LOST

+11
Joris
Rose Dewitt Bukater
Nico
solune
William Murdoch
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sha're
Historiapassionata
Pierre-20
Wilde
15 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LOST - Page 4 Empty Re: LOST

Message  Anne-Aymone57 Mer 1 Aoû 2007 - 10:01

On avance à petits pas dans Lost... Sha're, as-tu compris qui c'était exactement le mec qui se prétendait le dernier survivant du projet Dharma?
Concernant les chiffres, on commence aussi à en savoir un peu plus, mais bon j'aurais bien aimé savoir pourquoi l'Australie?

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 11:20, édité 1 fois
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sha're Mer 1 Aoû 2007 - 10:35

Il s' est fait passer pour le dernier survivant de Dharma en fait il fait parti des autres. S' il est là dans cette maison c' est peut-être pour protéger le site et que les rescapés ne se servent pas de l' ordinateur.
Lock a activé le bouton que les employés de Dharma n' avaient plus le contrôle alors j' espère que sur le continent ils ont pu avoir le message.

Pour les chiffres par contre je ne me souviens plus. éclat

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Anne-Aymone57 Mer 1 Aoû 2007 - 11:20

Ah ok oui Moi je pensais qu'il était effectivement le dernier survivant du projet Dharma et un des Autres. J'avais pas compris qu'il avait menti... Il y a toujours des choses ambigues dans Lost rire

Pour les chiffres, il a été dit que la mort était autour d'Hurley. Son fast food Cot Cot s'est prit une météorite... Il était persuadé que s'il allait en Australie, ça briserai le mauvais sort...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Jeu 6 Sep 2007 - 12:33

Lost arrive bientôt à sa fin perdu
En tout cas, cette saison est vraiment forte en émotions!
On commence à en savoir davantage sur les Autres, et tout compte fait, ce Ben ne m'a l'air pas si méchant que ça...
Enfin bref, c'est toujours assez flou dans ma tête... Ce ne sera qu'à l'ultime épisode de Lost que tout s'éclaircira je pense.
Mais pourquoi cette île justement? Et comment se fait-il que l'avion ait été retrouvé et les passagers également et qu'ils sont apparemment tous morts? C'est bizarre quand même... Tu comprends quelque chose Sha're inter inter
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Sha're Sam 8 Sep 2007 - 10:28

Je viens de regarder les 2 épsiodes ce matin.
"Les autres" ne vieillissent pas. yeux Enfin je crois car quand Ben était jeune, il rencontra un des autochtones et je crois bien que c'est le même qu'aujourd'hui. Et j'aimerai savoir qui est ce Jacob.
J'espère que Charlie s'en sortira.
Pour l'avion retrouvé aucune idée, c'est peut-être une mise en scène.
En tout cas, je suis agréablement surprise par ces épisodes de plus en plus passionnant.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Sam 8 Sep 2007 - 12:43

Sha're a écrit:Je viens de regarder les 2 épsiodes ce matin.
"Les autres" ne vieillissent pas. yeux Enfin je crois car quand Ben était jeune, il rencontra un des autochtones et je crois bien que c'est le même qu'aujourd'hui. Et j'aimerai savoir qui est ce Jacob.
J'espère que Charlie s'en sortira.
Pour l'avion retrouvé aucune idée, c'est peut-être une mise en scène.
En tout cas, je suis agréablement surprise par ces épisodes de plus en plus passionnant.

Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis. C'est vrai que l'homme dont tu parles n'a pas changé par rapport à l'époque où Ben était jeune... C'est curieux ça...
Pour le Jacob, je suis aussi très très impatiente de savoir!!! C'est LE chef d'après ce que j'ai compris, mais pourquoi ne le voit-on pas? Est-il l'esprit de l'île??!!
Quand je pense qu'à la fin de la saison 3 il faudra à nouveau attendre un an yeux
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Sha're Sam 8 Sep 2007 - 14:28

Anne-Aymone57 a écrit:[Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis. C'est vrai que l'homme dont tu parles n'a pas changé par rapport à l'époque où Ben était jeune... C'est curieux ça...
Pourtant il a fait croire à tout le monde qu'il est né sur cette île et ils ont laissé Ben être le chef de leur groupe. Si ce sont des autochtones ils sont nés aussi sur cette île.

