Les Pseudos

+20
PhilC
Boudi
Surahki
Manny
Colargol
LadyPierce
Sha're
rivetsRouillés
yarra
Lily
Sonia
Molly-titanic
Canard-jaune
Simon1976
CommeDansUneBulle
Historiapassionata
Antoine
Joris
Phil
Pierre-20
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Pseudos Empty Les Pseudos

Message  Pierre-20 Mar 24 Avr 2012 - 11:22

Bonjour à tous,


j'ai demande à Joris (et je le remercie d'avoir accepté fkpo ) de me changer mon pseudo qui était "pierrot-2a" en "Pierre-20". Pour simplifier ma paperasse informatique rire

Je voulais vous en prévenir, pour ceux qui se le demande vous pouvez toujours m'appeler Pierrot. clin


Bonne journée à vous.


Pierre.
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 12:48

Je voulais prendre "Phil" tout court mais à priori, il existe déjà. Phil pour Philippe, vous l'aurez bien compris.
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Joris Jeu 23 Aoû 2012 - 16:09

J'en profite pour dire que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.

Vous pouvez également préciser si vous avez déjà changé de pseudo, à l'instar de Pierre au dessus qui avait comme Pseudo Pierre Fontaine puis Pierrot-2a avant d'adopter celui actuel il y a quelques semaines fkpo

Enfin, c'est surtout valable quand les pseudos sont compliqués, car sinon quand c'est simplement le prénom comme moi par exemple, c'est facile à comprendre pou
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département, la Moselle, derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. D'ailleurs par exemple sur Wikipédia, c'est toujours Joris57 puisque Joris était déjà pris. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.

Voilà clin

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:14, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Pseudos Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Antoine Jeu 23 Aoû 2012 - 16:18

L'origine des pseudos : vaste sujet ! Va pour le mien : "LittleTony87". Eh bah à la base, la question s'est posée lors de mon inscription sur Wikipédia. Au départ, plein d'imagination, je pense à "Antoine". Puis "Antoine87" (non pas que j'aie 87 ans, ou que je sois né en 1987, comme on me l'a demandé, mais parce que mon département de cœur, et où que je vis, c'est la Haute Vienne ! fete ). Les deux étaient déjà pris. Me souvenant vaguement que quand j'étais petit, une cousine m'appelait Tony ; que je suis pas bien grand, et d'ailleurs que LittleTony est un nom qui me disait vaguement quelque chose (un personnage secondaire d'un jeu auquel je jouais à l'époque), est ainsi né LittleTony87.

Pseudo par défaut, donc, mais que j'arbore avec fierté puisque c'est comme ça que je me suis fait ma petite réputation de Titanicophile sur Wikipédia et que j'ai été adopté par vos soins. Reste que vous pouvez m'appeler Tony ou Antoine sans souci ! clin
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 17:03

Joris a écrit:J'en profite pour rappeler que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.

Vous pouvez également préciser si vous avez déjà changé de pseudo, à l'instar de Pierre au dessus qui avait comme Pseudo Pierre Fontaine puis Pierrot-2a avant d'adopter celui actuel il y a quelques semaines fkpo

Enfin, c'est surtout valable quand les pseudos sont compliqués, car sinon quand c'est simplement le prénom comme moi par exemple, c'est facile à comprendre pou
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.

Voilà clin

Joris

Serait-il possible d'avoir "Phil" tout court ?
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Joris Jeu 23 Aoû 2012 - 17:20

C'est vrai qu'on a plus l'habitude Antoine de t'appeler Antoine justement ou Tony plutôt qu'avec ton pseudo, d'ailleurs pour les autres membres aussi, on les appelle souvent par leur prénom ou par un diminutif de leur pseudo, c'est plus simple clin
D'ailleurs sur Facebook tu as un pseudo original aussi soluce

Je dirais même que vous avez tous très bien choisi vos Pseudos, même ceux qui n'ont mis que simplement leur prénom comme moi fkpo

Phil a écrit:
Joris a écrit:J'en profite pour rappeler que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.

Vous pouvez également préciser si vous avez déjà changé de pseudo, à l'instar de Pierre au dessus qui avait comme Pseudo Pierre Fontaine puis Pierrot-2a avant d'adopter celui actuel il y a quelques semaines fkpo

Enfin, c'est surtout valable quand les pseudos sont compliqués, car sinon quand c'est simplement le prénom comme moi par exemple, c'est facile à comprendre pou
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.

Voilà clin

Joris

Serait-il possible d'avoir "Phil" tout court ?

C'est fait clin Le pseudo n'était pas déjà pris donc c'est bon pou

À tous n'hésitez pas à nous raconter l'historique de votre Pseudo oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Pseudos Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 17:43

Merci Joris. content content content
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Historiapassionata Jeu 23 Aoû 2012 - 18:07

Pour moi c'est très simple lorsque je me suis inscrite ici j'avais 15 ans et j'étais fan d'Hello Kitty et compagnie , j'ai découvert ainsi Miffy le petit Lapin et c'est là qu'on a eu le coup de foudre lui et moi Les Pseudos Rire . Et bizarrement à l'époque je m'amusais à rajouter un 18 suite à Miffy , non pas de 18 pour je ne sais quel département mais juste parce que le 18 c'est la date anniversaire de ma cousine que ma soeur venait juste de retrouver via internet ( bon de l'eau à coulé sous le pont depuis) mais je l'ai laissé je ne sais pas trop pourquoi enfin voilà comme notre ami Antoine vous pouvez m'appeller par mon prénom Elodie ou par mon surnom Didie comme certains intimes m'appellent Les Pseudos Bise
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 18:57

Pour mon pseudo, je crois qu'il est inutile de donner une explication rire Je suis passionné et fasciné par le Père Browne rire yeux rire
Ah non, pardon c'est Thomas Andrews (oui, je n'ai pas non plus l'avatar du Père browne). Donc notre cher architecte, tout simplement parce que je me trouve des points communs (absolument pas au niveau physique) avec lui quand à ses valeurs (oui, c'est un brin égocentrique de se comparer à un tel personnage dont on connait l'altruisme, la bonté, la générosité, l'humilité, ect.).

A mon inscription, j'avais songé d'abord à utiliser tout simplement mon prénom comme pas mal d'entre vous. Mais comme j'ignorais, à l'époque, si j'allais bien être intégré ou bien reçu (oui, que de vilains préjugés enervé ), j'ai opté pour un pseudo. Résultat, au bout de 5 mois ici, ce n'est pas que j'y ai une cabine de première classe mais presque (du moins je pense avoir une couchette dans un coin du quartier des officiers rire).

Donc les habitués qui me connaissent maintenant ont l'habitude d'user du prénom de Denis, ce qui est beaucoup plus court qu'Andrews_Thomas.


Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 20:02

Je le trouvais très en avance sur son temps.
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  CommeDansUneBulle Dim 9 Sep 2012 - 16:24

Moi ça vient du fait que j'aime me sentir et que la plupart du temps,je me sens effectivemment comme dans une bulle
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 16:28

Au début,j'ai voulu prendre rosedawson (pas très original)mais comme c'était déjà pris j'ai mis rose dawson 2 car je suis probablement la deuxième personne à l'avoir choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 16:46

Ben c'est mon prénom et mon nom de famille.Je trouve qu'ils sonnent super bien entre eux.C'est dangereux mais comme j'ai pas facebook et que je suis pas sur internet à part ici..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Re: Les Pseudos

Message  Simon1976 Dim 9 Sep 2012 - 19:13

Mon prénom et l'année de ma naissance. cnvh
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Les Pseudos Empty Les plus beaux pseudos du fow

Message  CommeDansUneBulle Mer 12 Sep 2012 - 12:06

Tout est dans le titre:quels pseudos trouvez vous les plus beaux?Moi j'aime bien miffy18,sonia,voilacté,espoir,..
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum