Les Pseudos
+20
PhilC
Boudi
Surahki
Manny
Colargol
LadyPierce
Sha're
rivetsRouillés
yarra
Lily
Sonia
Molly-titanic
Canard-jaune
Simon1976
CommeDansUneBulle
Historiapassionata
Antoine
Joris
Phil
Pierre-20
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Pseudos
@RivetsRouillés: à noter que tu as pensé à concocter une jolie signature pour aller avec ce pseudo original, bravo^^
Moi ben facile: Colargol est un surnom que mes parents me donnent depuis tout petit. C'est le pseudo que j'emploie en général absolument partout. Mais certains amis pour faire plus simple me surnomment parfois Cola...
Moi ben facile: Colargol est un surnom que mes parents me donnent depuis tout petit. C'est le pseudo que j'emploie en général absolument partout. Mais certains amis pour faire plus simple me surnomment parfois Cola...
Colargol-
Rigolo ton surnom sa veut dire quelque chose dans ta région?
LadyPierce-
Non du tout, Colargol vient de l'ourson du même nom...
Mais n'allez pas regarder qui c'est si vous ne voulez pas mourir de rire...
Mais n'allez pas regarder qui c'est si vous ne voulez pas mourir de rire...
Colargol-
Ah je ne connais pas et je vais faire ma curieuse sur cet petit ou grand ourson !
LadyPierce-
Eh oui merci colargol et Sha're, quand on fait quelque chose, autant bien le faire n'est ce pas, j'ai aussi bien aimé la série Stargate, surtout celle avec l'Atlantis.
ps : colargol, il est marrant ce petit ourson je ne connaissais pas.
ps : colargol, il est marrant ce petit ourson je ne connaissais pas.
rivetsRouillés-
Arrêtez, j'ai honte maintenant!
Colargol-
Mais non faut pas avoir honte, grâce à toi on connait Colargol maintenant.
rivetsRouillés-
Je suppose que je ferai donc preuve d'une imagination sans faille (ou pas) en disant qu'ils devraient te proposer un Coca ! "Un Coca, Cola ?"colargol a écrit:Moi ben facile: Colargol est un surnom que mes parents me donnent depuis tout petit. C'est le pseudo que j'emploie en général absolument partout. Mais certains amis pour faire plus simple me surnomment parfois Cola...
Trop tard.colargol a écrit:Arrêtez, j'ai honte maintenant!
Je ne connaissais pas non plus. Il est trop mignon cet ourson.
LittleTony87 a écrit:Je suppose que je ferai donc preuve d'une imagination sans faille (ou pas) en disant qu'ils devraient te proposer un Coca ! "Un Coca, Cola ?"
Au tout début, avant de faire attention à ce que tu avais mis dans ton sujet de présentation, je pronnoncais toujours Sha're comme Share (Cher), c'est-à-dire "Partager" en Anglais D'ailleurs quand je vois ce mot en anglais je pense toujours à toi. ^^Sha're a écrit:Sha're (qu'on prononce Sharé) est un personnage dans "Stargate", j'adorais le film et la série (les premières saisons, je n'ai plus suivie après).
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Mais qu'il est mignon le petit ourson ! Quant à Tony, no comment !colargol a écrit:Arrêtez, j'ai honte maintenant!
Pour ce qui est de mon pseudo, rien à voir avec un célèbre mammouth flanqué d'un paresseux et d'un tigre à dent de sabre. J'ai simplement une famille empreint d'un fort gène Germano-Mosellano-Luxembourgeois ou il est coutume de donner des surnoms finissant en "y", et ce même lorsque le prénom ne s'y prête pas. Je ne sais pas depuis combien de temps je porte ce surnom, mais ça ne date pas d'hier. Voilà, vous savez tout !
Manon
Manny-
Il est rigolo l'ourson, mais le pauvre il sort tout droit des années 70!
LadyPierce-
Tony, effectivement, no comment...
Mais heureux de vous avoir fait découvrir l'ourson le plus naïf de la planète...
Colargol-
Et un nouveau découvreur de Colargol le petit ourson ! ... ou de Colargol, le médicament contre la gastrite. Eh oui, Google est merveilleux et ça se passe ici : Colargol (Et avec un coup pareil, je suis sûr de m'être fait un ennemi mortel de Colargol )
Bon, puisque tout le monde s'y met, je viens aussi présenter mon pseudo Avant, je m'appelais Ikharus (sur Internet, hein, pas dans la vie), qui était une référence à Icarus, intelligence artificielle croisée dans le jeu vidéo Deus Ex. En voulant m'inscrire sur je ne sais plus quel site, je me suis retrouvé confronté à l'éternel problème du pseudo pas disponible parce que déjà pris. J'ai décidé de me trouver alors un pseudo vraiment bien personnel, bien original. J'y ai passé une demi-heure, à tourner et tordre des noms de personnages, jusqu'au moment où j'ai eu l'idée de lire I K H A R U S à l'envers. Ca m'a donné SURAHKI. Ca sonnait bien, et après une rapide recherche sur Google, j'ai vu que ce n'était pas utilisé. J'ai donc décidé de l'adopter définitivement
Bon, puisque tout le monde s'y met, je viens aussi présenter mon pseudo Avant, je m'appelais Ikharus (sur Internet, hein, pas dans la vie), qui était une référence à Icarus, intelligence artificielle croisée dans le jeu vidéo Deus Ex. En voulant m'inscrire sur je ne sais plus quel site, je me suis retrouvé confronté à l'éternel problème du pseudo pas disponible parce que déjà pris. J'ai décidé de me trouver alors un pseudo vraiment bien personnel, bien original. J'y ai passé une demi-heure, à tourner et tordre des noms de personnages, jusqu'au moment où j'ai eu l'idée de lire I K H A R U S à l'envers. Ca m'a donné SURAHKI. Ca sonnait bien, et après une rapide recherche sur Google, j'ai vu que ce n'était pas utilisé. J'ai donc décidé de l'adopter définitivement
Surahki-
Lol, comme la chanteuse aussi.Joris a écrit:
Au tout début, avant de faire attention à ce que tu avais mis dans ton sujet de présentation, je pronnoncais toujours Sha're comme Share (Cher), c'est-à-dire "Partager" en Anglais D'ailleurs quand je vois ce mot en anglais je pense toujours à toi. ^^
C'est bien trouvé. Ça ressemble à un nom de personnage de dessin animé japonnais.Surahki a écrit:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5