Pour le Jacob, je suis aussi très très impatiente de savoir!!! C'est LE chef d'après ce que j'ai compris, mais pourquoi ne le voit-on pas? Est-il l'esprit de l'île??!!
Lock a pu le voir 1/2 seconde. Il a dit "aidez-moi" donc il n'a plus le contrôle de l'île.

Quand je pense qu'à la fin de la saison 3 il faudra à nouveau attendre un an yeux
Smile

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Mar 11 Sep 2007 - 13:25

Smile Smile Ca y est, Lost est fini Smile Smile
En tout cas je l'ai trouvée génial cette troisème saison!! Mais comme toujours ça termine sur du suspens... Sur le coup à la fin je me suis demandée qu'est-ce-que Jack fait avec Kate dans la vie??? Et finalement, on nous a projeté dans l'avenir, lorsque les survivants auraont tous pu rentrer chez eux, enfin je pense.
On comprend certaines choses je crois, et notamment pour Ben, je ne le trouve pas méchant du tout, il est simplement aux ordres de Jacob, sans doute l'âme de cette île, et il faut que l'île vive et continue d'être ce qu'elle est, et si tout le monde part, l'île meurt, et c'est ça que Ben doit préserver, d'où le fait qu'il ne veuille pas que les survivants quittent l'île. S'ils la quitte, ils vont tous mourir selon Ben...
Et Locke inter Jacob lui a dit "Aidez-moi", donc exerce-t-il la même mission que Ben ??

Tu en penses quoi de tout ça Sha're?
C'est comme j'ai dis à mon copain, si ça se trouve j'ai tout faut...
Lui, il pense que l'équipe Dharma veut comprendre le pourquoi du comment, et Jacob veut préserver le secret de l'île...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Sha're Mer 12 Sep 2007 - 10:47

Pas bête ! Naomi travaille peut-être pour Dharma.
Je m'ennuyais bien avec l'histoire de Jack et à la fin tout s'explique. Maintenant il faudrait savoir pourquoi Jack regrette d'avoir quitté l'île. Est ce que pour la saison 4 il y aura un retournement de situation à savoir que les survivants vont tout faire pour protéger l'île et ne pas la quitter.

Charlie est vraiment mort alors ? yeux Le plus intéressant j'ai trouvé était dans le sous marin. La copine de Desmond sait qu'il est vivant et ils se retrouveront j'espère.

Ben a fait tuer pas mal de monde donc pour moi il reste toujours dans le clan des méchants.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Mer 12 Sep 2007 - 17:20

Sur ce point là c'est vrai que Ben n'avait pas à aller aussi loin.
Au fait pour Penny, comment savait-elle tout ça?? Elle a donc dit qu'il n'y avait pas de bateau. C'est curieux tout ça yeux
Concernant Jack, je ne sais pas pourquoi il regrette tant l'île. En même temps, Ben les avait un peu prévenu qu'il ne fallait pas la quitter car ils ne leur reste plus rien sur Terre.
Au fait, lorsque Jack est devant le cercueil, tu penses qu'il y a qui dedans? Mon copain pensait à Ben... Jack a bien dit qu'il ne s'agissait ni d'un parent ni d'un ami...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  William Murdoch Mer 12 Sep 2007 - 17:23

Quelqu'un pourrait un résumé sur les deux derniers épisodes de LOST car ayant cours le lendemain je n'ai pu le regarder!!

Merci d'avance!!
William Murdoch
William Murdoch

Masculin

Message  Sha're Mer 12 Sep 2007 - 17:41

Anne-Aymone57 a écrit:Au fait pour Penny, comment savait-elle tout ça?? Elle a donc dit qu'il n'y avait pas de bateau. C'est curieux tout ça yeux
Je ne sais pas.

Concernant Jack, je ne sais pas pourquoi il regrette tant l'île. En même temps, Ben les avait un peu prévenu qu'il ne fallait pas la quitter car ils ne leur reste plus rien sur Terre.
Il a tellement menti que je comprend que Jack ne l'ait pas cru.

Au fait, lorsque Jack est devant le cercueil, tu penses qu'il y a qui dedans? Mon copain pensait à Ben... Jack a bien dit qu'il ne s'agissait ni d'un parent ni d'un ami...
Je n'y ai pas pensé mais ça tient la route.

Les 2 qui sont ensevelis dans le sable sont morts ? Car la fille avait ouvert les yeux.

J'ai trouvé ce résumé des 2 derniers épisodes sur un site sur Lost

Charlie est retenu prisonnier par deux femmes qui travaillent sous les ordres de Ben. Elles appellent Ben pour le prévenir que les survivants sont au courant de l’existence de la station Miroir, et Charlie leur révèle que c’est Juliet qui leur a dit. Ben tente en vain de joindre Tom et les autres chargés d’enlever les femmes enceintes sur la plage pour les prévenir que les survivants sont au courant de leur venue.

Sayid, Jin et Bernard attendent cachés dans les buissons l’arrivée des Autres. Ils tirent sur la dynamite au moment où les Autres entrent dans les tentes, tuant ainsi sept personnes. Jin manque sa cible et se fait repérer. Sayid, Bernard et Jin sont donc désarmés et pris en otage. Ben ordonne à Tom via un talkie-walkie de tuer Jin afin de faire parler les autres. Au moment où Tom pointe son revolver sur Jin, Bernard leur avoue que les autres survivants se dirigent vers la tour radio afin d’utiliser le téléphone satellite de Naomi.

Ben décide de rejoindre les survivants avant qu’ils atteignent la tour radio, il veut parler à Jack et le convaincre de ne pas quitter l’île. Alex se joint à lui. Il envoie par ailleurs Mickael dans la station Miroir.

La tension monte entre Kate et Sawyer. Kate veut retourner sur la plage mais Sawyer lui répond que c’est une mauvaise idée. Elle lui reproche alors d’être distant et étrange depuis qu’il a vu Locke sans comprendre ce qui s’est passé. Elle lui fait remarquer que les Autres voulaient l’emmener car elle pourrait être enceinte, mais Sawyer joue les indifférents. Il va voir Jack et lui annonce qu’il retourne sur la plage. Kate est choquée car il a refusé de venir avec elle. Sawyer répond qu’il ne veut pas qu’elle vienne. C’est donc Juliet qui accompagne Sawyer.

Desmond se réveille sur la barque mais se fait aussitôt tirer dessus par Mickael. Il plonge vers la station Miroir. Il découvre Charlie attaché à une chaise qui le prévient de la présence des deux femmes, Desmond se cache immédiatement. Mickael, qui a rejoint la station, est surpris de voir les deux femmes qu’il pensait être au Canada. Il demande à Ben pourquoi il lui a menti en lui faisant croire que la station avait été inondée et pourquoi tous les messages émis de l’île sont brouillés. Ben s’excuse de ne pas lui avoir révélé la vérité et lui rappelle qu’il faut à tout prix protéger l’île. Il lui demande de tuer Charlie et les deux femmes.

Locke reprend connaissance dans la fosse où Ben l’a jeté. Il ne peut plus bouger ses jambes, il voit un revolver et décide alors de se suicider. C’est alors que Walt apparaît et l’empêche de se tuer. Il lui rappelle qu’il a une mission à accomplir sur l’île.

Sawyer et Juliet sont partis sauver Sayid, Jin et Bernard. Arrivés sur la plage, ils réalisent que la tâche va être difficile puisqu’ils n’ont aucune arme. Hurley débarque au volant du van qu’il avait trouvé dans les collines et fonce sur les Autres qui tiennent en joug Sayid, Jin et Bernard. Les survivants arrivent alors à reprendre le dessus. Hurley prend un talkie-walkie et rassure Jack en lui disant que tout le monde va bien.

Mickael tue l’une des deux femmes, c’est alors que Desmond sort de sa cachette et lui tire dessus. Mickael a le temps de tirer sur la deuxième femme mais ne la tue pas. Charlie lui demande de lui donner le code pour éteindre le brouilleur de signal. Pendant que Desmond prépare les tenues de plongée, Charlie entre le code. Il entre alors en communication avec quelqu’un qui se trouve être Peneloppe. Charlie lui parle de Naomi et du bateau mais Peneloppe ne semble pas comprendre, elle ne connaît pas Naomi. Charlie appelle Desmond, ce qui réjouit Peneloppe.

Ben retrouve les survivants et demande à Jack de lui accorder cinq minutes. Il lui apprend qu’ils détiennent Sayid, Jin et Bernard en otage et qu’il les fera tuer si Jack ne lui donne pas le téléphone satellite de Naomi. Jack refuse, il veut que les survivants soient secourus et qu’ils quittent l’île. Ben prend son talkie-walkie et ordonne à Tom de tuer les trois otages. Jack entend trois détonations et se rue sur Ben pour le rouer de coups de poing. Ben est ligoté et Jack apprend à Kate la sinistre nouvelle. Lorsque Kate lui demande pourquoi il n’a pas tué Ben, Jack lui répond qu’il veut d’abord montrer à Ben qu’il a échoué et qu’ensuite il le tuera.

Desmond s’aperçoit que le corps de Mickael a disparu, Charlie le voit à travers le hublot ; il tient une grenade à la main qu’il dégoupille. Charlie se précipite vers la porte pour s’enfermer dans la pièce qui est envahie par l’eau. Il empêche ainsi l’inondation de la station. Desmond tente d’ouvrir la porte pour sauver Charlie mais la porte ne s’ouvre que de l’intérieur. Charlie s’est donc sacrifié pour stopper l’inondation. Il a le temps d’écrire un message à Desmond, Peneloppe n’est pas sur le bateau.

Naomi alerte Jack : le téléphone satellite peut enfin émettre, Charlie ayant réussi à couper le brouilleur de signal et le message de Rousseau ayant été coupé. Surgit alors Locke qui menace Jack de son revolver : il ne veut pas que Jack communique avec l’extérieur. Jack tient bon, persuadé que Locke ne lui tirera pas dessus. Ben insiste lui aussi en affirmant que Naomi n’est pas ce qu’elle prétend être et que si Jack parle aux amis de Naomi, tout le monde mourra. Locke finit par partir et Jack entre en communication avec quelqu’un qui leur demande où ils sont. Les survivants sont alors soulagés, persuadés que les secours vont bientôt arrivés.

Dans les flash-backs, Jack est sur le point de sauter d’un pont pour en finir avec la vie. Il est stoppé de justesse au moment où il entend un accident de voitures. Il secourt la femme et son fils et devient un héros aux yeux des médias. Jack va pourtant très mal, il est déprimé, il se soule et erre dans les rues au volant de sa voiture. Il se rend à un enterrement et apprend que personne n’est venu voir le corps. C’est alors qu’il appelle quelqu’un au téléphone pour lui donner rendez-vous. Il s’agit de Kate. Jack lui dit qu’il pensait la voir à l’enterrement et lui raconte qu’il profite du billet d’avion illimité dans l’espoir de se crasher à nouveau sur l’île. Il a visiblement beaucoup de remords et dit à Kate qu’ils n’auraient jamais dû faire ce qu’ils ont fait. Il se sent coupable d’avoir quitté l’île ce qui ne semble pas être le cas de Kate. Elle remonte dans sa voiture en lui disant qu’elle doit partir avant qu’ « il » ne se demande où elle est passée.

Il s’agit donc de flash-backs du futur.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Mer 12 Sep 2007 - 22:21

Sha're a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:Au fait pour Penny, comment savait-elle tout ça?? Elle a donc dit qu'il n'y avait pas de bateau. C'est curieux tout ça yeux
Je ne sais pas.

Il a tellement menti que je comprend que Jack ne l'ait pas cru.

Je n'y ai pas pensé mais ça tient la route.

Les 2 qui sont ensevelis dans le sable sont morts ? Car la fille avait ouvert les yeux.

Je me posais la même question... Les verra-t-on encore dans les prochaines saisons?? Ca m'étonnerai que les scénaristes laissent ce la de côté quand même yeux
Peut-être les reverra-t-on lorsque l'on s'y attendra le moins!

C'est dingue quand même, je n'imaginais pas lors de la diffusion de la première saison qu'on allait se poser tant de questions! Une série comme ça, on n'en verra pas deux. Je la trouve tellement incroyable ouah
Tout le monde est vraiment mené en bateau et ce qui me plaît par dessus tout, c'est qu'on est un peu comme les survivants du vol 815, on essaie de comprendre ce qui se passe... on tourne en rond... Et dire que Ben sait tout, et ça, ça nous agace. On est vraiment à 200% dans la série clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Sha're Sam 24 Nov 2007 - 15:42

Je regarde à nouveau cette 3ème saison grâce à TMC mais déçue par cette chaîne qui la diffuse depuis hier soir à 22h10 au lieu de 20h45 comme c'était prévu avec seulement 2 épisodes. En tout cas, je ne m'en lasse pas. joie

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Lun 26 Nov 2007 - 12:15

En tout cas au cora on ne trouve plus le coffret de la saison 3, la preuve qu'elle marche cette série fete
C'est cool que TMC les rediffuse, j'en avais enregistré et ça fait plaisir de les revoir, surtout Sawyer amour
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant