Design

+21
keksie1883
Fini
yarra
Simon1976
Monsieur Banane
Guillaume70
Tiphaine
~Rose~
Antoine
Sonia
Sha're
Lily
ChrisDawson
Manny
Nicomurgia
LadyPierce
Colargol
PhilC
Joris
Mathusalem
Historiapassionata
25 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Désirez-vous changer le design du forum?

Design - Page 4 Vote_lcap253%Design - Page 4 Vote_rcap2 53% 
[ 9 ]
Design - Page 4 Vote_lcap229%Design - Page 4 Vote_rcap2 29% 
[ 5 ]
Design - Page 4 Vote_lcap218%Design - Page 4 Vote_rcap2 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Colargol Mar 8 Nov 2016 - 18:46

Je ne ferai pas un mix de mon travail avec celui de Marjorie, mais si elle souhaite suivre ton idée Philippe en reprenant une partie de mon travail ce n'est pas un soucis.

Bah du coup je me permet de rajouter 2 idées que j'ai eu aujourd'hui, plus y'a de choix mieux c'est... Là encore toutes les modifications sont possibles!


Pour rappel:
Logo E2:

Nouveautés:
Logo E3:

Logo E4:
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Joris Mar 8 Nov 2016 - 22:39

21PhilC1 a écrit:
Joris a écrit:Entre les projets de toi Corentin, de Philippe et de Marjorie pour l'instant il y aura du choix ! qsda

Heuh... en fait, ce n'était pas tout à fait de projets que je soumettais, mais plutôt des idées. J'en veux pour preuve, je pique le beau travail des autres et en fait de la bouillie. oui

Pas de soucis, j'évoquais notamment le dernier logo que tu as posté et qui pourrait être soumis aux votes oui

Colargol a écrit:Bah du coup je me permet de rajouter 2 idées que j'ai eu aujourd'hui, plus y'a de choix mieux c'est... Là encore toutes les modifications sont possibles!


Pour rappel:
Logo E2:

Nouveautés:
Logo E3:

Logo E4:

Merci pour ces ajouts !

On va en élire un à utiliser officiellement mais on pourra toujours utiliser de temps et temps les autres bien sûr oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Design - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  ChrisDawson Jeu 10 Nov 2016 - 0:39

Salut à tous,

je me suis amusé à faire un logo mais j'avais pas vu l'avancement de vos idées, du coup cela ce rapproche vraiment à un logo. J'ai repris un peu l'idée de 21PhilC1 pour le deuxième dessin.
Désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas pu scanner les dessins.

Design - Page 4 Logo_t11

(Je viens de m'apercevoir que le deuxième logo reprends aussi un peu celui de LadyPierce)

Le premier est peut-être un peu trop chargé. Le deuxième est pas vraiment fini, je ne voyais pas vraiment quoi rajouter qui ferait bien. (Peut-être juste rajouter Titanic en haut à gauche et White Star Line avec le drapeau en haut à droite, à voir) J'ai aussi pensé à faire un mix des deux, mettre le deuxième dessin à la place de la proue et des deux drapeaux sur le premier logo.

Qu'en pensez-vous?

J'adore la bannière de HistoriaPassionata, et pour le logo "carte de visite" je préfère le E2.

Chris
ChrisDawson
ChrisDawson


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 11/06/2013
Localisation : Bourg de Péage

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016 - 20:03

Dans sa globalité, le premier dessin est assez bien, notamment la bannière White Star Line; mais à mon sens il est bien trop détaillé pour un logo qui voudrait des lignes plus épurées.
Le second dessin me plait plus, même s'il apparait du coup comme étant inachevé puisque le paquebot à l'air bien seul. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Joris Jeu 10 Nov 2016 - 21:15

Je suis d'accord avec Denis. J'aime beaucoup tes dessins vbp Le deuxième mériterait en effet d'être un peu complété.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Design - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  PhilC Jeu 10 Nov 2016 - 23:11

Colargol a écrit:

Bah du coup je me permet de rajouter 2 idées que j'ai eu aujourd'hui, plus y'a de choix mieux c'est... Là encore toutes les modifications sont possibles!

Nouveautés:
Logo E3:


Pas sûr que ce soit le logo qui soit le plus explicite, mais il me plaît bien. Du coups, ça m'a inspiré cette image (pas sûr non plus que ce soit la plus explicite):

Spoiler:

Je n'ai pas encore d'idée pour la police d'écriture. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à faire des tests.

Il manque peut-être un rivet à côté du hublot, à droite. Peut-être pourrait-on réunir les drapeaux dans le hublot, symbolisant que toutes les personnes s'inscrivant sur le forum sont concentrées sur le même sujet? Peut-être qu'un trou d'évacuation en bas, à droite, pourrait rompre la monotonie de la coque (encore que je n'y trouve pas de symbolisme et craint même une interprétation genre mauvaise langue)? Les drapeaux, si l'on en met, pourraient peut-être entourer le hublot, tandis que celui-ci contiendrait une image du Titanic?
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1506
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Colargol Ven 11 Nov 2016 - 1:19

ChrisDawson: pas mal, y'avait de l"idée pour le premier...

21PhilC1: Surprenant! Très intéressante ton idée du hublot. Je ne le prendrai pas pour faire un logo, mais c'est très intéressant si l'on veut s'en servir pour faire un encart publicitaire pour le forum, ou pour une communication spéciale (du style les 10 ans du fofo! rire )
Félicitations!
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  LadyPierce Ven 11 Nov 2016 - 9:39

Et pourquoi ne pas partir sur quelque chose comme sa :

Design - Page 4 Logosi10

Et ajouter d'autres détails ou mettre un Titanic au centre ? inter
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Joris Ven 18 Nov 2016 - 16:38

Vos dernières idées sont très bonnes aussi ! fete

Je pense qu'on lancera le sondage dans ces prochains jours, peut-être dès ce week-end. Il durera une semaine et il n'y aura qu'un seul tour.

