Potins sur les acteurs du film
+17
Jokiira
Louison Murdoch
Rose Dewitt Bukater
tita(niiic)
Joris
Historiapassionata
Sonia
Yakko
Sha're
Anne-Aymone57
Damien
Ailmour
solune
SUELNA
William Murdoch
Ben D.
jean-philippe46
21 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Potins sur les acteurs du film
Alors la j'en ai aucune idée, mais je peux aller voir si tu veux, il a 36 ans, il est né en 1974.
J'aime bien cette photo, ils sont mignons tous les deux, c'est aux Oscars 2007, ils ont lair de toujours bien s'apprecier.
J'aime bien cette photo, ils sont mignons tous les deux, c'est aux Oscars 2007, ils ont lair de toujours bien s'apprecier.
solune-
Très jolie la photo. C'est Kate Winslet???
Maintenant que tu me dis son année de naissance je me souviens qu'il a 10 ans de plus que moi et il est de novembre je crois.
Maintenant que tu me dis son année de naissance je me souviens qu'il a 10 ans de plus que moi et il est de novembre je crois.
Il a quand même pris un p'tit coup de vieux depuis "Titanic" ! Il n'a plus son doux visage juvénile du film... Parcontre Kate n'a pas trop changé... (tant mieux pour elle ! )
Yakko-
Elle est toujours aussi jolie. Et pour Léonardo, on prend tous de l'age.
en effet Léonardo DiCaprio a bien changé, il faut dire qu'il a pris du poids, il afait la fête ^^
Kate Winslet ne change pas trop, elle est très coquette, même si elle a eu droit à la prise de poids également, je suis contente qu'elle se soit maintenue.
il ne doit pas être difficile pour eux de s'entendre, je pense qu'ils ont un bon caractère, et ils ont vécu une aventure extra tout de même, quand on voit que ça a boosté leur carrière, qu'ils ont bossé avec un grand réalisateur ambitieux, ils ont vu des techniques d'effets spéciaux géants...ils ont du bien se soutenir dans tout ça, en plsu ils étaient jeunes tous les 2 alors ça rapproche
finalement les voir si proche ne m'étonne pas, par contre je pense que l'effet Titanic n'a pas toujours du être positif pour eux
Kate Winslet ne change pas trop, elle est très coquette, même si elle a eu droit à la prise de poids également, je suis contente qu'elle se soit maintenue.
il ne doit pas être difficile pour eux de s'entendre, je pense qu'ils ont un bon caractère, et ils ont vécu une aventure extra tout de même, quand on voit que ça a boosté leur carrière, qu'ils ont bossé avec un grand réalisateur ambitieux, ils ont vu des techniques d'effets spéciaux géants...ils ont du bien se soutenir dans tout ça, en plsu ils étaient jeunes tous les 2 alors ça rapproche
finalement les voir si proche ne m'étonne pas, par contre je pense que l'effet Titanic n'a pas toujours du être positif pour eux
SUELNA a écrit:en effet Léonardo DiCaprio a bien changé, il faut dire qu'il a pris du poids, il afait la fête ^^
Je pense que lorsque tu tournes dans un film ou une série tu as une certaine image qui te colle à la peau et tu as du mal à passer à autre chose.
Anne-Aymone57-
Euh, s'il est né en 1974, il n'a pas 36 ans.solune a écrit:Alors la j'en ai aucune idée, mais je peux aller voir si tu veux, il a 36 ans, il est né en 1974.
Je préfère Di Caprio aujourd'hui (en tout cas déjà sur cette photo), il fait moins minet, plus mature.
Damien- Messages : 781
Damien a écrit:Euh, s'il est né en 1974, il n'a pas 36 ans.solune a écrit:Alors la j'en ai aucune idée, mais je peux aller voir si tu veux, il a 36 ans, il est né en 1974.
Je préfère Di Caprio aujourd'hui (en tout cas déjà sur cette photo), il fait moins minet, plus mature.
Lol bien vu Damien
Sur le coup je n'y ai même pas fait attention. Il faut dire qu'on peut lire tant de bêtises dans les revues alors voilà on ne se demande pas systématiquement si ce qu'il y a d'inscrit est vrai ou faux, ou bien on ne s'amuse pas à recalculer l'âge...Ca arrive
Anne-Aymone57-
Ah oui pardon il doit avoir 32 ans et 33 ans en novembre. Merci d'avoir corrigé.
Il est jeune, on le connait depuis tellement de temps que 36 ans ca ne ma pas choqué.
Il est jeune, on le connait depuis tellement de temps que 36 ans ca ne ma pas choqué.
solune-
solune a écrit:Ah oui pardon il doit avoir 32 ans et 33 ans en novembre. Merci d'avoir corrigé.
Ca arrive de se tromper.
Il est vrai qu'il a commencer jeune Leonardo. Il me semle que c'était avec Al Paccino je crois (je ne sais plus) Il jouait le rôle d'un garçon avec des problèmes mentaux je crois.
ce n'était pas Robert de Niro ? dans "blessures secrètes" je ne sais plus s'il est handicapé mental, je crois qu'il joue simplement le rôle du beau fils maltraité
il devait avoir 14 ans ou un truc comme ça
il devait avoir 14 ans ou un truc comme ça
Il est attardé dans Gilbert Grape je crois, je ne l'ai jamais vu mais il parait qu'il es génial dedans, il me semble qu'il avait 16 ans.
solune-
Kathy Bates ( Molly Brown ) sera également présente dans le film "Revolutionary Road" avec Di Caprio et Winslet.