Les acteurs du film
+21
Simon1976
Marielle
Astérix.fr
Jean
RmsTitanic
Clansman
Rose Dewitt Bukater
Ada
Michael Sparrow
Sev
Louison Murdoch
Anne-Aymone57
Historiapassionata
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
SUELNA
Joris
Yakko
Sha're
William Murdoch
jean-philippe46
25 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les acteurs du film
Quels sont les acteurs que vous avez apprécié dans le film ?
Moi il y a entre autres :
*Kate Winslet dans le Rôle de Rose Dewitt Bukater
*Gloria Stuart dans le Rôle Rose Dawson Calvert (Rose Agée)
*Léonardo DiCaprio dans le Rôle de Jack Dawson
*Kathy Bates dans le Rôle de Margaret Brown dit "Molly Brown"
*Victor Garber dans le Rôle de Thomas Andrews
*Rochelle Rose dans le Rôle de La Comtesse de Ruthes
*...
Voilà, mes Acteurs Préférés entre autres de Film Titanic de James Cameron de 1997
*Kate Winslet dans le Rôle de Rose Dewitt Bukater
*Gloria Stuart dans le Rôle Rose Dawson Calvert (Rose Agée)
*Léonardo DiCaprio dans le Rôle de Jack Dawson
*Kathy Bates dans le Rôle de Margaret Brown dit "Molly Brown"
*Victor Garber dans le Rôle de Thomas Andrews
*Rochelle Rose dans le Rôle de La Comtesse de Ruthes
*...
Voilà, mes Acteurs Préférés entre autres de Film Titanic de James Cameron de 1997
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:11, édité 3 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Les acteurs du film
J'ai vraiment bien aimé Kate Winslet, j'adore cette actrice!
Sinon, je trouve que tous les acteurs du film ont vraiment assuré
Sinon, je trouve que tous les acteurs du film ont vraiment assuré
Anne-Aymone57-
Ouais, ils ont tous été super !
Bien sûr, personnellement j'ai une petite admiration particulière pour Vistor Garber, mais je trouve que tous les acteurs ont été très bien choisis.
Bien sûr, personnellement j'ai une petite admiration particulière pour Vistor Garber, mais je trouve que tous les acteurs ont été très bien choisis.
Moi j'aime bien ceux qui ont joués les officiers et le capitaine!!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:18, édité 1 fois
William Murdoch-
C' est Rochelle Rose, réponse du membre Titanic.Joris a écrit:*Egalement l'actrice que joue La Comtesse de Ruthes mais je ne me souviens plus de qui il s'agit
Alors j' aime bien comme personnage fictif Fabrizio ( Danny Nucci ) et Rose ( Kate Winslet ).
Il y a aussi Murdoch ( Ewan Stewart ), je le trouve très sympathique, il a une bonne bouille, le commandant ( Bernard Hill ), Wallace Hartley ( Jonathan Evans Jones ), Thomas Andrews ( Victor Garber )...
Et j' adore leurs voix françaises. A part Jack qui a un cheveu sur la langue.
Victor Garber/Thomas Andrews. Je trouve ce personnage vraiment sympathique et en plus ils ont choisi un acteur qui, physiquement, ressemble un peu au vrai Thomas Andrews, vous ne trouvez pas ?
Aaaahhh et puis l'insubmersible Molly Brown/Katy Bates !
Aaaahhh et puis l'insubmersible Molly Brown/Katy Bates !
Yakko-
Sha're a écrit:C' est Rochelle Rose, réponse du membre Titanic.Joris a écrit:*Egalement l'actrice que joue La Comtesse de Ruthes mais je ne me souviens plus de qui il s'agit
Merci, j'ai par Conséquent édité mon Message
et n'oublions jamais...
Joris-
j'ai adoré le jeu d'acteur de Kate Winslet et Léonardo DiCaprio qui étaient pourtant jeunes à l'époque du tournage (je crois que K. Winslet avait 20 ans)
j'ai aimé Victor Garber (il joue à merveille le rôle du constructeur qui s'est planté et qui est abattu par le résultat)
Katie Bates est également sensationnelle, j'ai raté un film avec elle sur la 5 il y a peu de temps...
j'ai aimé Victor Garber (il joue à merveille le rôle du constructeur qui s'est planté et qui est abattu par le résultat)
Katie Bates est également sensationnelle, j'ai raté un film avec elle sur la 5 il y a peu de temps...
je rouve qu'il ont fait un travail formidable !!!
mais j'aime en particulier l'actrice qui fair Rose c'est à dire Kate WINSLET et bien sur Leonardo DICAPRIO
mais j'aime en particulier l'actrice qui fair Rose c'est à dire Kate WINSLET et bien sur Leonardo DICAPRIO
titanic-leo-and-rose2-
Moi aussi je trouve que les acteurs sont formidable pourtant trés jeune à l'époque ils ont fait repasser trop de sentiments ils sont superbes puis aussi la mere de Rose est superbe dans son role
Si vous avez regarder le seigneur des anneaux vous pouvez remarquer que celui qui joue le commandant dans le Titanic joue également Theoden, le roi du Rohan!!
William Murdoch-
c'est de bernard hill que tu parles? ^^ je l'ai vu aussi dans gothica , ça change du commandant du Titanic!
William Murdoch a écrit:Si vous avez regarder le seigneur des anneaux vous pouvez remarquer que celui qui joue le commandant dans le Titanic joue également Theoden, le roi du Rohan!!
Ouiiiii je l'ai vu! Mon copain est super fan et je lui ai dit que c'était notre Capitaine qui jouait ce rôle!!!
Anne-Aymone57-
J'ai trop trop adoré Ewan Stewart dans son rôle de Murdoch <333 Mais aussi Victor Garber, c'est vrai qu'il ressemble au vrai Thomas Andrews. Kate Winslet est formidable idem pour Dicaprio. J'aime aussi celui qui fait Tommy Ryan. On sent une petite douceur chez lui et une certaine rébellion. En gros le casting est exceptionnel! Bravo Cameron :)
Louison Murdoch-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3