes à poster notamment sur l'Olympic, je veillerai à poster le verso quand il est intéressant.
Il y a juste l'adresse du destinataire avec un "Pensées affectueuses" ou une phrase du même style...
Malheureusement aucun développement de texte mais j'ai d'autres cartes à poster notamment sur l'Olympic, je veillerai à poster le verso quand il est intéressant.
Albert Mallert-
Belles cartes J'aime bien la dernière.
Souvent, on a fait passer l'Olympic pour le Titanic sur des cartes, affiches et autres..
Joris
Souvent, on a fait passer l'Olympic pour le Titanic sur des cartes, affiches et autres..
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 2 sur 2