Potins sur les acteurs du film
+17
Jokiira
Louison Murdoch
Rose Dewitt Bukater
tita(niiic)
Joris
Historiapassionata
Sonia
Yakko
Sha're
Anne-Aymone57
Damien
Ailmour
solune
SUELNA
William Murdoch
Ben D.
jean-philippe46
21 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Potins sur les acteurs du film
Kate Winslet a eu un coup de jeune, d'après Voici :
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il me semble que Kate Winslet ne voulait pas avoir des piqûres de botox peut-être quel a changer d'avis
tita(niiic)-
Il y a des trucs qui sont fauts. Pour la bouche elle est d'origine, rien de retouché. Pour le front je ne sais pas trop par contre...
Il me semble qu'elle a été nominé l'actrisse la plus belle "naturellement"? Sinon vous auriez d'autres potins en tête? J'aime les potins XDDD
Louison Murdoch-
Bonjour,
Je viens de l'apprendre (ma maman m'a appelé) sur le magazine Voici.
"Mal joué!
Il a un gros problème d'audition.
Leonardo et de nombreuses stars hollywoodiennes peuvent trembler. Deux méchantes directrices de casting viennent d'annoncer qu'elles allaient bientôt diffuser des auditions (très) ratées de Leo, Brad Pitt et quantité d'autres à l'époque où ils tentaient de décrocher des rôles. Ce n'est pas sympa (mais on attend quand même ça en se frottant les mains)..."
Oui, j'ai recopié ! ;)
Voilà ! ;)
Bonne journée.
Je viens de l'apprendre (ma maman m'a appelé) sur le magazine Voici.
"Mal joué!
Il a un gros problème d'audition.
Leonardo et de nombreuses stars hollywoodiennes peuvent trembler. Deux méchantes directrices de casting viennent d'annoncer qu'elles allaient bientôt diffuser des auditions (très) ratées de Leo, Brad Pitt et quantité d'autres à l'époque où ils tentaient de décrocher des rôles. Ce n'est pas sympa (mais on attend quand même ça en se frottant les mains)..."
Oui, j'ai recopié ! ;)
Voilà ! ;)
Bonne journée.
Invité- Invité
J'ai vu ces vidéos en question, sur M6, c'est vrai que ça fait bizarre de les voir jouer un peu mal, après les grands films qu'ils ont faits !
Pour ce qui est de Kate, elle est magnifique comme elle est et elle l'était au moment de Titanic !
Pour ce qui est de Kate, elle est magnifique comme elle est et elle l'était au moment de Titanic !
Kate Winslet attend son 3ème enfant avec son mari Ned Rocknroll, neveu du milliardaire Richard Branson, avec qui elle s'est mariée en décembre dernier.
Kate a 2 enfants de deux précédentes unions.
Source : Le Parisien
Kate a 2 enfants de deux précédentes unions.
Source : Le Parisien
Félicitation à Kate et au papa!
Boudi-
J'ai vu le film, j'ai même le DVD et celui qui fait des étincelles dedans, c'est Johnny Depp et non pas Léonardo qui joue les attardés comme n'importe quel autre acteur l'aurait fait. D'ailleurs, les acteurs ont toujours des compliments quand ils jouent le rôle d'handicapés mentaux. Johnny Depp y jouait le frère aîné, pilier de famille, aux responsabilités ingrates. Il y a longtemps qu'il ne joue plus comme ça...solune a écrit:Il est attardé dans Gilbert Grape je crois, je ne l'ai jamais vu mais il parait qu'il es génial dedans, il me semble qu'il avait 16 ans.
Hauteclaire-
Un petit article sur Leonardo DiCaprio et un Yacht qu'il a loué et installé au Brésil, dans le magazine Voici (numéro 1389, du 20 au 26 juin 2014) :
Il doit y avoir régulièrement des potins sur les acteurs du film Titanic dans ce genre de magazine, notamment évidemment Kate et Leonardo puisqu'ils sont très célèbres. C'est très rare que j'en lis.
Joris
Il doit y avoir régulièrement des potins sur les acteurs du film Titanic dans ce genre de magazine, notamment évidemment Kate et Leonardo puisqu'ils sont très célèbres. C'est très rare que j'en lis.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Objectif : devenir un ami de DiCaprio.
Sha're a écrit:Objectif : devenir un ami de DiCaprio.
Comme vous l'avez peut-être vu, Leonardo DiCaprio s'est engagé personnellement contre le réchauffement climatique qui est une grande préoccupation mondiale. Il y a eu plusieurs reportages dans les JT et des articles sur cet engagement. L'acteur américain s'est même exprimé il y a quelques temps à la tribune lors d'une assemblée générale de l'ONU.
Dans le programme télé Télé 2 Semaines des deux prochaines semaines, il y a un article à ce sujet et notamment sur la manifestation à laquelle il a participé le 21 septembre dernier à New York :
C'est un bon engagement. Ça fait plaisir de voir que même des acteurs très riches s'engagent pour l'environnement et la protection de la planète.
Par ailleurs, toujours concernant celui qui interprète le rôle de Jack Dawson dans Titanic, on a appris ce week-end que finalement il a décidé de ne pas interpréter Steve Jobs (décédé il y a exactement trois ans aujourd'hui) dans le biopic consacré au fondateur d'Apple que prépare le réalisateur Danny Boyle. Il avait été pressenti pour ce rôle. On apprend d'ailleurs que Leonardo Dicaprio souhaiterait faire une longue pause dans sa carrière après le tournage à l'automne de "The Revenant". (Ozap.com).
Enfin, plus légèrement, Kate Winslet a indiqué que la raison pour laquelle son amitié avec Leonardo fonctionnait très bien depuis 17 ans maintenant est qu'il n'y avait jamais rien eu de plus entre eux, ils ne sont jamais sortis ensemble, à la grande déception des fans du film dit-elle, qui s'imaginaient pour certains qu'ils avaient eu un coup de foudre et qu'ils s'étaient échangés des millions de baisers. ^^ (7 sur 7).
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Omg je me souvient pas l'avoir déjà vu aussi poilu, peut être une cause du réchauffement climatique !
LadyPierce-
Il ne va plus louer de yacht avec 5 moteurs diesel alors ... ?
Je peux lui trouver un bon pédalo s'il est si écolo
Je peux lui trouver un bon pédalo s'il est si écolo
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7