Tatouages Titanic
+24
Titans
Kavouraki
Manny
xJasmine
Jokiira
eddyramuche
Boudi
LadyPierce
bibou37
ElbaAndrews
Astérix.fr
sam
Sir Cosmo
Mathusalem
Chandra
TiYannick
Sonia
Antoine
Michael Sparrow
Canard-jaune
Illuvivius
Joris
Historiapassionata
Sha're
28 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Tatouages Titanic
Merci pour elle, elle a un talent fou.
sam-
Quel beau travail!
Boudi-
Nouvelle partie du tatouage jeudi, on commence une moitié de bras avec les volutes qui ont ornés le Titanic.
Je vous posterai l'esquisse de ce dernier lundi ou mardi dès que j'aurai reçu le dessin.
A bientôt
Je vous posterai l'esquisse de ce dernier lundi ou mardi dès que j'aurai reçu le dessin.
A bientôt
sam-
Très bonne nouvelle pour toi Sam ! D'avance, je te souhaite une bonne séance de tatouage, avec le moins de douleur possible.
Hâte de voir le résultat !
Manon
Hâte de voir le résultat !
Manon
Manny-
Ah quand la suite Sam?
LadyPierce-
Comme promis voici l'ébauche de mon futur tatouage (de jeudi). De longues séances au programmes. J'ai trop hâte
sam-
C'est très beau, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bon courage quand même.
J'adore, ce tatouage est très beau! C'est un croquis précis! Bon courage :)
Boudi-
Après 2h et 30 minutes de dur labeur voici à quoi cela ressemble (pour le moment).
Ce qu'il faut savoir c'est que le contour est ce qu'il y a de + douloureux et aujourd'hui il n'y a eu que du contour, d'où la peau rouge ce qui peut également répondre à une question évoquée auparavant.
A savoir également que les deux lettres du bas vont être totalement recouvertes et récrées afin de laisser le message d'origine "Tilute da Viken" en hommage à mon meilleur ami disparu et que les autres lettres seront totalement en union avec le cadre une fois fini.
Il reste une séance à caler début mars (de même longueur environ) afin de faire tout ce qui est ombrage et de voir le cadre d'une toute autre manière.
Le plus dur est passé, maintenant place à la cicatrisation.
Ce qu'il faut savoir c'est que le contour est ce qu'il y a de + douloureux et aujourd'hui il n'y a eu que du contour, d'où la peau rouge ce qui peut également répondre à une question évoquée auparavant.
A savoir également que les deux lettres du bas vont être totalement recouvertes et récrées afin de laisser le message d'origine "Tilute da Viken" en hommage à mon meilleur ami disparu et que les autres lettres seront totalement en union avec le cadre une fois fini.
Il reste une séance à caler début mars (de même longueur environ) afin de faire tout ce qui est ombrage et de voir le cadre d'une toute autre manière.
Le plus dur est passé, maintenant place à la cicatrisation.
sam-
J'ignorais que ce sont les contours qui étaient le plus douloureux. Étrangement, je pensais que c'était le remplissage.
Les deux heures trente ont dû te sembler bien longues.
Restes que c'est extrêmement ressemblant au schéma que tu nous avais montré plus haut. Ta tatoueuse est vraiment très doué.
Je suis aussi étonnamment surpris par le détail très poussé de toutes les petites rosettes qui remplissent le centre du cadre.
Ah tiens Samuel, une question un peu incongrue : comment tu occupes ton temps durant ces deux heures trente de travail ? Il doit sembler très long. Surtout si c'est douloureux.
Denis.
Les deux heures trente ont dû te sembler bien longues.
Restes que c'est extrêmement ressemblant au schéma que tu nous avais montré plus haut. Ta tatoueuse est vraiment très doué.
Je suis aussi étonnamment surpris par le détail très poussé de toutes les petites rosettes qui remplissent le centre du cadre.
Ah tiens Samuel, une question un peu incongrue : comment tu occupes ton temps durant ces deux heures trente de travail ? Il doit sembler très long. Surtout si c'est douloureux.
Denis.
Invité- Invité
Et encore tu n'as rien vu. Les lignes "droites" n'apparaitront vraiment droites qu'avec justement ces ombrages qui feront tout au dessin.
Les ombrages sont moins douloureux car il agressent moins la peau d'une certaine façon et ce sont justement tout ces petits détails qui font que la peau soit agressée.
Pour répondre à ta question (que je trouve excellente), ça va te paraitre bizarre mais j'ai somnolé pendant plus d'une heure, j'ai posé la question à ma tatoueuse à savoir pourquoi d'un coup j'avais une sorte de coup de bambou et la réponse est toute simple : le bruit continu et surtout les vibrassions constantes font que cela t'endorme. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines personnes ne voit quasiment pas leur séance de tatouage
Mais la dernière demie heure étant relativement douloureuse mes envies de dormir se sont étrangement enfuîtes
Sinon nous parlons beaucoup, de tout de rien mais principalement du Titanic :)
Les ombrages sont moins douloureux car il agressent moins la peau d'une certaine façon et ce sont justement tout ces petits détails qui font que la peau soit agressée.
Pour répondre à ta question (que je trouve excellente), ça va te paraitre bizarre mais j'ai somnolé pendant plus d'une heure, j'ai posé la question à ma tatoueuse à savoir pourquoi d'un coup j'avais une sorte de coup de bambou et la réponse est toute simple : le bruit continu et surtout les vibrassions constantes font que cela t'endorme. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines personnes ne voit quasiment pas leur séance de tatouage
Mais la dernière demie heure étant relativement douloureuse mes envies de dormir se sont étrangement enfuîtes
Sinon nous parlons beaucoup, de tout de rien mais principalement du Titanic :)
sam-
Whaouh ! Je ne pensais pas qu'il serait si grand. Il faut à peu près 2 mois pour cicatriser ?
Oufti!
Comme Denis, je ne savais pas que c'était les contours les plus douloureux. Les 2h30 ont dû te paraître longues!
Bon courage pour la cicatrisation!
Comme Denis, je ne savais pas que c'était les contours les plus douloureux. Les 2h30 ont dû te paraître longues!
Bon courage pour la cicatrisation!
Boudi-
Manon parle justement de cicatrisation.
A ce sujet : je pense que, au sortir de la séance de tatouage, ta peau est enflammée et surtout assez sensible au moindre toucher.
Combien de temps reste-t-elle sensible ?
Denis.
A ce sujet : je pense que, au sortir de la séance de tatouage, ta peau est enflammée et surtout assez sensible au moindre toucher.
Combien de temps reste-t-elle sensible ?
Denis.
Invité- Invité
C'est impressionnant Sam, tout en finesse et en détails, un vrai petit bijou. Je te le répète, ta tatoueuse a un talent fou. Remets toi bien de cette séance et bonne cicatrisation !
Manon
Manon
Manny-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11