Les scènes coupées
+36
gabi_titanic
Laueee
Murdoch78
PhilC
Nicomurgia
LadyPierce
Colargol
Alou-chan
lina54
noellie2b
Ostara
Jean
Sev
jean-philippe46
La-TITANIC
William Murdoch
Sheena
Canard-jaune
Michael Sparrow
vicky
Joris
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
olivier
damien78
Yakko
Mathusalem
Titanic-3
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Damien
R.M.S TITANIC
magpie
Pierre-20
Sha're
Life@Sea
40 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Les scènes coupées
Elles sont sous-titrées il me semble
et n'oublions jamais...
Joris-
Ce coffret coûte cb ?
Est ce que les scènes coupées sont introduits dans le film?
Est ce que les scènes coupées sont introduits dans le film?
Jean-
Donc pas de scène avec un piano qui s'écrase contre un mur? D'oh!
Canard-jaune-
Les scènes sont sous titré et commenté par Cameron.
Michael Sparrow-
rms a écrit:Les scènes sont sous titré et commenté par Cameron.
Si on le demande.
Canard-jaune-
Je trouve dommage que cette scène, "Cora's Fate", ne soit pas dans le film
https://www.youtube.com/watch?v=0e3pz-xpXRY
Ca montre vraiment que les passagers de 3ème classe, même les enfants, n'avaient pas du tout les mêmes chances de survivre que ceux de 1ère ou de 2ème même si on le sait il faut aussi le montrer, c'est un fait des enfants sont morts et en voyant le film on ne s'en rend pas forcément compte..
Sinon cette scène "Carpathia" particulièrement émouvante et forte (le début car après avoir vu Ruth, la suite est dans le film) :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2709717717504533889#
Et pour finir une scène que je n'avais jamais vu avant "I'm Not Going" on y voit les 2 opérateurs radio :
https://www.youtube.com/watch?v=JUn7dhvRu1E&feature=PlayList&p=D7849218C24097DA&playnext_from=PL&playnext=1&index=88
https://www.youtube.com/watch?v=0e3pz-xpXRY
Ca montre vraiment que les passagers de 3ème classe, même les enfants, n'avaient pas du tout les mêmes chances de survivre que ceux de 1ère ou de 2ème même si on le sait il faut aussi le montrer, c'est un fait des enfants sont morts et en voyant le film on ne s'en rend pas forcément compte..
Sinon cette scène "Carpathia" particulièrement émouvante et forte (le début car après avoir vu Ruth, la suite est dans le film) :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2709717717504533889#
Et pour finir une scène que je n'avais jamais vu avant "I'm Not Going" on y voit les 2 opérateurs radio :
https://www.youtube.com/watch?v=JUn7dhvRu1E&feature=PlayList&p=D7849218C24097DA&playnext_from=PL&playnext=1&index=88
Ostara-
toutes les scènes coupés sont dut le skyblog de cette jeune fille : http://titanic-scenes.skyrock.com/
noellie2b-
Savez vous combien de scenes coupées
il existe? Mervi à Noellie pour son lien,il y a certaines scenes que je ne connaissais pas.
lina54- Messages : 4
Il y a bien une scene coupé ou ta le barbu qui dit en gros que rose descndu du canot du titanic lorsqu'il couler et quand il coulé pas elle voulais sauter
Michael Sparrow-
Je ne sais pas si quelqu'un lira mon message , mais bon j'essaie quand même.
J'avais déjà vu toutes les scènes coupées il y a déjà quelques temps et je voudrais retrouver une scène en particulier.
Et je suis sûre de ne pas avoir rêver ! Je l'ai bien vue une fois !
C'est la scène où l'on voit Lightoller sur le bateau retourné qui donne des ordres aux autres hommes pour ne pas le faire chavirer... je regarde en boucle la fin du film et je la voit pas, donc je l'avais vu en tant que scène coupée. Mais je ne la trouve plus du tout
Est-ce que quelqu'un se rappelle de cette scène coupée ? Pour me rassurée que je suis pas devenue folle en cours de route !
A part ça, mes scènes préférées c'est celle avec Phillips et Bride qui plaisantent sur la nuit "sanglante" qu'ils vont passés (en parlant d'envoyer les messages personnels des 1 ère classe)
Bride = Nous serons debout toute la nuit sanglante à faire ces messages.
Phillips = Non, TU seras debout toute la nuit.
Bride = Ah oui ?
J'aime cette scène, le fait de voir leur complicité entre ces deux là. (et j'aime comme Bride fait son "Oh yeah ?")
Et la deuxième c'est avec Bride qui vient avec leurs gilets de sauvetage...
Bride = Il faut partir le bateau coule !
Phillips = Je ne part pas !
Bride hésite puis revient vers Phillips pour lui mettre son gilet et rester avec lui.
Bride = Tu es fou !
A noter que j'aime le petit hochement de tête de Jack Mais je suis dégoutée que ces deux scènes ne soient pas ajoutées au film, elles sont si importantes ...
M'enfin, ça ne m'empêche pas de les voir encore et encore
J'avais déjà vu toutes les scènes coupées il y a déjà quelques temps et je voudrais retrouver une scène en particulier.
C'est la scène où l'on voit Lightoller sur le bateau retourné qui donne des ordres aux autres hommes pour ne pas le faire chavirer... je regarde en boucle la fin du film et je la voit pas, donc je l'avais vu en tant que scène coupée. Mais je ne la trouve plus du tout
Est-ce que quelqu'un se rappelle de cette scène coupée ? Pour me rassurée que je suis pas devenue folle en cours de route !
A part ça, mes scènes préférées c'est celle avec Phillips et Bride qui plaisantent sur la nuit "sanglante" qu'ils vont passés (en parlant d'envoyer les messages personnels des 1 ère classe)
Bride = Nous serons debout toute la nuit sanglante à faire ces messages.
Phillips = Non, TU seras debout toute la nuit.
Bride = Ah oui ?
J'aime cette scène, le fait de voir leur complicité entre ces deux là. (et j'aime comme Bride fait son "Oh yeah ?")
Et la deuxième c'est avec Bride qui vient avec leurs gilets de sauvetage...
Bride = Il faut partir le bateau coule !
Phillips = Je ne part pas !
Bride hésite puis revient vers Phillips pour lui mettre son gilet et rester avec lui.
Bride = Tu es fou !
A noter que j'aime le petit hochement de tête de Jack Mais je suis dégoutée que ces deux scènes ne soient pas ajoutées au film, elles sont si importantes ...
Alou-chan-
Alou-chan a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un lira mon message , mais bon j'essaie quand même.
Tous les messages évidemment sont lus
Cette scène coupée ne me dit rien Es-tu sûr de ne pas confondre avec Cal sur le radeaux A ? As-tu vérifié sur le Script du film ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Désolée, je ne me rappele pas. Tu n'as pas les scènes coupées en DVD ?
Comme je te comprend. Ils prenaient soin l'un de l'autre. Bride lui avait mis ses bottes aussi. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et avaient un caractère différent mais ils s'entendaient déjà très bien. Ils auraient été de bons amis j'en suis sûre.Alou-chan a écrit:
Joris a écrit:
Tous les messages évidemment sont lus
Cette scène coupée ne me dit rien Es-tu sûr de ne pas confondre avec Cal sur le radeaux A ? As-tu vérifié sur le Script du film ?
Joris
Non ce n'était pas Cal ca j'en suis sûre. Mais je n'ai pas encore lu le script honte à moi,mais tu as raison je vais le lire. Je verrais bien.
Sha're a écrit:Désolée, je ne me rappele pas. Tu n'as pas les scènes coupées en DVD ?
Comme je te comprend. UUoIls prenaient soin l'un de l'autre. Bride lui avait mis ses bottes aussi. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et avaient un caractère différent mais ils s'entendaient déjà très bien. Ils auraient été de bons amis j'en suis sûre.
Non, je n'ai que l'édition spéciale 2 DVD, j'ai tout sauf les scènes coupées. POY
Je ne savais pas pour les bottes hjklpo c'est fou comme des hommes (si différends de caractère) peuvent s'attacher l'un à l'autre en peu de temps. Qu'est ce que j'admire leur amitié
Ils auront même été de très très bons amis même
Il y a aussi le fait que Phillips ait aidé Bride lorsqu'il essayait d'empêcher le chauffeur de prendre son gilet de sauvetage. Ou le fait que Bride soit rester avec lui jusqu'à la fin, alors qu'il pouvait bien partir en le laissant seul. Toutes ces choses, même minimes, je les trouve magnifique.
Bon je m'arrête car quand il s'agit de ces deux là, je pourrai en parler des heures
Alou-chan-
Je me demande si tu ne confonds pas avec Latitude41 [A night to Remember] (tout me laisse à croire ça en tous cas).
Car la scène que tu recherches se trouve dans ce film-là. Après je sais que Cameron a très bien pu s'inspirer de ce film pour refaire la scène en question, mais je ne me souviens pas avoir vu de scène coupée comme celle-là...
Je vais rechercher!
Car la scène que tu recherches se trouve dans ce film-là. Après je sais que Cameron a très bien pu s'inspirer de ce film pour refaire la scène en question, mais je ne me souviens pas avoir vu de scène coupée comme celle-là...
Je vais rechercher!
Colargol-
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13