L'engagement, mariage et enfants
+11
Chris09
Lily
Sonia
Ada
Sir Cosmo
Canard-jaune
Mathusalem
sam
Joris
Antoine
Sha're
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'engagement, mariage et enfants
Au point où j'en suis actuellement, quelqu'un qui veuille de moi me suffirait ! Mais il est certain que le Titanic serait un plus non négligeable pour avoir une passion commune. Paraît que ce genre de chose peut aider à avoir une vie de couple harmonieuse et tout ça.Papy 75 a écrit:La grande question : pourriez-vous aimer une personne qui ne s'intéresserait pas au Titanic ?
Après, personnellement, dans la vraie vie de tous les jours, il est rare, pour ne pas dire quasi impossible que je parle de ma passion avec des gens dont je ne suis pas certain qu'ils seront un minimum intéressé ; j'ai dû souler tellement de gens avec le Titanic au collège que j'évite désormais d'en parler. Je préfère attendre qu'on me pose la question, ce qui arrive généralement quand les gens voient que ma bibliothèque comprend quelques gros volumes sur le sujet. Donc bon, en théorie, si ça ne l'intéresse pas, je garderai pour moi (et vous), donc ce ne sera pas non plus un facteur éliminatoire. Pis avec un peu de chance, je la ferai entrer dans la secte des Titanicophiles si elle y est pas ! :vbgcd: Un défi de plus !
D'ailleurs, la personne que j'aime le plus au monde - moi même - a bien mis huit ans de vie commune avec moi avant de s'y intéresser (quel imbécile !) ; alors tout est possible !
De rien Chris
Gérard, pour répondre a ta question, ça ne me dérangerait pas d'etre avec une personne qui n'aimerais pas le Titanic mais il faudrait qu'il soit tolérant et comprehensif malgré tt et surtout qu'il ne manque pas de respect au Titanic dans le fait que ça soit une tragédie avant tout.
Gérard, pour répondre a ta question, ça ne me dérangerait pas d'etre avec une personne qui n'aimerais pas le Titanic mais il faudrait qu'il soit tolérant et comprehensif malgré tt et surtout qu'il ne manque pas de respect au Titanic dans le fait que ça soit une tragédie avant tout.
Lily-
Tony, ne désespère pas !!! Et puis en dernier cas, tu trouveras ta moitié peut etre sur le foruum par le pur hasard!!! Et puis au pire, le Titanic sera peut etre l'amour de ta vie
Lily-
Miffy, c'est le moment de relancer les activités de l'agence Cupidon.LittleTony87 a écrit:Au point où j'en suis actuellement, quelqu'un qui veuille de moi me suffirait !
Bah, du moment qu'il aime le Nomadic !Lily a écrit:ça ne me dérangerait pas d'etre avec une personne qui n'aimerais pas le Titanic
Papy 75 a écrit:Miffy, c'est le moment de relancer les activités de l'agence Cupidon.LittleTony87 a écrit:Au point où j'en suis actuellement, quelqu'un qui veuille de moi me suffirait !
Attention attention, je ne paye qu'après avoir reçu satisfaction !
Miffy en directrice d'agence matrimoniale appelée le Titanic , j'adhère et puis meme que pour les ames esseulés de ce forum pourront faire appel a tes services, tu pourras organiser des rencontres!!!
Et oui Gérard, mon futur copain devra respecter le Titanic,le Nomadic et les autres paquebots que j'aime également sinon avec mon caractère de polonaise, je lui ferais sa fète!!!
Et oui Gérard, mon futur copain devra respecter le Titanic,le Nomadic et les autres paquebots que j'aime également sinon avec mon caractère de polonaise, je lui ferais sa fète!!!
Lily-
Vu ma signature, ce n'est pas dans ma vision des choses. Rencontrer quelqu'un pas de soucis mais le bon, l'unique, l'âme soeur... :azszzq:Chris09 a écrit:Petit message à notre webmastrice: à 29 ans, tu as encore le temps de trouver un homme bon et fonder une famille avec lui, il n'est pas du tout trop tard !
LittleTony87 a écrit:Au point où j'en suis actuellement, quelqu'un qui veuille de moi me suffirait !
Oui et comme le disait Lily à la condition qu'il respecte ma passion comme je respecterai la ou les siennes.Papy 75 a écrit:La grande question : pourriez-vous aimer une personne qui ne s'intéresserait pas au Titanic ?
La réouverture arrive à un très bon moment , pourquoi pas un tarif spécial St - Valentin?
Oh non pas la St Valentin ! Bridget Jones est de retour !
On fait un chat pour spécial célibataires ?
Tiphaine-
J'espère que nous réussirons toutes et tous à trouver l'âme sœur et ce dans pas très longtemps
Tu veux dire comme l'année dernière (spécial Titanic) C'est dommage que ça tombe un lundi, mais une zone sera peut-être déjà en vacances en France. En tout cas moi je sais déjà que je n'ai pas cours l'après-midi du 14 février exceptionnellement ( et ça n'a évidement rien avoir avec la Saint-Valentin )
Joris
Tiphaine a écrit:On fait un chat pour spécial célibataires ?
Tu veux dire comme l'année dernière (spécial Titanic) C'est dommage que ça tombe un lundi, mais une zone sera peut-être déjà en vacances en France. En tout cas moi je sais déjà que je n'ai pas cours l'après-midi du 14 février exceptionnellement ( et ça n'a évidement rien avoir avec la Saint-Valentin )
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Moi je suis à mort pour une réitération de notre chat des célibataires frustrés, c'était bien sympa ! Je bosse le lendemain, mais je serai au rendez vous si ça se fait !
Pour ma part, ce n'est bien entendu pas par amertume ou autre que je boude cette fête, mais purement par opposition à ce principe honteux qui consiste à marchander la plus belle chose qui soit, l'amour, en en faisant une fête commerciale !
Vous y croyez à mon discours convaincant ? Ouais, bon, en fait, c'est du pipeau, je suis juste un célibataire frustré
Pour ma part, ce n'est bien entendu pas par amertume ou autre que je boude cette fête, mais purement par opposition à ce principe honteux qui consiste à marchander la plus belle chose qui soit, l'amour, en en faisant une fête commerciale !
Vous y croyez à mon discours convaincant ? Ouais, bon, en fait, c'est du pipeau, je suis juste un célibataire frustré
Les celibataires se réunissent tous!!! pour le 14 février, je suis partante pour un chat spécial célibataires frustrés . Et pour la St Valentin la tradition veut que je me fasse larguer ou que mes histoires d'amour se finissent avant
Lily-
Je ne sais pas si je serai disponible, à cette période je dois me rendre chez une copine.
Alors, vous avez trouvez votre âme sœur ?
Astérix.fr-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4