Les scènes coupées
+37
MarieLéonor
gabi_titanic
Laueee
Murdoch78
PhilC
Nicomurgia
LadyPierce
Colargol
Alou-chan
lina54
noellie2b
Ostara
Jean
Sev
jean-philippe46
La-TITANIC
William Murdoch
Sheena
Canard-jaune
Michael Sparrow
vicky
Joris
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
olivier
damien78
Yakko
Mathusalem
Titanic-3
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Damien
R.M.S TITANIC
magpie
Pierre-20
Sha're
Life@Sea
41 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Les scènes coupées
trop mort de rire que quoi aussi je l aurai aussi regarder comme ca la ruth non mais pour qui elle se prend pour juger les autres alors que elle elle est a 2 doigt comme jack. D'ailleur je pense que dans l histoire a l fin y aurait du faire dire a rose si oui ou non elle avait revue sa mère et se qu elle était devenu.
ça s est sur cette éspèce de machine toute fripée avec un si bel homme rien de les imaginer ensemble j en hai la nosée et en plus pouvoir en dormir
Beuuuuurk...!!!! On dirait une sorcière !! C'est vrai, heureusement qu'il l'a pas épousé!!
Rien que son air supérieur ......... Elle m'énerve trop Mais l'actrice le fait très bien
J'ai trouvé ça dans le script : Cal est abominable!!!
Le canot A est à moitié immergé. Cal le défend toujours contre les nageurs qui tentent de monter et frappe la surface de l'eau d'une rame :
- N'approchez pas ! Reculez !
Fabrizio avance courageusement, mais la rame s'abat sur sa tête en fracassant son crâne. Sentant la vie le quitter, il lève un regard accusateur vers Cal qui se tient là comme Attila, le grand chef Hun, sur le champs de bataille :
- Vous... ne compre... nez pas... je... je... dois... aller en... Amer... ica...
Cal répond froidement :
- Trop tard, mon gars !
Luttant contre la mort, il flotte parmi les autres malheureux qui n'osent plus approcher de Cal, mourant de froid les uns après les autres. La dernière vision de Fabrizio avant de mourir est le visage de Helga qui lui sourit, superposé par l'apparition irréelle de ce gentleman qui le menace de sa rame comme un homme des cavernes ferait avec une massue...
Canard-jaune-
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14