Brock amoureux de Lizzy
3 participants
Page 1 sur 1
Brock amoureux de Lizzy
Salut.
Dans la dernière scène Brock demande à Lizzy si elle veut danser avec lui, même que cette phrase fait sourire Rose qui lui rappelle des souvenirs de jeunesse.
Je me suis toujours demandé si Brock est tombé amoureux de Lizzy.
Dans la dernière scène Brock demande à Lizzy si elle veut danser avec lui, même que cette phrase fait sourire Rose qui lui rappelle des souvenirs de jeunesse.
Je me suis toujours demandé si Brock est tombé amoureux de Lizzy.
Warmer-
Re: Brock amoureux de Lizzy
C'est dans une scène coupée ? Je crois qu'on a bien senti qu'il y a quelque chose qui allait se passer entre eux.
L'histoire de Rose les a rapproché.
L'histoire de Rose les a rapproché.
Je l'ignore si c'est une scène coupée où pas.
Warmer-
Re: Brock amoureux de Lizzy
Je crois que c'est une scène qui est liée à la fin alternative. Elle se situe en fin de celle-ci.
Le script :
http://users.skynet.be/lonititanic/Script130-145.htm
À voir ici :
Oui, il y a quelque chose qui se créé entre eux, et c'est pas impossible que quelque chose soit né.
Joris
Le script :
Loni's Titanic Script, 9ème partie a écrit:Elle lance le bijou à la mer et le regarde tourbillonner pour rejoindre les fonds marins, pour être découvert lors d'une expédition future peut-être, mais plus probablement pour rester enseveli pour l'éternité…
Brock émet un cri étranglé et Lewis s'écrie :
- C'est ce qu'on appelle vraiment être impliqué, ma petite dame…
Puis Brock change d'expression et se met à rire jusqu'à en pleurer. Les larmes aux yeux il se retourne vers Lizzy :
- Voulez-vous danser ?
Lizzy sourit à son tour et acquiesce, sous le regard affirmatif de sa grand-mère qui se détourne pour regarder les étoiles.
Au cœur de l'océan noir et profond, le "Cœur de l'océan" a disparu pour toujours...
http://users.skynet.be/lonititanic/Script130-145.htm
À voir ici :
Oui, il y a quelque chose qui se créé entre eux, et c'est pas impossible que quelque chose soit né.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-