Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)
+46
ghost1
Franck74
Caledon Hockley
paraguayan99
Michael Sparrow
keksie1883
Fini
Fab86
aurelien wolff
Autumn.
Tinuviel
macmardigan
Monsieur Banane
TITAlexandre
Darwin1895
ChrisDawson
William Murdoch
Morano
filou1912
Geogeo
Titans
unknown1711
PhilC
Manny
jean-philippe46
Historiapassionata
Boudi
Gautier ROUX
Sha're
mhd
Marielle
LadyPierce
Guillaume70
Lily
Simon1976
Ghost of Abyss
Mathusalem
Joris
Nicomurgia
Canard-jaune
Sonia
ElbaAndrews
magpie
Antoine
Tiphaine
Colargol
50 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)
Mon ordi valant ce qu'il vaut, c'est avec les plus bas réglages que je peux faire tourner la démo. J'ai donc des graphismes de qualité médiocre. Parfois, certaines parties du décors peuvent mettre un peu de temps à s'afficher. Malgré cela, cette démo me permet de me considérer virtuellement à bord du Titanic.
Au début, j'avais la démo qui n'autorisait qu'à se déplacer qu'en première classe, dans le laquelle le salon était particulièrement lourd. Je suis passé depuis à la version 1.4.2. Le salon accuse encore une certaine lourdeur (sur ma petite configuration), mais il paraît plus léger qu'avant. La démo elle-même semble bien plus optimisée.
L'expérience est fascinante : nous remontons le temps et sommes transportés à bord du mythique navire. Il nous suffit d'imaginer les scènes qui se sont déroulées aux endroits spécifiques pour participer, par la pensée, au voyage, puisque nous sommes virtuellement dans les mêmes décors que les authentiques passagers du Titanic. Ainsi, nous descendons le grand escalier, joignons la salle de réception, pour atteindre la salle à manger. Nous imaginons élégantes et gentlemen habillés en tenues de soirée, pour prendre part au diner.
Sur ce pont, que nous voyons accoudés à un bastingage, de nombreux passagers de troisième classe se prélassent. Qu'il nous suffise de lire Beesley pour s'en faire une représentation visuelle.
Cette démo est énorme !
Comment j'aime à imaginer la version finale, dans des idées qui se veulent seulement enthousiastes, rêveuses : présence de passagers en 3D, qui rejouent les faits et gestes des vrais passagers.
A son niveau, la démo 401 de Titanic : Honor & Glory peut déjà faire partie d'un combo avec Titanic VR : visite du paquebot, puis exploration de l'épave !
Au début, j'avais la démo qui n'autorisait qu'à se déplacer qu'en première classe, dans le laquelle le salon était particulièrement lourd. Je suis passé depuis à la version 1.4.2. Le salon accuse encore une certaine lourdeur (sur ma petite configuration), mais il paraît plus léger qu'avant. La démo elle-même semble bien plus optimisée.
L'expérience est fascinante : nous remontons le temps et sommes transportés à bord du mythique navire. Il nous suffit d'imaginer les scènes qui se sont déroulées aux endroits spécifiques pour participer, par la pensée, au voyage, puisque nous sommes virtuellement dans les mêmes décors que les authentiques passagers du Titanic. Ainsi, nous descendons le grand escalier, joignons la salle de réception, pour atteindre la salle à manger. Nous imaginons élégantes et gentlemen habillés en tenues de soirée, pour prendre part au diner.
Sur ce pont, que nous voyons accoudés à un bastingage, de nombreux passagers de troisième classe se prélassent. Qu'il nous suffise de lire Beesley pour s'en faire une représentation visuelle.
Cette démo est énorme !
Comment j'aime à imaginer la version finale, dans des idées qui se veulent seulement enthousiastes, rêveuses : présence de passagers en 3D, qui rejouent les faits et gestes des vrais passagers.
A son niveau, la démo 401 de Titanic : Honor & Glory peut déjà faire partie d'un combo avec Titanic VR : visite du paquebot, puis exploration de l'épave !
Merci pour l’info Philippe. J’ai trop hâte de voir la démo finale
Fini-
J'en connais qui auront du mal à lacher leur ordi le jour où ce jeu sortira. Une pure merveille en création !
Certains se surprendront à espérer un 3è confinement pour jouer tranquilles
Certains se surprendront à espérer un 3è confinement pour jouer tranquilles
Fini-
Titanic "honor and glory"
bonsoir a tous!
je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé mais je voulais vous faire part d'un jeux vidéo qui est en mon sens le meilleur jusqu’à maintenant.
plutôt que des mots je vous laisse un lien qui vous rendront ébahie comme je l'ai etais.petit indice si vous avez un casque de réalité virtuelle je vous conseil de le mettre ;)
https://www.titanichg.com/demo-401
cordialement.
je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé mais je voulais vous faire part d'un jeux vidéo qui est en mon sens le meilleur jusqu’à maintenant.
plutôt que des mots je vous laisse un lien qui vous rendront ébahie comme je l'ai etais.petit indice si vous avez un casque de réalité virtuelle je vous conseil de le mettre ;)
https://www.titanichg.com/demo-401
cordialement.
ghost1-
Testé et approuvé cette démo 401, c'est vraiment magnifique
On ne peut pas aller partout encore mais y a déjà vraiment pas mal de contenu :)
On ne peut pas aller partout encore mais y a déjà vraiment pas mal de contenu :)
Santiago- Messages : 320
j'ai l'impression qu'ils ont changé le naufrage de la partie arrière, je me rappel qu'à un moment donné, le roulement été plus prononcé, vous en pensez quoi de l'explosion au niveau de la seconde cheminée et de la 3ème qui emet encore de la fumée à cette période du naufrage?
aurelien wolff-
Oui, la fin du naufrage a été ralentie. Pour la troisième cheminée, oui elle a émis de la fumée jusqu'à la fin car ce sont ses foyers qui alimentaient les générateurs électriques. Quant à la cheminée n°2, plusieurs témoignages concordants indiquent une gerbe d'étincelles au moment de sa chute.
Nicomurgia-
Ah pas mal cette nouvelle version du naufrage, ils ont rajouté des passagers
Toujours aussi époustouflant ! Bravo aux créateurs, la reconstitution est incroyable, le son joue énormément d'ailleurs.
Salut , je me balade sur la démo 401 là et je suis à la recherche de cette pièce qu'on voit dans le film, je ne parviens pas à la trouver.
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ?
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ?
C'est le salon de première classe, sur le pont A, entre le Grand escalier avant et celui de l'arrière.
Antoine a écrit:C'est le salon de première classe, sur le pont A, entre le Grand escalier avant et celui de l'arrière.
Aaaah merci Antoine je l'ai trouvé ça y'est
En fait j'étais dans le fumoir de la 2e classe, je comprenais pas pourquoi la déco semblait ne pas du tout être la même
Pour ce qui concerne le film de Cameron, tu peux d'ores et déjà partir du principe que rien de la deuxième classe n'a été représenté (et que la 3e classe est, à mon avis, très mweh). Cela simplifie, évidemment.
Antoine a écrit:Pour ce qui concerne le film de Cameron, tu peux d'ores et déjà partir du principe que rien de la deuxième classe n'a été représenté (et que la 3e classe est, à mon avis, très mweh). Cela simplifie, évidemment.
Mais du coup (faut que je recheck le plan) si la pièce au dessus c'est le fumoir de première, cette pièce la dessous c'est pas le fumoir de 2e classe ?
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32