Downton Abbey - Série
+9
Gaillard d'Avant
Manny
Ada
Ghost of Abyss
ElbaAndrews
Sonia
Lily
Tiphaine
Historiapassionata
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Downton Abbey - Série
Ou allez vous pour regarder cette série please? Je meurs d'envie de la voir (parce que l'histoire me tente bien, parce que c'est une époque qui me fait rêver, et parce que j'aime beaucoup Maggie Smith)
Je vais te passer l'addresse en mp, parce qu'on entre dans le domaine de l'illégalité... Bon en fait ça ne craint pas grand chose, mais on va quand même éviter de crier le nom ici, qu'en pensez-vous ?
En tout cas j'espère qu'elle te plaira, dans les fans il y a déjà les deux Elos, et moi-même. Par contre, ne lis pas nos précédent messages si veux éviter les spoilers...
En tout cas j'espère qu'elle te plaira, dans les fans il y a déjà les deux Elos, et moi-même. Par contre, ne lis pas nos précédent messages si veux éviter les spoilers...
Tiphaine-
Pourrais-je avoir l'adresse en MP aussi, STP? Merci!!!!
ElbaAndrews-
J'en ai pleuré comme une madeleine...
Tiphaine-
Tu parles ! Ma mère veut voir la saison 3 parce que j'en parle tout le temps
Ayant vu le sujet posté sur le forum, ça m'a beaucoup plu alors j'ai commencé à regarder le premier épisode ...
J'ai tout de suite adoré !
Je trouve le lieu de Downton Abbey magnifique et les personnages ..... Olàlà, génial !
J'aime beaucoup la reprise de "The Police - Every Breath You Take" qui est dans "la bande annonce" :
La musique du générique :
J'ai tout de suite adoré !
Je trouve le lieu de Downton Abbey magnifique et les personnages ..... Olàlà, génial !
J'aime beaucoup la reprise de "The Police - Every Breath You Take" qui est dans "la bande annonce" :
La musique du générique :
Ghost of Abyss-
Je tiens à préciser que maintenant, j'y suis hyper accro !
J'ai regardé les 2 saisons, en une semaine, c'est tout simplement génial ! J'adore, j'adore, j'adore !! ♥
Vous m'avez rendue folle de "Downton Abbey" !
Et je trouve que le personnage de Matthew Crawley est très charmant
D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé, j'ai trouvé dans fonds d'écran sublime de "Downton Abbey" :
J'ai regardé les 2 saisons, en une semaine, c'est tout simplement génial ! J'adore, j'adore, j'adore !! ♥
Vous m'avez rendue folle de "Downton Abbey" !
Et je trouve que le personnage de Matthew Crawley est très charmant
D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé, j'ai trouvé dans fonds d'écran sublime de "Downton Abbey" :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ghost of Abyss-
Les prises de vues intérieures (hormis celles des cuisines) et extérieures ont lieu à Highclere Castel, propriété de la famille Carnarvon depuis des générations.
Hum Carnarvon, Carnarvon dites-vous (les egyptomaniaques vont de suite comprendre). Oui, c'est bien la propriété du lord Carnarvon qui fut le mécène d'Howard Carter qui mit au jour, voilà 90 ans ce mois-ci, la découverte archéologique qui marqua le vingt-et-unième siècle: le tombeau de Toutankhamon.
Lord Carnarvon est enterré dans la propriété et sa mort mystérieuse (même si, aujourd'hui elle ne l'est plus du tout) contribua a faire naître la malédiction du pharaon.
Le château de Highclere est toujours occupé par ses descendants.
Denis.
Hum Carnarvon, Carnarvon dites-vous (les egyptomaniaques vont de suite comprendre). Oui, c'est bien la propriété du lord Carnarvon qui fut le mécène d'Howard Carter qui mit au jour, voilà 90 ans ce mois-ci, la découverte archéologique qui marqua le vingt-et-unième siècle: le tombeau de Toutankhamon.
Lord Carnarvon est enterré dans la propriété et sa mort mystérieuse (même si, aujourd'hui elle ne l'est plus du tout) contribua a faire naître la malédiction du pharaon.
Le château de Highclere est toujours occupé par ses descendants.
Denis.
Invité- Invité
J'en suis au 3ème épisode de la saison 1 (je me suis enfin lancée), et j'adore! J'ai mis du temps à comprendre l'intrigue (beaucoup de personnages), mais c'est vraiment génial, tout est brillamment réalisé: les décors, le scnénario, les costumes (les robes des ladies... )... . Je reviendrai quand mon avis sera plus constructif!
Sonia a écrit:J'en suis au 3ème épisode de la saison 1 (je me suis enfin lancée), et j'adore! J'ai mis du temps à comprendre l'intrigue (beaucoup de personnages), mais c'est vraiment génial, tout est brillamment réalisé: les décors, le scnénario, les costumes (les robes des ladies... )... . Je reviendrai quand mon avis sera plus constructif!
Chouette, une nouvelle fan !
Il y a en effet pas mal de persos, mais comme ça on peut trouver quelqu'un à qui s'identifier, puis il y a les favoris, et les autres... J'ai hâte de voir tes prochains avis. ^^
Je me souviens avoir regardé la saison 1 en moins d'une semaine quand j'ai commencé !
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:'ai hâte de voir tes prochains avis. ^^
Je me souviens avoir regardé la saison 1 en moins d'une semaine quand j'ai commencé !
Pour l'instant, comme je n'en suis qu'au début (je vais attaquer l'épisode 3) , mes commentaires vont être un peu superficiels!
Tiphaine a écrit:Et oui, fichu limitation de temps... C'est d'un pénible quand ça coupe en plein milieu.
Pour ne pas avoir ce souci, à la fin de chaque épisode, je vais sur la page de ma box (moi j'ai la livebox), et je réinitialise la connexion. Comme ça, l'adresse IP se renouvelle, et hop, pas besoin d'attendre, et pas de coupure en plein milieu :) . Ca marche aussi si tu regardes un film long, ou si ça coupe en plein milieu. Tu reinitialise la connexion, ensuite tu actualises la page sur laquelle tu regardes le film (ou série ou autre), et tu remets le curseur là ou tu en étais, et voila
Je confirme: magnifique série qui me replonge complètement dans l'univers de l'aristocratie britannique du début du siècle. Au fil des saisons, on peut voir l'évolution de la place de la femme dans la société à travers ses costumes, ses passe-temps... je trouve que c'est l'un des aspects les plus intéressants de la série... avec Branson of course!
Ada-
Ada a écrit:Je confirme: magnifique série qui me replonge complètement dans l'univers de l'aristocratie britannique du début du siècle. Au fil des saisons, on peut voir l'évolution de la place de la femme dans la société à travers ses costumes, ses passe-temps... je trouve que c'est l'un des aspects les plus intéressants de la série... avec Branson of course!
Je suis plus que d'accord. La je suis en plein stage, et ça me crève du coup le soir je n'au même pas envie d'allumer le PC, mais ça va faire une semaine que je n'ai pas pu continuer (je vais entamer l'épisode 5 de la saison 1), et je suis carrément en manque
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6