Collection de Flo
+3
flavien
Joris
fed92120
7 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Collection de Flo
Bonjour à tous, je 'appelle Florian, j'ai 23 ans et je profite du centenaire pour m’inscrire sur ce forum et de vous faire partager ma collection, n'hésitez pas à commentez les photos, je serai ravi de discuter avec vous, et peut être que vous aller me suggérer quelques d'autres acquisitions :).
fed92120- Messages : 11
Re: Collection de Flo
Bienvenue à toi sur ce forum Florian Je t'invite à te présenter plus en détail en créant un sujet dans cette partie du forum : https://titanic.superforum.fr/f2-presentation
Tu as une très belle collection Bonne continuation
Joris
Tu as une très belle collection Bonne continuation
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Très belle collection, bravo. Et évidemment, l'incontournable "National Géographic" qu'on à toutes et tous acheté recemment.
Que te suggérer pour agrandir ta collection ?
Heu, mais tout ce qui se rapporte au bateau voyons . On en a jamais assez.
Une question: dans la petite boite à droite (juste devant le livre du film de Cameron), c'est un morceau de charbon du Titanic qu'on pouvait se procurer voilà quelques années ?
A.T
Que te suggérer pour agrandir ta collection ?
Heu, mais tout ce qui se rapporte au bateau voyons . On en a jamais assez.
Une question: dans la petite boite à droite (juste devant le livre du film de Cameron), c'est un morceau de charbon du Titanic qu'on pouvait se procurer voilà quelques années ?
A.T
Invité- Invité
Très jolie collection Florian, j'aime particulièrement la maquette. C'est une maquette que tu as monté toi même ou tu as pu te la procurer déjà montée?
Pour ma part je possède beaucoup de livre sur le sujet, en français ou en anglais. Si tu souhaites en discuter, ce sera avec plaisir
Pour ma part je possède beaucoup de livre sur le sujet, en français ou en anglais. Si tu souhaites en discuter, ce sera avec plaisir
flavien-
à Andrews_Thomas : Oui c'est bien cela, un morceau de charbon remonté lors de l’expédition de 1994.
à Flavien : Oui c'est une maquette que j'ai montée moi même, c'est le modèle de chez academy la premium edition.
Ce sera avec plaisir de discuter avec vous.
à Flavien : Oui c'est une maquette que j'ai montée moi même, c'est le modèle de chez academy la premium edition.
Ce sera avec plaisir de discuter avec vous.
tu t'es vraiment bien débrouillé pour ta maquette, elle est superbe.
ce dvd de national géographic est récent? ce n'est pas le même intitulé les secrets du titanic, montrant la découverte du titanic par ballard? ou bien ai-je loupé un épisode?
ce dvd de national géographic est récent? ce n'est pas le même intitulé les secrets du titanic, montrant la découverte du titanic par ballard? ou bien ai-je loupé un épisode?
magpie- Messages : 274
Merci magpie :) Ce n'est pas un dvd mais un magazine mensuel, et pour le mois d'avril ils ont consacrés quelques pages au Titanic.
Salut à tous !! Voici ma toute dernière acquisition, il s'agit d'une réplique de la clé qui aurait pu sauver le Titanic !!!
En effet, cette clé était celle du placard qui enfermait la paire de jumelle qui était destinée à Frederick Fleet.
C’est une réplique d’une pièce d'histoire.
En effet, cette clé était celle du placard qui enfermait la paire de jumelle qui était destinée à Frederick Fleet.
C’est une réplique d’une pièce d'histoire.
Très belle collection ! :)
shaikos-
Bonsoir miffy18, je l'ai trouvé sur ebay.
De retour sur le forum !!! Ce week end je suis allé à Cherbourg voir l'exposition sur le Titanic, très belle exposition avec quelques reconstitution de chambre et de couloir de 3e classe, ainsi qu'une petite animation sur le naufrage. J'en ai profite également pour faire quelques achats comme une magnifique pendule ainsi que des livres.
Bonsoir,
très belle collection. Le charbon en coffret ! Tu a une belle maquette ! Tu la fais toi même ?
Tu sais si à l'expo de Cherbourg il y a des porcelaines dans les souvenirs ?
Pierre.
très belle collection. Le charbon en coffret ! Tu a une belle maquette ! Tu la fais toi même ?
Tu sais si à l'expo de Cherbourg il y a des porcelaines dans les souvenirs ?
Pierre.
Pierre-20-
Page 1 sur 2 • 1, 2