Les Pseudos
+20
PhilC
Boudi
Surahki
Manny
Colargol
LadyPierce
Sha're
rivetsRouillés
yarra
Lily
Sonia
Molly-titanic
Canard-jaune
Simon1976
CommeDansUneBulle
Historiapassionata
Antoine
Joris
Phil
Pierre-20
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Pseudos
Ah oui tiens, c'est vrai aussi. ^^ Je la connais mais je n'y pensais plusSha're a écrit:Lol, comme la chanteuse aussi.Joris a écrit:
Au tout début, avant de faire attention à ce que tu avais mis dans ton sujet de présentation, je pronnoncais toujours Sha're comme Share (Cher), c'est-à-dire "Partager" en Anglais D'ailleurs quand je vois ce mot en anglais je pense toujours à toi. ^^
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Quand je vois ton pseudo, j'ai toujours envie de chanter : C'est moi qui suis Colargol, l'ours qui chante en fa en sol. Bref
Et je partage l'avis de Joris, quand je vois le mot Share sur mon appareil photo, je pense à Nadine
Et je partage l'avis de Joris, quand je vois le mot Share sur mon appareil photo, je pense à Nadine
Boudi-
Ça fait plaisir. lolBoudi a écrit:
J'ai peut être bien le pseudo le plus bizarre de tous. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ceux qui ont eu l'idée de prendre mon pseudo initial avant moi.
Il date de 2010, lorsque j'ai ouvert ma page You Tube. Rempli d’imaginations aussi inventives qu'inutiles, j’eus une idée révolutionnaire: utiliser mes initiales: Pmc
Mais quelqu'un était déjà passé par là. Sacré voleur, il m'a volé mon idée avant même qu'elle me vienne à l'esprit. Je tournai l'idée dans tous les sens, c'est-à-dire un coups à l'envers et un coup... sur le côté. Je n'ai appris que plus tard qu'on pouvait la mettre à l'endroit.
J'ai essayé un diminutif de mon prénom: Phil, pour Philippe. Même pas en rêve! J'ai alors brillament pensé à mettre la première lettre de mon nom: C, pour Chevalier. Mais PhilC était déjà pris et moi, j'avais épuisé toutes mes idées de mon sac initialement vide.
C'est alors que j'ai eu une lumineuse idée, mais qui est partie aussi vite que la lumière. Je me suis donc rabattu sur mon numéro de département: 21, pour la Côte d'Or.
Mais 21PhilC était lui aussi déjà pris. You Tube ayant eu pitié de moi, il a fini par me proposer de rajouter un 1 à la fin. D'où 21PhilC1... J'avais enfin un nom .
Je présentait initialement mes vidéos par Pmc. Mais comme on m'appelait 21PhilC1 dans certains commentaires, j'ai fini par abandonner. Puis, quelques temps plus tard, You Tube me proposa d'utiliser mon vrai patronyme pour ma chaîne, estimant que 21PhilC1 n'était pas vraiment évocateur - j'étais un p'tit peu d'accord avec lui. J'ai accepté dans changer le nom de la chaîne.
Reste que maintenant, ce 21PhilC1, je le garde! Je sais, il n'est pas terrible, mais c'est le mien .
Il date de 2010, lorsque j'ai ouvert ma page You Tube. Rempli d’imaginations aussi inventives qu'inutiles, j’eus une idée révolutionnaire: utiliser mes initiales: Pmc
Mais quelqu'un était déjà passé par là. Sacré voleur, il m'a volé mon idée avant même qu'elle me vienne à l'esprit. Je tournai l'idée dans tous les sens, c'est-à-dire un coups à l'envers et un coup... sur le côté. Je n'ai appris que plus tard qu'on pouvait la mettre à l'endroit.
J'ai essayé un diminutif de mon prénom: Phil, pour Philippe. Même pas en rêve! J'ai alors brillament pensé à mettre la première lettre de mon nom: C, pour Chevalier. Mais PhilC était déjà pris et moi, j'avais épuisé toutes mes idées de mon sac initialement vide.
C'est alors que j'ai eu une lumineuse idée, mais qui est partie aussi vite que la lumière. Je me suis donc rabattu sur mon numéro de département: 21, pour la Côte d'Or.
