Si le Titanic n'avait pas coulé...

+16
Canard-jaune
Antoine
clemchoun
titanic-forever
Pierre-20
magpie
Mathusalem
Yakko
Anne-Aymone57
Ailmour
William Murdoch
Rose And Jack Dawson
Historiapassionata
Ben D.
Sha're
Joris
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Si le Titanic n'avait pas coulé... - Page 3 Empty Re: Si le Titanic n'avait pas coulé...

Message  Laueee Mer 20 Nov 2013 - 9:37

Je crois qu'il aurait été oublié comme bien d'autres navires...

C'est un peu à cause de son naufrage que l'on se souvient de lui. Au fur et à mesure que le temps passera, bien d'autres navires bien plus grands et luxueux auraient été créé et on aurait oublié le Titanic.

Peut-être que sans lui, nous n'aurions pas vraiment mit l'accent sur les sécurités de navigation. Peut-être aurait-elles changées, mais pour ma part, je crois que c'est un peu à cause de lui que nous avons les avons changé.

Il était réputé insubmersible alors qu'en fait il a coulé. Nous n'avions jamais pensé que cela puisse arriver, mais c'est arrivé. C'est probablement le choc des pertes humaines qui a fait en sorte que nous avons changé nos méthodes.
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic n'avait pas coulé... - Page 3 Empty Re: Si le Titanic n'avait pas coulé...

Message  PassionTITANIC<3 Ven 24 Jan 2014 - 18:55

perso je pence que sy il avait reussi a ne pas etre coulé pendant la guerre il aurait fini a la feraille comme l olypic et on en auraient jamais entendu parler car on connait l olympic uniquement grace a la tragédie du titanic ouah 
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3


Féminin
Messages : 88
Inscrit le : 24/01/2014
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

Si le Titanic n'avait pas coulé... - Page 3 Empty Re: Si le Titanic n'avait pas coulé...

Message  Siffaro Ven 24 Jan 2014 - 21:06

Ce que dis mon voisin du dessus n'est pas faux, mais il ne faut pas oublier que le Titanic était le plus grand paquebot du monde à son époque, donc même si il n'aurait pas coulé, il aurait quand même été célèbre, mais moins, c'est évident. ^^
Siffaro
Siffaro


Masculin
Messages : 14
Inscrit le : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles ! Non, plus sérieusement, en Lorraine ! =P

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum