Les Pseudos
+20
PhilC
Boudi
Surahki
Manny
Colargol
LadyPierce
Sha're
rivetsRouillés
yarra
Lily
Sonia
Molly-titanic
Canard-jaune
Simon1976
CommeDansUneBulle
Historiapassionata
Antoine
Joris
Phil
Pierre-20
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Pseudos
Bonjour à tous,
j'ai demande à Joris (et je le remercie d'avoir accepté ) de me changer mon pseudo qui était "pierrot-2a" en "Pierre-20". Pour simplifier ma paperasse informatique
Je voulais vous en prévenir, pour ceux qui se le demande vous pouvez toujours m'appeler Pierrot.
Bonne journée à vous.
Pierre.
j'ai demande à Joris (et je le remercie d'avoir accepté ) de me changer mon pseudo qui était "pierrot-2a" en "Pierre-20". Pour simplifier ma paperasse informatique
Je voulais vous en prévenir, pour ceux qui se le demande vous pouvez toujours m'appeler Pierrot.
Bonne journée à vous.
Pierre.
Pierre-20-
Re: Les Pseudos
Je voulais prendre "Phil" tout court mais à priori, il existe déjà. Phil pour Philippe, vous l'aurez bien compris.
Phil-
J'en profite pour dire que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.
Vous pouvez également préciser si vous avez déjà changé de pseudo, à l'instar de Pierre au dessus qui avait comme Pseudo Pierre Fontaine puis Pierrot-2a avant d'adopter celui actuel il y a quelques semaines
Enfin, c'est surtout valable quand les pseudos sont compliqués, car sinon quand c'est simplement le prénom comme moi par exemple, c'est facile à comprendre
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département, la Moselle, derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. D'ailleurs par exemple sur Wikipédia, c'est toujours Joris57 puisque Joris était déjà pris. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.
Voilà
Joris
Vous pouvez également préciser si vous avez déjà changé de pseudo, à l'instar de Pierre au dessus qui avait comme Pseudo Pierre Fontaine puis Pierrot-2a avant d'adopter celui actuel il y a quelques semaines
Enfin, c'est surtout valable quand les pseudos sont compliqués, car sinon quand c'est simplement le prénom comme moi par exemple, c'est facile à comprendre
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département, la Moselle, derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. D'ailleurs par exemple sur Wikipédia, c'est toujours Joris57 puisque Joris était déjà pris. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.
Voilà
Joris
Dernière édition par Joris le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:14, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
L'origine des pseudos : vaste sujet ! Va pour le mien : "LittleTony87". Eh bah à la base, la question s'est posée lors de mon inscription sur Wikipédia. Au départ, plein d'imagination, je pense à "Antoine". Puis "Antoine87" (non pas que j'aie 87 ans, ou que je sois né en 1987, comme on me l'a demandé, mais parce que mon département de cœur, et où que je vis, c'est la Haute Vienne ! ). Les deux étaient déjà pris. Me souvenant vaguement que quand j'étais petit, une cousine m'appelait Tony ; que je suis pas bien grand, et d'ailleurs que LittleTony est un nom qui me disait vaguement quelque chose (un personnage secondaire d'un jeu auquel je jouais à l'époque), est ainsi né LittleTony87.
Pseudo par défaut, donc, mais que j'arbore avec fierté puisque c'est comme ça que je me suis fait ma petite réputation de Titanicophile sur Wikipédia et que j'ai été adopté par vos soins. Reste que vous pouvez m'appeler Tony ou Antoine sans souci !
Pseudo par défaut, donc, mais que j'arbore avec fierté puisque c'est comme ça que je me suis fait ma petite réputation de Titanicophile sur Wikipédia et que j'ai été adopté par vos soins. Reste que vous pouvez m'appeler Tony ou Antoine sans souci !
Joris a écrit:J'en profite pour rappeler que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.
Voilà
Joris
Serait-il possible d'avoir "Phil" tout court ?
Phil-
C'est vrai qu'on a plus l'habitude Antoine de t'appeler Antoine justement ou Tony plutôt qu'avec ton pseudo, d'ailleurs pour les autres membres aussi, on les appelle souvent par leur prénom ou par un diminutif de leur pseudo, c'est plus simple
D'ailleurs sur Facebook tu as un pseudo original aussi
Je dirais même que vous avez tous très bien choisi vos Pseudos, même ceux qui n'ont mis que simplement leur prénom comme moi
C'est fait Le pseudo n'était pas déjà pris donc c'est bon
À tous n'hésitez pas à nous raconter l'historique de votre Pseudo
Joris
D'ailleurs sur Facebook tu as un pseudo original aussi
Je dirais même que vous avez tous très bien choisi vos Pseudos, même ceux qui n'ont mis que simplement leur prénom comme moi
Phil a écrit:Joris a écrit:J'en profite pour rappeler que j'avais mis ce sujet en post-it dans cette section pour que les membres qui le souhaitent puissent expliquer pourquoi ils ont choisit ce pseudo, ce que ça représente, etc. Comme pour les avatars et signatures en fait.
Quoi que je préciserai quand même que lors de mes premiers mois sur ce forum, il y a plus de cinq ans, mon pseudo était au départ Joris57. Oui je mettais toujours le numéro de mon département derrière, c'était une habitude sur d'autres forums à l'époque, puis j'avais demandé à Sha're de le changer même si je n'avais pas déménagé. Enfin j'avais tout expliqué dans ce sujet il y a quelques temps.
Voilà
Joris
Serait-il possible d'avoir "Phil" tout court ?
C'est fait Le pseudo n'était pas déjà pris donc c'est bon
À tous n'hésitez pas à nous raconter l'historique de votre Pseudo
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Pour moi c'est très simple lorsque je me suis inscrite ici j'avais 15 ans et j'étais fan d'Hello Kitty et compagnie , j'ai découvert ainsi Miffy le petit Lapin et c'est là qu'on a eu le coup de foudre lui et moi . Et bizarrement à l'époque je m'amusais à rajouter un 18 suite à Miffy , non pas de 18 pour je ne sais quel département mais juste parce que le 18 c'est la date anniversaire de ma cousine que ma soeur venait juste de retrouver via internet ( bon de l'eau à coulé sous le pont depuis) mais je l'ai laissé je ne sais pas trop pourquoi enfin voilà comme notre ami Antoine vous pouvez m'appeller par mon prénom Elodie ou par mon surnom Didie comme certains intimes m'appellent
Pour mon pseudo, je crois qu'il est inutile de donner une explication Je suis passionné et fasciné par le Père Browne
Ah non, pardon c'est Thomas Andrews (oui, je n'ai pas non plus l'avatar du Père browne). Donc notre cher architecte, tout simplement parce que je me trouve des points communs (absolument pas au niveau physique) avec lui quand à ses valeurs (oui, c'est un brin égocentrique de se comparer à un tel personnage dont on connait l'altruisme, la bonté, la générosité, l'humilité, ect.).
A mon inscription, j'avais songé d'abord à utiliser tout simplement mon prénom comme pas mal d'entre vous. Mais comme j'ignorais, à l'époque, si j'allais bien être intégré ou bien reçu (oui, que de vilains préjugés ), j'ai opté pour un pseudo. Résultat, au bout de 5 mois ici, ce n'est pas que j'y ai une cabine de première classe mais presque (du moins je pense avoir une couchette dans un coin du quartier des officiers ).
Donc les habitués qui me connaissent maintenant ont l'habitude d'user du prénom de Denis, ce qui est beaucoup plus court qu'Andrews_Thomas.
Denis.
Ah non, pardon c'est Thomas Andrews (oui, je n'ai pas non plus l'avatar du Père browne). Donc notre cher architecte, tout simplement parce que je me trouve des points communs (absolument pas au niveau physique) avec lui quand à ses valeurs (oui, c'est un brin égocentrique de se comparer à un tel personnage dont on connait l'altruisme, la bonté, la générosité, l'humilité, ect.).
A mon inscription, j'avais songé d'abord à utiliser tout simplement mon prénom comme pas mal d'entre vous. Mais comme j'ignorais, à l'époque, si j'allais bien être intégré ou bien reçu (oui, que de vilains préjugés ), j'ai opté pour un pseudo. Résultat, au bout de 5 mois ici, ce n'est pas que j'y ai une cabine de première classe mais presque (du moins je pense avoir une couchette dans un coin du quartier des officiers ).
Donc les habitués qui me connaissent maintenant ont l'habitude d'user du prénom de Denis, ce qui est beaucoup plus court qu'Andrews_Thomas.
Denis.
Invité- Invité
Je le trouvais très en avance sur son temps.
Phil-
Moi ça vient du fait que j'aime me sentir et que la plupart du temps,je me sens effectivemment comme dans une bulle
CommeDansUneBulle-
Au début,j'ai voulu prendre rosedawson (pas très original)mais comme c'était déjà pris j'ai mis rose dawson 2 car je suis probablement la deuxième personne à l'avoir choisi.
Invité- Invité
Ben c'est mon prénom et mon nom de famille.Je trouve qu'ils sonnent super bien entre eux.C'est dangereux mais comme j'ai pas facebook et que je suis pas sur internet à part ici..
Invité- Invité
Mon prénom et l'année de ma naissance.
Simon1976-
Les plus beaux pseudos du fow
Tout est dans le titre:quels pseudos trouvez vous les plus beaux?Moi j'aime bien miffy18,sonia,voilacté,espoir,..
CommeDansUneBulle-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5