Mais 21PhilC était lui aussi déjà pris. You Tube ayant eu pitié de moi, il a fini par me proposer de rajouter un 1 à la fin. D'où 21PhilC1... J'avais enfin un nom .
Je présentait initialement mes vidéos par Pmc. Mais comme on m'appelait 21PhilC1 dans certains commentaires, j'ai fini par abandonner. Puis, quelques temps plus tard, You Tube me proposa d'utiliser mon vrai patronyme pour ma chaîne, estimant que 21PhilC1 n'était pas vraiment évocateur - j'étais un p'tit peu d'accord avec lui. J'ai accepté dans changer le nom de la chaîne.
Reste que maintenant, ce 21PhilC1, je le garde! Je sais, il n'est pas terrible, mais c'est le mien .
21PhilC1 a écrit:Sacré voleur, il m'a volé mon idée avant même qu'elle me vienne à l'esprit.
Ton pseudo a une longue histoire derrière lui.
Je confirmeSha're a écrit:Ton pseudo a une longue histoire derrière lui.
Je confirme aussiLadyPierce a écrit:Vive youtube alors hihi
Conclusion: je suis un inventeur qui n'a pas d'idée
Pour ma part j'ai choisi Ada car c'était un prénom anglo-saxon assez répandu à la belle époque. Petite, j'étais fan d'un téléfilm dont l'héroine s'appelait Ada. Et le hasard a fait que c'était également le prénom de la femme de Murdoch.... A bien y réfléchir j'aurais dû me renseigner sur le prénom de la femme de Lowinounet
Ada-
Alors moi j'ai pas fait dans l'originalité, Geogeo, je m'appel Geoffrey, je pense pas avoir besoin d'expliquer
Geogeo-
Voilà, au bout de trois ans, j'ai tué le Thomas Andrews qui vivait en moi.
Adieu Andrews_Thomas.
Adieu Andrews_Thomas.
Invité- Invité
Ça va, je crois qu'on s'y habituera.Denis a écrit:Voilà, au bout de trois ans, j'ai tué le Thomas Andrews qui vivait en moi.
Adieu Andrews_Thomas.
bon alors c'est à mon tour !
nico diminutif de mon prénom
et
1912 vous savez pourquoi !!!
c'est très recherché n'est ce pas
nico diminutif de mon prénom
et
1912 vous savez pourquoi !!!
c'est très recherché n'est ce pas
nico1912-
Comment changer de pseudo ?
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai changer de pseudo... passer de stevee à Monsieur Banane. Est-ce possible et si oui, à qui demander cela ?
Merci beaucoup. Bonne soirée et bonne fin de week-end à vous tous.
Steve
PS : N'hésitez pas à mettre ce post dans la bonne section si ce n'est pas le cas. ;)
Je souhaiterai changer de pseudo... passer de stevee à Monsieur Banane. Est-ce possible et si oui, à qui demander cela ?
Steve
PS : N'hésitez pas à mettre ce post dans la bonne section si ce n'est pas le cas. ;)
Monsieur Banane-
Monsieur Banane a écrit:Bonsoir à tous,
Steve
C'est tout bon. Pour changer de pseudo, il suffit de demander à un des administrateurs. J'ai fusionné ta demande avec ce sujet général sur les pseudos
Voilà c'est fait, j'ai donc changé ton pseudo. C'est original. ^^ Qu'est-ce qui t'as poussé à changer et choisir celui-ci ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci beaucoup Joris. Ça été rapide dit donc. :D
Pour répondre à ta question, c'est simplement parce que mon pseudo se faisait vieux. J'ai commencé à chercher un autre pseudo, et comme j'aime bien les pseudo fantaisiste, voila le résultat. Je ne sais pas pour "Monsieur" et "Banane" par contre, c'est venu comme ça à vrai dire.
Pour répondre à ta question, c'est simplement parce que mon pseudo se faisait vieux. J'ai commencé à chercher un autre pseudo, et comme j'aime bien les pseudo fantaisiste, voila le résultat. Je ne sais pas pour "Monsieur" et "Banane" par contre, c'est venu comme ça à vrai dire.
Monsieur Banane-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5