Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

5 participants

Aller en bas

3 choix de réponses pour chaque catégorie

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap29%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 9% 
[ 6 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap26%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap26%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap211%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 11% 
[ 7 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap23%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap28%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap20%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap26%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap23%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap25%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap25%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap20%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap20%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap211%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 11% 
[ 7 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap211%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 11% 
[ 7 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap22%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap23%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap21%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap20%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_lcap23%Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  Sha're Dim 7 Juil 2013 - 21:28

Quels sont les acteurs que vous aimeriez voir et que leur diriez-vous ?
3 choix de réponses pour chaque catégorie : Personnages fictifs, Membres d'équipage et passagers

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Re: Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  Joris Lun 8 Juil 2013 - 0:36

Mes neuf choix :

> Personnages fictifs :

- Kate Winslet (Rose) : un des personnages principal du film, et Kate est aujourd'hui devenue une grande actrice, reconnue, et talentueuse. J'aimerai lui demander comme elle a vécu son rôle, ses ressentis au moment du tournage, etc.

- Leonardo Dicaprio (Jack) : même chose. Si on avait l'occasion de rencontrer des acteurs du film ce serait étonnant de ne pas penser à ceux qui sont devenus de grands acteurs mondiaux, et c'est aussi le cas pour Leonardo DiCaprio.

- Billy Zane (Cal) : l’anti-héros du film on pourrait dire.

> Membres d'équipage :

- Bernard Hill (Commandant Smith) : j'adore son interprétation dans le film ; il interprète le capitaine du Titanic à merveille. Il y a même une ressemblance physique. On le sent vraiment dans la peau de ce brave homme

- Jonathan Phillips (Charles Lightoller) : Charles Lightoller étant l'officier du Titanic pour lequel j'ai une préférence, même si évidemment je les apprécient tous bien et je trouvent qu'ils ont tous été braves et courageux.
J'aime beaucoup aussi l'interprétation de cet acteur.

- Ioan Gruffudd (Harold Lowe) : Ioan Gruffudd est un acteur que j'apprécie. Outre son interprétation dans Titanic, j'aime bien notamment deux films où il a un rôle : Les 4 Fantastiques et Les 102 Dalmatiens aux côtés de Glenn Close et de Gérard Depardieu.

> Passagers :

- Victor Garber (Thomas Andrews) : là aussi, une interprétation incroyable ! Je trouve l'acteur sympathique. Je l'aime bien également dans les téléfilms L'Enfant Immaginaire et celui de Noël Appelez-moi le Père Noël ! (ou Je hais le père Noël) avec Whoopi Goldberg et Nigel Hawthorne

- Kathy Bates (Molly Brown) : J'adore cette actrice. On l'a souvent dit, le casting du film est une des raisons du grand succès de Titanic, et c'est vrai que Kathy Bates joue le rôle de Margaret Brown à la perfection. Quelques années plus tôt, le film Misery où elle interprète un rôle aux antipodes de celui dans Titanic, celui d'Annie Wilkes, une infirmière qui s'avère être une dangereuse psychopathe, avec James Caan, est absolument magnifique !

- Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) : Un acteur que je connais aussi dans le film Jumanji notamment, comme je l'ai déjà dit, où il interprète un double rôle. Un film que j'ai vu de très nombreuses fois, comme Titanic,  et il m'a fallut des années, grâce à Wikipédia, pour m’apercevoir que c'était le même acteur.

Voilà, entre autres clin Il y en a bien sûr d'autres, comme Bernard Fox (Archibald Gracie), le rencontrer aurait été une bonne chose je pense, surtout qu'il a aussi joué le rôle de Frederick Fleet dans le film Atlantique, Latitude 41° de 1958.

À toutes et à tous, il y aurait énormément de questions à leur poser, sur le rôle, leur carrière en générale, sur leur rapport aujourd'hui avec le Titanic, la vraie histoire, et si au moment de faire le film, ils étaient déjà intéressés par l'histoire du navire...

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Re: Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  Sha're Lun 8 Juil 2013 - 13:55

Je poserai aussi ces questions : quelles recherches ont-ils fait sur l'histoire du Titanic, que pensent-ils de leur personnage, sont-ils devenus des passionnés ?


Personnages fictifs :
1) Kate Winslet
2) Leonardo Di Caprio
3) Danny Nucci


Equipage :
1) Gregory Cooke (Jack Phillips)
2) Craig Kelly (Harold Bride)
3) Ewan Stewart (William Murdoch)


Passagers :
1) Kathy Bates (Molly Brown)
2) Victor Garber (Thomas Andrews)
3) Jonathan Evans Jones (Wallace Hartley)

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Re: Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  Belgenland Lun 8 Juil 2013 - 14:53

1) Bill Paxton : pour ses plongées sur plusieurs épaves dont le Bismark si je ne me trompe pas
2) Bernard Hill : pour en savoir plus sur son interpretation de Smith
3) Le passager qui se prend l'hélice : juste pour savoir comment il va :D
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Re: Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  John Stevenson Lun 8 Juil 2013 - 17:37

Pour ma part :

Personnages fictifs :
- Kate Winslet (Rose jeune)
- Danny Nucci (Fabrizio)
- Gloria Stuart (Rose âgée)

Membres d'équipage :
- Bernard Hill (Capitaine Smith)
- Ioan Gruffud (Harold Lowe)
- Ewan Stuart (William Murdoch)

Passagers :
- Victor Garber (Thomas Andrews)
- Kathy Bates (Molly Brown)
- Johnathan Hyde (Bruce Ismay)

Je leur demanderai de quelle manière ont-ils appréhendé leur rôle, si pour certains, le fait d'interpréter des personnages historiques était compliqué et enfin comme l'a dit Joris : connaissaient-ils l'histoire du paquebot avant de jouer dans le film ?
John Stevenson
John Stevenson


Masculin
Age : 31
Messages : 99
Inscrit le : 01/07/2010
Localisation : Dans le salon fumeur

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ? Empty Re: Quels acteurs du film aimeriez-vous rencontrer ?

Message  Laueee Lun 8 Déc 2014 - 9:49

Leonardo DiCaprio, Kate Winslet et Danny Nucci. Ils ont tous les trois l'air sympathiques. Leo est aussi mon acteur préféré grâce à ce film.

Ewan Stewart, Bernard Hill et Jonathan Phillips. Leurs interprétations sont extra. Je les adore.

Puis il y a Kathy Bates, Victor Garber et le type qui se prend l'hélice. Les deux premiers sont des magnifiques acteurs. Le dernier c'est juste pour savoir comment il va, s'il n'a pas trop mal. xD
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum