Le Grand Escalier était splendide !
+11
Sir Cosmo
RMS
Sonia
Illuvivius
Astérix.fr
Jean
Joris
Mathusalem
Michael Sparrow
acathlat
Canard-jaune
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Grand Escalier était splendide !
Quelle splendeur, franchement qui peut rester indifférent à cette beauté architecturale !! La musique nous laisse rêveur ... C'est vraiment dommage qu'il n'existe aucun jeu video sur le Titanic ... Vous imaginez !!! Pouvoir côtoyer les personnages historiques et dialoguer avec eux; pouvoir incarner différents personnages dans différentes classes et même être au sein de l'équipage :o
C'est beau de rêver ^^
C'est beau de rêver ^^
kentinou-
Amoureux du grand escalier, je t'invite à te rendre sur le site de Clément : le Titanic comme si vous y étiez.
Tu peux de rendre sur le grand escalier, et le descendre jusqu'au pont F, son jumeau, l'escalier de 1ère classe arrière, est également visible en entier.
Le projet est en cours, actuellement tu peux visiter bon nombres de cabines de 1ère classe, avec infos sur le/les passagers qui y dormaient (quand on le sait), le fumoir de 1ère classe, le grand restaurant, le café-véranda, un bout du pont promenade des 1ère à la poupe, le gymnase, les bains turcs, la piscine, le salon de lecture, le café parisien, ect...
Surtout n'oublie pas de mettre le son ! :kdzop: Selon les salles on entends le bruit des machines, où les airs à la mode que l'orchestre jouait à bord.
Le projet a également sa page sur le forum,ICI.
Concernant les jeux vidéos, Tony a récemment fait l'éloge de l'un d'eux sur son blog ICI.
Il pourra t'en parler mieux que moi.
Tu peux de rendre sur le grand escalier, et le descendre jusqu'au pont F, son jumeau, l'escalier de 1ère classe arrière, est également visible en entier.
Le projet est en cours, actuellement tu peux visiter bon nombres de cabines de 1ère classe, avec infos sur le/les passagers qui y dormaient (quand on le sait), le fumoir de 1ère classe, le grand restaurant, le café-véranda, un bout du pont promenade des 1ère à la poupe, le gymnase, les bains turcs, la piscine, le salon de lecture, le café parisien, ect...
Surtout n'oublie pas de mettre le son ! :kdzop: Selon les salles on entends le bruit des machines, où les airs à la mode que l'orchestre jouait à bord.
Le projet a également sa page sur le forum,ICI.
Concernant les jeux vidéos, Tony a récemment fait l'éloge de l'un d'eux sur son blog ICI.
Tiphaine-
Merci Tiphaine, tu m'as devancé ; j'avais failli m'étouffer en lisant qu'il n'y a aucun jeu vidéo sur le navire !Tiphaine a écrit:Concernant les jeux vidéos, Tony a récemment fait l'éloge de l'un d'eux sur son blog ICI.
Celui-ci est tout simplement un must !
Et sinon je plussoie, la reconstitution de Clément est...
Merci pour les liens Tiphaine, je regarde cela tout de suite ;)
Désolé pour le chocvais failli m'étouffer en lisant qu'il n'y a aucun jeu vidéo sur le navire !
kentinou-
Bonne visite à bord du Titanic
Là aussi tu risque le choc...
Tiphaine-
+11Tiphaine a écrit:Bonne visite à bord du Titanic
Jean-
Page 2 sur 2 • 1, 2