Les scènes les plus romantiques
+13
MarilouDicaprio
sam
Sonia
Jean
Better
Sev
james moody
John Stevenson
punx
Sir Cosmo
Canard-jaune
Joris
Sha're
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 réponses
Les scènes les plus romantiques
Quelles sont les trois scènes romantiques que vous avez le plus aimé ? Des moments entre Jack et Rose qui vous ont ému, qui montraient leur amour naissant, à quel point ils tenaient l'un à l'autre...
Leur danse en 3ème classe
La déclaration de Jack dans le gymnase
Je vole et le premier baiser
Le portrait
Dans la voiture
La décision de s'enfuir tous les deux
Rose sauvant Jack
Lorsque Rose saute du canot pour le rejoindre
Jack se sacrifiant pour Rose
Les retrouvailles dans l'au-delà
Leur danse en 3ème classe
La déclaration de Jack dans le gymnase
Je vole et le premier baiser
Le portrait
Dans la voiture
La décision de s'enfuir tous les deux
Rose sauvant Jack
Lorsque Rose saute du canot pour le rejoindre
Jack se sacrifiant pour Rose
Les retrouvailles dans l'au-delà
J'ai voté "Leur danse en 3ème classe", "Je vole et le premier baiser" et "Les retrouvailles dans l'au-delà". Ce sont pour moi les trois scènes les plus romantiques de ce film.
Mais il y en a encore d'autres comme notamment la scène dans la voiture ou lorsque Rose sauve Jack ou saute du canot de sauvetage pour le rejoindre à bord du Titanic.
Joris
Mais il y en a encore d'autres comme notamment la scène dans la voiture ou lorsque Rose sauve Jack ou saute du canot de sauvetage pour le rejoindre à bord du Titanic.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Les scènes les plus romantiques
Choix difficile. Mais c'est vrai que je suis assez sensible à la scène dans le gymnase.
Puis lorsque Rose saute du canot et qu'ils finissent par se retrouver, c'est un moment très émouvant.
Et la toute fin, revoir tout le monde y compris Jack attendant le retour de Rose pour être enfin réuni pour l'éternité.
Puis lorsque Rose saute du canot et qu'ils finissent par se retrouver, c'est un moment très émouvant.
Et la toute fin, revoir tout le monde y compris Jack attendant le retour de Rose pour être enfin réuni pour l'éternité.
Gymnase, vie à deux, Je vole!
Canard-jaune-
Dans l'ordre :
-D'abord lorsque Rose saute du cannot pour aller retrouver jack .
-Ensuite , la scéne finale qui représente les retrouvailles de l'au delas .
-Et pour finir la scéne ou Jack & Rose sont tous les deux a l'avant du bateau pour l'une des scénes cultes du film .
-D'abord lorsque Rose saute du cannot pour aller retrouver jack .
-Ensuite , la scéne finale qui représente les retrouvailles de l'au delas .
-Et pour finir la scéne ou Jack & Rose sont tous les deux a l'avant du bateau pour l'une des scénes cultes du film .
Sir Cosmo-
J'ai voté exactement comme Sir Cosmo :). La scène la plus émouvante pour moi est le baiser final, même s'il se déroule dans l'au delà. Il clôture plus de 3h20 d'émotions fortes.
punx-
J'ai voté pour les scènes qui celon moi, sont les plus romantiques du film :
- "Je vole et le premier baiser" scène culte du film par excellence ainsi que
- Rose qui saute du canot pour rejoindre Jack resté à bord. Plus triste et romantique, cette scène à du faire pleurer des milliers voir des million de spectacteurs dans le monde, surtout avec la sublime musique de James Horner.
Voilà :)
- "Je vole et le premier baiser" scène culte du film par excellence ainsi que
- Rose qui saute du canot pour rejoindre Jack resté à bord. Plus triste et romantique, cette scène à du faire pleurer des milliers voir des million de spectacteurs dans le monde, surtout avec la sublime musique de James Horner.
Voilà :)
John Stevenson-
j'ai voté je vole et le premier baiser, jack se sacrifiant pour rose et les retrouvailles dans l'au-delà les plus belles scènes entre eux pour moi
james moody-
J'ai voté pour :
- Je vole : la scène culte du film
- Rose qui va refuse de partir en canot et va rejoindre Jack
- Les retrouvailles dans l'au-delà
- Je vole : la scène culte du film
- Rose qui va refuse de partir en canot et va rejoindre Jack
- Les retrouvailles dans l'au-delà
Sev-
J'ai voté pour :
- Les retrouvailles dans l'eau delà
- Quand rose saute du Canot " oui, je sais, c'est complètement insensé "
- autres : Jack et Rose qui se regardent de loin ( ou on voit les chiens de premier classe )
- et le Portrait
- Les retrouvailles dans l'eau delà
- Quand rose saute du Canot " oui, je sais, c'est complètement insensé "
- autres : Jack et Rose qui se regardent de loin ( ou on voit les chiens de premier classe )
- et le Portrait
Jean-
J'ai voté danse en 3eme classe, le déclaration dans le gymnage que j'ai trouvé encore plus romantique que le premier baiser, et quand Rose saute pour le rejoindre
Un regard qui en disait long. Que ce serait-il passé si Cal n'était pas intervenu. Et finalement vous croyez que Rose a reconnu que Jack était le garçon qu'elle avait regardé ainsi du coin de l'oeil ? Pour Jack oui ça ne fait aucun doute.Jean a écrit:
En premier j'ai voté pour ma scène préférée dans le films: Le portrait! Je l'ai filmé via mon téléphone portable sur mon lecteur DVD!
Je trouve cette scène magnifique et ce qui ce qui me donne le + d'émotion est le premier coup de crayon de Jack ou commence la somptueuse musique!
En 2ème comme la plupart des résultats j'ai voté pour "Je vole"! Une scéne incroyable qui restera à jamais gravé dans l'histoire cinématographique!
En 3éme je me suis trompé mais mon vote reviens lorsque Jack et Rose se regardent de loin avec la phrase culte de Tommy Ryan: "T'as + de chance de voir des anges te sortir du trou d'bal que d'fréquenter une fille comme ça"! Je ressors cette phrase dès que j'en ai l'occasion!
Je trouve cette scène magnifique et ce qui ce qui me donne le + d'émotion est le premier coup de crayon de Jack ou commence la somptueuse musique!
En 2ème comme la plupart des résultats j'ai voté pour "Je vole"! Une scéne incroyable qui restera à jamais gravé dans l'histoire cinématographique!
En 3éme je me suis trompé mais mon vote reviens lorsque Jack et Rose se regardent de loin avec la phrase culte de Tommy Ryan: "T'as + de chance de voir des anges te sortir du trou d'bal que d'fréquenter une fille comme ça"! Je ressors cette phrase dès que j'en ai l'occasion!
sam-
Oui, le premier coup de crayon est d'une émotion ! La musique, je pense, joue un grand rôle !
Sha're on se le demande, Aurait elle sauter au bras de Jack, ou simplement allait lui parler ? Ceci mérite réflexion, tu as raison !
Quelques hypothèse :
- Elle serait retourner à table quelques temps après l'avoir bien regarder et l'aurait rechercher dans le tous le bateau pour le retrouver ?
- Elle aurait été directement lui parler ?
- Ou elle ne l'aimait pas encore donc le moment ou elle essaye de se suicider joue un rôle dans le film encore plus important. Donc cela renforce -t-il la dernière scène cité ?
Sha're on se le demande, Aurait elle sauter au bras de Jack, ou simplement allait lui parler ? Ceci mérite réflexion, tu as raison !
Quelques hypothèse :
- Elle serait retourner à table quelques temps après l'avoir bien regarder et l'aurait rechercher dans le tous le bateau pour le retrouver ?
- Elle aurait été directement lui parler ?
- Ou elle ne l'aimait pas encore donc le moment ou elle essaye de se suicider joue un rôle dans le film encore plus important. Donc cela renforce -t-il la dernière scène cité ?
Jean-
Page 1 sur 2 • 1, 2