Tatouages Titanic

+24
Titans
Kavouraki
Manny
xJasmine
Jokiira
eddyramuche
Boudi
LadyPierce
bibou37
ElbaAndrews
Astérix.fr
sam
Sir Cosmo
Mathusalem
Chandra
TiYannick
Sonia
Antoine
Michael Sparrow
Canard-jaune
Illuvivius
Joris
Historiapassionata
Sha're
28 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  sam Mer 6 Fév 2019 - 12:51

Sha're a écrit:Il est bien fait. Une seule séance suffira pour les retouches ?

Oui, il est déjà cicatrisé et je ne suis pas certain qu'il en faut énormément.

Je te comprends Tinuviel après le "souci" avec le tatouage c'est que ça devient une drogue. Je n'ai à l'heure actuelle quasiment plus de place sur les bras donc après je vais enchainer les mains puis le bas du corps. Autant vous dire que ça n'est pas prêt de s'arrêter rire
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  Sonia Sam 9 Fév 2019 - 15:34

Merci Tinuviel pour le compliment j'apprécie beaucoup 😊. Tu as l'air d'aimer comme moi l'univers de Tolkien ! J'ai pour projet de relire le Seigneur des Anneaux. Je l'avais lu était plus jeune et les prelieres pages étaient très éprouvantes. Mais ensuite, quel bonheur ❤. Les films sont magnifiques également. Je sors d' un marathon des 3 version longues en une seule journée au cinéma haha.
Ton tattoo Disney est superbe Samuel ! J'adore ! Et j'espère voir vite ton rafraichissement tattoo. 😊.
Pour ma part je passe à nouveau sous le démographe bientôt. Pour un joli loup. Rien avoir avec le Titanic. Je dois juste choisir l'endroit. Je rêve de l'avoir sur l'avant bras mais j'ai peur de me lasser si c'est trop visible ou que ça vieillisse mal sur moi... Et que je ne puisse pas le cacher plus tard. Mais bon si ça peut se rafraîchir... 😊
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  Tinuviel Jeu 28 Fév 2019 - 15:09

Sam >> Tu es en effet parti pour devenir un vraie fresque vivante ah ah ah ;) Et en effet j'ai quelques amis qui ne peuvent plus se passer du tatouage. Pour ma part c'est surtout les piercing aux oreilles qui m'occupent l'esprit et peuvent faire office de "drogue" maintenant que j'ai enfin sauté le pas pour me faire un deuxième trou à l'oreille. Comme quoi chacun son affect pour marquer sa peau rire

Sonia >> Oui ! J'adore énormément cette oeuvre (je suis inscrite sur le forum Le Poney Fringant si tu connais) et j'ai aussi pour projet cette année de me lire les oeuvres de Tolkien que je n'ai pas encore finies ou entamées et qui attendent sagement dans ma bibliothèque. Le Seigneur des Anneaux dans sa première traduction est en effet difficile d'accès mais reste qu'une fois embarqué c'est magnifique amour J'ai, ceci dit, une "plus" grande affection pour Le Hobbit personnellement que je voudrais bien relire d'ailleurs.
Aurais-tu une photo du loup que tu voudrais te faire à nous partager si possible pou ? Ou tu préfères qu'on le découvre une fois sur ta peau ;) ?
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  Sonia Ven 1 Mar 2019 - 0:18

Tinuviel a écrit:

Sonia >> Oui ! J'adore énormément cette oeuvre (je suis inscrite sur le forum Le Poney Fringant si tu connais) et j'ai aussi pour projet cette année de me lire les oeuvres de Tolkien que je n'ai pas encore finies ou entamées et qui attendent sagement dans ma bibliothèque. Le Seigneur des Anneaux dans sa première traduction est en effet difficile d'accès mais reste qu'une fois embarqué c'est magnifique [smiley]https://2img.net/u/3215/28/00/66/smiles/amou.gif[/smiley] J'ai, ceci dit, une "plus" grande affection pour Le Hobbit personnellement que je voudrais bien relire d'ailleurs.
Aurais-tu une photo du loup que tu voudrais te faire à nous partager si possible [smiley]https://2img.net/u/3215/28/00/66/smiles/pou.gif[/smiley] ? Ou tu préfères qu'on le découvre une fois sur ta peau ;) ?

Ah non je ne connais pas ce forum ! Je suis archi fan de la trilogie du ciné mais je ne sais pas si je serais légitime pour y aller vu que j'ai oublié la majorité de l'œuvre écrite haha. Je ne sais pas s'il existe une autre version traduire plus actuelle et donc moins lourde à lire. Il faudrait que je me renseigne haha.
Ah oui bien sûr voici donc mon petit deuxième. Voici une photo. (il est en cours de cicatrisation). Elle a "sauté" un grain de beauté par contre et fera un truc en le contournant éventuellement si j'ai envie. Rien avoir avec Le Titanic. Il représente mon amour pour tous les animaux et le fait que je veux les protéger. Les sauvages comme les exploités. J'ai très envie d'une sirène maintenant. Rapport avec l'ocean que j'aime tant, et parce que j'ai toujours adoré ces créatures fantastiques.
Tatouages Titanic - Page 11 20190310
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  Tinuviel Ven 1 Mar 2019 - 0:48

Tous ceux qui aiment l'univers du SDA (films, livres, autres...) sont bienvenus et on t'accueillera avec plaisir, si l'envie te dit ;) Il existe justement une nouvelle traduction et LittleTony disait qu'elle était bien plus accessible. Les noms ont changé en revanche ce qui peut perturber ou freiner mais je pense que ça peut valoir le coup puisque la première version en a rebuté plus d'un.

J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée de l'avoir mis dans le dos, il y a aussi plus de place pour laisser le dessin respirer. La lune et les plantes donnent le petit charme en plus. Je trouve aussi que le grain de beauté au milieu donne un côté estompé à la fleur, à toi de voir si tu veux compléter mais comme ça c'est très bien. J'imagine en revanche que ça a du être long et éprouvant à faire ^^
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages Titanic - Page 11 Empty Re: Tatouages Titanic

Message  Sonia Ven 1 Mar 2019 - 9:13

J'ai eu clairement plus mal que mon premier qui est sur le côté de ma jambe, mais c'était largement supportable. Mon premier à duré 50 min environ et c'était un symbôle plutôt, , et celui là 2h haha.
J'ai très envie aussi d'avoir d'autres trois aux oreilles. Je n'ai "que" les basiques lol.

Quel dommage le changement des noms pour la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux ! Ça m'énerverait je crois 😂
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum