Les Pseudos
+20
PhilC
Boudi
Surahki
Manny
Colargol
LadyPierce
Sha're
rivetsRouillés
yarra
Lily
Sonia
Molly-titanic
Canard-jaune
Simon1976
CommeDansUneBulle
Historiapassionata
Antoine
Joris
Phil
Pierre-20
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Pseudos
CommeDansUneBulle a écrit:Tout est dans le titre:quels pseudos trouvez vous les plus beaux?Moi j'aime bien miffy18,sonia,voilacté,espoir,..
J'ai fusionné ça ici, pas vraiment besoin d'un sujet supplémentaire Ce que je voulais dire aussi c'est que le membre ayant le plus beau pseudo sur ce forum, c'est Canard-Jaune Pour preuve, il a remporté ce prix ces deux dernières années dans les Oscars du Forum Titanic. On verra bientôt sûrement s'il conserve son prix une troisième année consécutive pour l'an 2012 ou si les membres trouvent qu'il y en a un plus beau.
Oui après c'est sûr comme je l'ai dit que tous les pseudos sont beaux Les membres ont en général très bien choisis leur pseudo
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ahah, je vais rougir Joris!
Eh bien, moi, c'est Vincent, alias Canard-jaune (sans majuscule au "jaune"!), pseudonyme que j'ai commencé à employer sur Habbo Hotel et ses environs, en 2006. Tout simplement car mon animal préféré est le canard, et que ma couleur préférée est le jaune... Et puis, c'est assez mignon! Sinon, on m'appelle aussi Volaille, Canard Laqué/Rôti, ou Dinde.
Eh bien, moi, c'est Vincent, alias Canard-jaune (sans majuscule au "jaune"!), pseudonyme que j'ai commencé à employer sur Habbo Hotel et ses environs, en 2006. Tout simplement car mon animal préféré est le canard, et que ma couleur préférée est le jaune... Et puis, c'est assez mignon! Sinon, on m'appelle aussi Volaille, Canard Laqué/Rôti, ou Dinde.
Canard-jaune-
J'aimerais une transformation aussi
Quand j'ai choisi mon pseudonyme,je voulais montrer mon nom complet,qui me plaît beaucoup .Seulement c'est dangereux.Je voudrais donc changer de pseudo et m'appeler Serenity.Je n'autorise à répondre seulement ceux qui seraient susceptibles de m'aider désolé
Invité- Invité
Florentine Mayard a écrit:Quand j'ai choisi mon pseudonyme,je voulais montrer mon nom complet,qui me plaît beaucoup .Seulement c'est dangereux.Je voudrais donc changer de pseudo et m'appeler Serenity.Je n'autorise à répondre seulement ceux qui seraient susceptibles de m'aider désolé
J'ai fusionné ta demande ici Flo Je comprends tout à fait ta demande, mais néanmoins Serenity est un pseudonyme déjà pris, utilisé par une autre membre. Donc tu veux quoi comme autre pseudo ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Serenityvanity a écrit:Serenityvanity
C'est fait Ça signifie quoi au juste ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Molly : C'est une fusion des prénoms de mes grands mère
Molly-titanic-
Pour ma part, le choix a été simple, j'hésitais entre deux pseudos:
Rivendell (qui signifie: Foncombe, la ville des elfes dans Le Seigneur Des Anneaux" en anglais
Mischief Managed (une phrase de Harry Potter en anglais, qui veut dire "méfait accompli"
Je n'arrivais pas à me décider, et comme ça me prenais la tête, j'ai opté pour la facilité: mon prénom
Rivendell (qui signifie: Foncombe, la ville des elfes dans Le Seigneur Des Anneaux" en anglais
Mischief Managed (une phrase de Harry Potter en anglais, qui veut dire "méfait accompli"
Je n'arrivais pas à me décider, et comme ça me prenais la tête, j'ai opté pour la facilité: mon prénom
Mon pseudo n'en est vraiment pas un. En fait, c'est mon surnom depuis que je suis petite. Voila pour la petite histoire.
Lily-
Yarra , c'est un fleuve Australien , mais , c'est surtout le nom du cargo des Messageries Maritimes , qui fut mon premier embarquement .
yarra-
Très belle histoire concernant ton pseudo.
Lily-
Hello,
Mon pseudo a vu le jour lors de ma récente inscription à ce forum, l'idée m'est venue durant l'une de mes recherches sur le Titanic, je suis tombé par hasard sur une photo de quelque rivets ayant appartenus au paquebot, les rivets qui d'après de nombreux récits ont joués un rôle clé sur le sort du Titanic, et c'est la que, ne trouvant aucun pseudo à mon goût, "rivetsRouillés" me parut l'idéal.
Voilà la "triste et longue histoire" de mon pseudo.
Mon pseudo a vu le jour lors de ma récente inscription à ce forum, l'idée m'est venue durant l'une de mes recherches sur le Titanic, je suis tombé par hasard sur une photo de quelque rivets ayant appartenus au paquebot, les rivets qui d'après de nombreux récits ont joués un rôle clé sur le sort du Titanic, et c'est la que, ne trouvant aucun pseudo à mon goût, "rivetsRouillés" me parut l'idéal.
Voilà la "triste et longue histoire" de mon pseudo.
rivetsRouillés-
C'est original ainsi que ta signature.
Sha're (qu'on prononce Sharé) est un personnage dans "Stargate", j'adorais le film et la série (les premières saisons, je n'ai plus suivie après).
Sha're (qu'on prononce Sharé) est un personnage dans "Stargate", j'adorais le film et la série (les premières saisons, je n'ai plus suivie après).
Lady Pierce : Lady parce que je trouve sa fait 1900, et Pierce sais mon nom d'emprunt pour tout les réseaux sociaux.
LadyPierce-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5