LOST
+11
Joris
Rose Dewitt Bukater
Nico
solune
William Murdoch
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sha're
Historiapassionata
Pierre-20
Wilde
15 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LOST
Pareil. Je ne pensai pas qu' ils vivaient aussi bien. Ils ont des contacts avec l' extérieur en plus mais pourquoi veulent-ils les garder sur cette île ! Qui est derrière tout ça ? Tout était calculé puisqu' ils sont au courant de la vie de chacun des rescapés, c' est dingue !Anne-Aymone57 a écrit:Au début de la saion 3, j'ai cru que c'était un flash back quand la femme blonde cuit ses buiscuits, je ne sais pas si tu visualises... Même à l'extérieur, on se croirait dans le monde réel et pas sur une île. Après quand j'ai vu le Ben (Henry), et l'avion vol 815 qui se crash je me suis dis "merde mais c'est sur l'île!"
Par contre il a l' air d' y avoir des tensions entre la blonde et Ben. J' ai aussi l' impression qu' ils sont sortis ensemble. Il fait peur ce type !
Oui il y a plein de questions que tu te poses! C'est vrai qu'ils semblent bien être au courant de tout...
Mais je me rappelle aussi vaguement une chose : Desmond a été témoin en quelque sorte du crash du vol 815. Dans la saison 2, il me semble qu'il n'avait pas appuyé à temps sur le bouton. Lorsqu'il a parlé avec l'un des rescapés, il lui a demandé depuis combien de temps ils sont sur l'île, et suite à la réponse qu'a donné le rescapé, Desmond se souvient que c'est en quelque sorte par sa faute car il n'avait pas appuyé à temps sur le bouton. Il y a quelque chose de magnétic sur l'île, mais quoi je n'en sais pas plus. Je vais essayé de retrouver ce passage pour que ce soit plus clair
En tout cas je pense que tout est calculé. Regarde, lorsque les rescapés tenaient Henry, ils tenaient quand même le chef des Autres, ils auraient pu le tuer et non. Mais pourquoi? Ils se laissent contrôler involontairement... Oh je n'en sais rien. Mais il y tellement de trucs là dedans!
Mais je me rappelle aussi vaguement une chose : Desmond a été témoin en quelque sorte du crash du vol 815. Dans la saison 2, il me semble qu'il n'avait pas appuyé à temps sur le bouton. Lorsqu'il a parlé avec l'un des rescapés, il lui a demandé depuis combien de temps ils sont sur l'île, et suite à la réponse qu'a donné le rescapé, Desmond se souvient que c'est en quelque sorte par sa faute car il n'avait pas appuyé à temps sur le bouton. Il y a quelque chose de magnétic sur l'île, mais quoi je n'en sais pas plus. Je vais essayé de retrouver ce passage pour que ce soit plus clair
En tout cas je pense que tout est calculé. Regarde, lorsque les rescapés tenaient Henry, ils tenaient quand même le chef des Autres, ils auraient pu le tuer et non. Mais pourquoi? Ils se laissent contrôler involontairement... Oh je n'en sais rien. Mais il y tellement de trucs là dedans!
Anne-Aymone57-
C' est ce soir. Je pourrais la regarder car la série commence à 22h30 et il n' y a que 2 épisodes. D' un côté c' est moins long mais d' un autre, je vais bien regretter qu' il n' y ait pas de 3ème épisode.
Encore des épisodes passionnants !
Ça ne peut être qu' un piège ce que la blonde propose, c' est pour tester Jack sur les ordres de Ben, vous ne pensez pas ?
Ça ne peut être qu' un piège ce que la blonde propose, c' est pour tester Jack sur les ordres de Ben, vous ne pensez pas ?
Je ne sais pas pourquoi Juliet a fait ça... Elle fait partie des Autres, donc il faudrait s'en méfier.. Mais bon, en même temps Ben, le chef, exerce une certaine pression sur les autres donc peut-être ne le supporte-t-elle plus...
Il y a une chose qui me semble curieuse : Ben n'a pas l'air méchant, mais je ne sais pas ce que les Autres cherchent en ayant capturé Jack, Kate et Sawyer... Bon apparemment, Ben avait surtout besoin de Jack pour l'opérer...
Il y a une chose qui me semble curieuse : Ben n'a pas l'air méchant, mais je ne sais pas ce que les Autres cherchent en ayant capturé Jack, Kate et Sawyer... Bon apparemment, Ben avait surtout besoin de Jack pour l'opérer...
Anne-Aymone57-
Lundi on en a appris un peu davantage sur les Autres, surtout sur Juliet. Donc si j'ai bien compris, les Autres sont sur l'île pour des expériences scientifiques non Ou ce n'est que certains en particulier (Etan et Juliet)
Ca s'éclaire petit à petit mais bon on est encore loin de savoir le pourquoi du comment...
Ca s'éclaire petit à petit mais bon on est encore loin de savoir le pourquoi du comment...
Anne-Aymone57-
Oulah ça s'est encore embrouillé dans ma tête hier soir... Si j'ai bien compris Desmond voit le futur mais je ne pense pas que ça s'arrête là... A mon avis, il revit peut-être plusieurs fois les mêmes instants de sa vie. Toute leur vie défile à une de ces vitesses et nous voyons tout ça à une vitesse réduite je pense, mais bon ça se complique...
Anne-Aymone57-
J' ai adoré ce 1er épisode avec Desmond, je crois que c' est la 1ère fois qu' on reste si longtemps dans "le passé" d' un rescapé. De ce que j' ai compris il vit le futur puis retourne dans le passé. Mais à quoi ça peut servir puisque peu importe qui il sauve, cette personne mourra le jour d' après. Ou alors c' est différent sur l' île en tout cas je n' ai pas aimé cette façon de voir les choses. Ça m' a fait pensé au Titanic, si on arrive à sauver les passagers, ils mouront de toute façon d' une autre manière car leur destin était de mourir.
Ils ont du s' inspirer de Destination finale.
Ils ont du s' inspirer de Destination finale.
Oui, quoi qu'il arrive personne ne peut échapper à son destin. Mais le fait que Desmond puisse sauver les gens en ayant des visions, arrivera-t-il à changer le cours des choses? Rien n'est anodin dans Lost, chaque élément est important mais à quoi ça va nous mener??
Anne-Aymone57-
Oui de vivre une journée de plus peut changer les choses. En tout cas bon courage à lui ! J' ai moins accroché au 2ème épisode, cette histoire avec la fille et le tatouage.
Lol moi aussi j'ai moins accroché. Le premier était tellement prenant
Anne-Aymone57-
Oui avec un épisode pareil c' est difficile de rebondir sur autre chose. Surtout que j' avais lu que cette 3ème saison était beaucoup portée sur le trio Kate, Sawyer et Jack. Les autres personnages sont tout aussi intéressant pourtant mais on les voit tellement peu par rapport à la 1ère saison. Quels sont tes personnages préférés ?
J'adore Sawyer, il a à chaque fois de ces réflexions , Kate et Hurley. Ces trois sont mes préférés. Après j'aime bien aussi Jack. Voilà! Oui, j'ai aussi entendu que le trio Jack-Kate-Sawyer sera mis en avant et aussi que cette troisième saison sera pleine de rebondissements!! Là pour l'instant je ne suis pas déçue du tout!
Et toi Sha're, tu as des personnages préférés?
Et toi Sha're, tu as des personnages préférés?
Anne-Aymone57-
J' adore Hurley puis viennent Desmond, Sawyer, Kate.
Je me demande ce qu' est devenu Michael et son fils ? Sont-ils vraiment rentrés chez eux ?
Je me demande ce qu' est devenu Michael et son fils ? Sont-ils vraiment rentrés chez eux ?
Je pense que oui sinon on en aurait sans doute entendu parler, les Autres y faisant allusion par exemple... A moins qu'on en sache plus tard. Mais bon je n'ai pas trop de doutes là-dessus car lorsque les Autres disent quelque chose, ils s'y tiennent; ils peuvent être comme ils le veulent, mais ils ont un côté très bien en eux... je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais ce ne sont pas des barbares..
Anne-Aymone57-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10