Si vous avez encore des idées fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Design - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 19:56

Joris a écrit:
Je pense qu'on lancera le sondage dans ces prochains jours, peut-être dès ce week-end. Il durera une semaine et il n'y aura qu'un seul tour.

Et dans le cas où deux projets remportent le même nombre de votes ? inter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Historiapassionata Ven 18 Nov 2016 - 20:07

Il ne peut y avoir qu'un seul survivant, c'est Suzanne Collins qui le dit u_u
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Joris Ven 18 Nov 2016 - 21:22

Denis a écrit:
Joris a écrit:
Je pense qu'on lancera le sondage dans ces prochains jours, peut-être dès ce week-end. Il durera une semaine et il n'y aura qu'un seul tour.

Et dans le cas où deux projets remportent le même nombre de votes ? inter

J'y ai pensé mais j'espérais que ce cas ne se produise pas soulagé Si ça devait arriver, là je pense qu'on organisera un second tour.

Ce sera la deuxième fois qu'on organise un vote officiel publiquement directement sur le forum, après l'élection de la mascotte début 2013. On ne devrait pas reconnaître normalement les problèmes de "fraude" qu'on avait pu connaître pour le second tour à l'époque (qui avait du être annulé, et remplacé par un vote cette fois privé par MP).

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Design - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Manny Ven 18 Nov 2016 - 22:21

Je vais certainement faire ma chiante mais je suis pas vraiment emballée par l'idée d'organiser un vote, du moins si tôt. Pour moi, les propositions qui ont été faite jusque là ne sont encore que des ébauches et qui, grâce à cette discussion, commencent seulement à poser les bases d'un futur logo qui pourrait avoir de la gueule. Organiser un vote maintenant, ce serait gâcher le potentiel que possède ces idées (et c'est dommage !). De toute façon, est-ce que c'est si urgent ? Est-ce que ce serait pas mieux de prendre vraiment le temps de trouver le truc qui va nous parler. En plus, un truc bien, c'est que les autres propositions pourront servir pour d'autres choses, je vois par exemple le hublot de Philippe qui pourrait faire une future carte (de quoi, j'en sais rien mais on a le temps d'y songer).

Ce n'est qu'un avis, peut-être que les autres en ont un tout différent.


Sinon, Corentin, j'aime beaucoup ton dernier logo avec le Titanic de profil (le E4). Je sais pas si les drapeaux ont encore du sens finalement, après tout, si on précise que le forum est francophone, ajouter les pavillons, c'est juste une répétition.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Joris Sam 19 Nov 2016 - 0:03

Manny a écrit:Je vais certainement faire ma chiante mais je suis pas vraiment emballée par l'idée d'organiser un vote, du moins si tôt. Pour moi, les propositions qui ont été faite jusque là ne sont encore que des ébauches et qui, grâce à cette discussion, commencent seulement à poser les bases d'un futur logo qui pourrait avoir de la gueule. Organiser un vote maintenant, ce serait gâcher le potentiel que possède ces idées (et c'est dommage !). De toute façon, est-ce que c'est si urgent ? Est-ce que ce serait pas mieux de prendre vraiment le temps de trouver le truc qui va nous parler. En plus, un truc bien, c'est que les autres propositions pourront servir pour d'autres choses, je vois par exemple le hublot de Philippe qui pourrait faire une future carte (de quoi, j'en sais rien mais on a le temps d'y songer).

Ce n'est qu'un avis, peut-être que les autres en ont un tout différent.


Sinon, Corentin, j'aime beaucoup ton dernier logo avec le Titanic de profil (le E4). Je sais pas si les drapeaux ont encore du sens finalement, après tout, si on précise que le forum est francophone, ajouter les pavillons, c'est juste une répétition.

Personnellement, j'ai trouvé que la plupart des logos qui ont été proposés par les uns et par les autres sont assez aboutis, ne sont pas seulement des bases et pourraient même déjà être utilisés. Mais comme tout le monde n'est pas d'accord sur lequel utiliser, on a pas tous la préférence pour le même, organiser un vote me semble une bonne idée pour un choix assez important.

Et comme je l'ai dit, le logo qui serait choisi à l'issue de ce vote, serait le logo utilisé officiellement, mais rien n'empêcherai d'utiliser les autres logos dans un autre cadre.

De plus, il ne faudrait pas donner l'impression à ceux qui ont fait les logos que finalement ça n'a servi à rien, et que ce n'est que le point de départ d'un éventuel futur logo dont la réalisation et l'aboutissement trainerait en longueur. Même si en effet ça n'est pas urgent, je trouve qu'on a déjà beaucoup de propositions depuis plusieurs semaines, de plusieurs membres différents, qui me font penser qu'on peut organisera ce vote pour choisir entre ces réalisations oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Design - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Design - Page 4 Empty Re: Design

Message  Nicomurgia Sam 19 Nov 2016 - 0:14

On pourrait peut-être quand même faire le vote pour choisir une ou deux ébauches parmi toutes celles proposées afin de restreindre nos choix et ensuite les retravailler pour rendre le logo vraiment sympathique ? Ou alors voter pour les éléments qu'on veut faire figurer dans le logo, puisqu'on n'est pas tous d'accord non plus là-dessus ? Comme Manny, je trouve dommage de vouloir faire aussi vite un vote final, alors qu'on est encore en train de discuter sur pas mal de choses, c'est dommage de vouloir tout arrêter si vite, comme pour dire "c'est bon, c'est abouti !" Je suis sûr qu'on peut encore progresser, encore avancer, et au final parvenir à un consensus sans mettre en place une "compétition"...
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum