Collection us85
2 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 1
Collection us85
Voila je suis très content car en faisant les placards j'ai retrouver le Titanic a la taille 1/350 en mousse....
Lors de la sortie du film mon père l'avais eu avec le film et je les reconstruis je suis super content!
En plus de sa j'ai une maquette a l'échelle 1/570 et un autre a la même taille qui simule le début du naufrage :D et je sait que j'ai aussi le livre "Les enfants du Titanic" qui est introuvable dans ma chambre enfin, pour l'instant!
PS: Mes phrases sont bourrées de fautes PARDON!
Lors de la sortie du film mon père l'avais eu avec le film et je les reconstruis je suis super content!
En plus de sa j'ai une maquette a l'échelle 1/570 et un autre a la même taille qui simule le début du naufrage :D et je sait que j'ai aussi le livre "Les enfants du Titanic" qui est introuvable dans ma chambre enfin, pour l'instant!
PS: Mes phrases sont bourrées de fautes PARDON!
us85-
Re: Collection us85
Pas mal comme collection ^^
Essaye de mettre des photos a l'occasion
Essaye de mettre des photos a l'occasion
Sir Cosmo-