Mon devoir à la maison d'anglais

+2
Antoine
Jean
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Antoine Mer 24 Fév 2010 - 15:31

Je venais de corriger les fautes, j'allais publier, et j'ai tout perdu ! Smile Smile Smile Bref déjà quelques petites remarques, je recorrigerai plus précisément tout à l'heure.
En anglais, les navires sont considérés comme féminins. On ne dit donc pas "that was his trip inauguration", mais "her". D'ailleurs, voyage inaugural se dit en anglais "maiden voyage" (plus ou moins "voyage de virginité"...)
D'autre part, pour dire la pièce "où" on fait quelque chose, il ne faut pas utliser "or" mais "where" (c'est la même différence qu'en français avec le ou sans accent et celui avec).

Enfin, fais attentions aux temps : tu parles parfois au présent et parfois au passé : tu devrais utilise uniquement le passé. Pour l'esthétique, lorsque tu parles de quelque chose que tu avais l'habitude de faire, tu peux utiliser "used to". Par exemple, pour "je vivais en Irlande", tu peux dire "I used to live in Ireland".

Mes autres corrections étaient surtout des petits problèmes esthétique, donc je ferai ça plus tard et tu verras si tu en tiens compte où pas clin
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Jean Mer 24 Fév 2010 - 17:13

Tu es professeur d'anglais ? bise

merci beaucoup dans tous les cas.
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Antoine Mer 24 Fév 2010 - 17:31

Jean a écrit:Tu es professeur d'anglais ? bise

merci beaucoup dans tous les cas.
mort mort Non, je suis pas prof d'anglais, loin de là ! Par contre, mes articles sur Wiki, et ma passion pour le Titanic m'ont un peu boosté en anglais : c'est dans cette langue qu'on trouve le plus d'infos, donc à force de lire de l'anglais, ça rentre... Ah, et aussi, toujours regarder les films en VO : à la longue, pour l'anglais, c'est radical même si on s'en rend pas compte sur le coup. soluce
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Ronon62 Mer 24 Fév 2010 - 17:37

J'ai corrigé quelques fautes, voilà ce que ça donne.

Jean a écrit:A day of automn, my father died from famine in age of 42 years. Before died , my father often repeated me: « To earn your living, it is necessary to have its own earth, I trust you. ».I lived in Queenstown in Ireland and my father and me worked for a rich owner in this epoch and we were to scourge levy... When I was child, I saw a lot of boat leaving towards the United States. Shortly after the spring, my friend Jeff Huncley said that in the United States gave to all from the earth for those they deserved it. I was enraptured of this news. On June 14th, 1911, I decided with my friend to go in the United States, and start from scratch. One of the nicest and of the biggest liners of epoch was in front of me, unsinkable Olympic. It had made stopover in our harbour and luckily, I had hearing it to speak harbours by sailors one month before. They said that was his trip inauguration. And it is true, he was splendid, imposing, big and very luxurious. I had bought my ticket grace from the savings of the family. The ticket cost 30 dollars. I am to pass by l 'inspection health as it was usage for the passengers of 3rd class. I was on the prow and I looked at dear Ireland, one last time. The liner started and a thick to smoke exit of chimneys and we began our big crossed towards the United States. With Jeff, we went for a walk on the liner seeing the sea only as far as the eye can see. For the 3rd classes, we were well LOTIE, in deed, we had simple rooms. A rather ample room.
There was two DOUCHE for all passengers of 3rd class. One big dining room or they were served! And the most impressive, was the rooms of 1st class. In evenings, people of 3rd classes were reunited in a room where they dance all night by drinking Irish beers with Irish music played by a group musician. At the end of 4 days, we arrived New York. I was on the prow of the boat and I saw the statue of freedom. i can not to believe it. My paper is regularize , I had to go to Ellis Island. I followed one certain numbers of évalution medical, linguistic... And my name was Americanized John Evens. I visited New York, and i have been dreadfully disappointed. A dark city, remplient the following day of people intoxicate. I left New York by the train to go towards west or l 'on still gives lands...

Pour tes erreurs:

-Avoir confiance se dit "trust somebody", il n'y a pas de "in"
-J'ai rajouté le "start from scratch" qui signifie recommencer à zéro. Ta formulation était bonne mais utiliser celle-là qui est plus "poussée" montre que tu connais certaines formulations anglaises.
-"The ticket cost", ici du prétérit.
-Where à la place de "or" Une problème avec ou/où ^^

Je continuerais peut être tout à l'heure si j'en ai le temps pou
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Canard-jaune Mer 24 Fév 2010 - 18:13

Vous êtes gentils avec lui. oui
En tout cas, beau récit!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Jean Mer 24 Fév 2010 - 18:33

Merci merci beaucoup x) Smile

Pour une fois , j'aurais une bonne note , histoire de remonter mon 8.5 de moyenne en anglais =) rire

Edit : Faut-il mettre Trust ou Trust somebody ??
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Ronon62 Mer 24 Fév 2010 - 19:37

Jean a écrit:Merci merci beaucoup x) Smile

Pour une fois , j'aurais une bonne note , histoire de remonter mon 8.5 de moyenne en anglais =) rire

Edit : Faut-il mettre Trust ou Trust somebody ??

Trust + pronom, donc ici Trust you. Trust somebody c'était juste pour le cas général, "Croire quelqu'un"
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Mon devoir à la maison d'anglais - Page 2 Empty Re: Mon devoir à la maison d'anglais

Message  Jean Mer 24 Fév 2010 - 20:48

Eux j'ai mis également Lotie et Douche en français dans mon texte car je ne savais pas comme les dire en anglais. Enfin douche = shower mais lotie ...

Edit : Donc j'ai trouvé lotie = well off.
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum