Suzy Amis [Lizzy Calvert]
+8
William Murdoch
Yakko
Mathusalem
Historiapassionata
Anne-Aymone57
Sha're
Joris
R.M.S TITANIC
12 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suzy Amis [Lizzy Calvert]
Une question qui me turlupine. Qui est l'actrice qui joue le rôle de la petite-fille de Rose (âgée), au début et à la fin de notre film fétiche
Mathusalem-
Re: Suzy Amis [Lizzy Calvert]
Lizzy CALVERT ai interprétée par l'actrice Suzi AMIS.Papy 75 a écrit: Une question qui me turlupine. Qui est l'actrice qui joue le rôle de la petite-fille de Rose (âgée), au début et à la fin de notre film fétiche
R.M.S TITANIC-
C'est en effet l'actrice Américaine Suzy Amis, née le 05 Janvier 1962 à Oklahoma aux Etats-Unis, qui interprète dans le film Lizzy Calvert la petite fille de Rose âgée. Sa voix (Québécoise) est celle de Marie-Andrée Corneille.
La voici en compagnie de James Cameron :
et n'oublions jamais...
Joris-
Il n'avait pas quitté sa femme Linda Hamilton pour elle ?
Et ils sont toujours ensembles ?
:vbgcd: :vbgcd: :vbgcd: Merci à tous !
Mathusalem-
Sha're a écrit:Il n'avait pas quitté sa femme Linda Hamilton pour elle ?
Oui, James Cameron a divorcé de sa femme Linda Hamilton (Actrice Américaine) en 1999 avec qui il a eu une fille.
Il est marié depuis le 04 Juin 2000 à l'actrice Suzy Amis avec qui il a deux enfants.
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est une histoire qui dure. Je préférai quand même Linda Hamilton.
Par rapport à son rôle, il n'est pas de grande importance, en fait je n'ai pas trop d'avis dessus.
Par rapport à son rôle, il n'est pas de grande importance, en fait je n'ai pas trop d'avis dessus.
Je crois que mister Cameron a pour habitude de se marier avec les actrices qu'il dirige dans ses films... (Linda Hamilton >> Terminator)
Sinon, pour en revenir à Titanic, je me suis dis que ça aurait été sympa que, suite à son aventure amoureuse avec Jack, Rose tombe enceinte de lui et que cet enfant prenne la place de sa petite fille dans le film. Après son récit, la vieille Rose lui aurait annoncé que Jack était en réalité son vrai père, chose qu'elle n'avait jamais pu lui avouer pendant toutes ces années. On aurait encore eu droit à un grand moment d'émotion, pleins de pleurs lol
Sinon, pour en revenir à Titanic, je me suis dis que ça aurait été sympa que, suite à son aventure amoureuse avec Jack, Rose tombe enceinte de lui et que cet enfant prenne la place de sa petite fille dans le film. Après son récit, la vieille Rose lui aurait annoncé que Jack était en réalité son vrai père, chose qu'elle n'avait jamais pu lui avouer pendant toutes ces années. On aurait encore eu droit à un grand moment d'émotion, pleins de pleurs lol
Yakko-
Yakko on vire James Cameron et tu prends sa place en tant que réalisatrice
Joris a écrit:Sha're a écrit:Il n'avait pas quitté sa femme Linda Hamilton pour elle ?
Oui, James Cameron a divorcé de sa femme Linda Hamilton (Actrice Américaine) en 1999 avec qui il a eu une fille.
Il est marié depuis le 04 Juin 2000 à l'actrice Suzy Amis avec qui il a deux enfants.
Ah la la, sacré James
Anne-Aymone57-
Un peu capilotracté (tiré par les cheveux !) quand même, non ? Tant qu'on y est, pourquoi ne pas la faire tomber amoureuse de Brock Lowett ? Note, si Cameron avit choisi cette fin, j'aurais marché !Yakko a écrit:je me suis dis que ça aurait été sympa que, suite à son aventure amoureuse avec Jack, Rose tombe enceinte de lui et que cet enfant prenne la place de sa petite fille dans le film. Après son récit, la vieille Rose lui aurait annoncé que Jack était en réalité son vrai père, chose qu'elle n'avait jamais pu lui avouer pendant toutes ces années. On aurait encore eu droit à un grand moment d'émotion, pleins de pleurs lol
Mathusalem-
Il a quitté Linda Hamilton car iISuzi Amis. Elle avait tout découvert et ils ont préférés se séparés!
C'est l'un des divorces les plus chers d'Hollywood, il a du donné 53 millions de dollars à son ex-femme!
C'est l'un des divorces les plus chers d'Hollywood, il a du donné 53 millions de dollars à son ex-femme!
William Murdoch-
Bon, à ce prix là, je reste avec Véro !William Murdoch a écrit:il a du donné 53 millions de dollars à son ex-femme!
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi ne pas la faire tomber amoureuse de Brock Lowett ? Note, si Cameron avit choisi cette fin, j'aurais marché !
Là, t'exagères ! Le pauvre Brock n'aurait pas trop eu le temps de profiter de son idylle puisque Rose meurt à la fin du film. Par contre, je le voyais bien avec sa petite fille.
Yakko-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 2