Vos rêves sur le Titanic
+48
Miss_Millie
unknown1711
Michael Sparrow
alextimiti
Flint-Livs
Laueee
Titans
Boudi
Alou-chan
l'Insubmersible
Murdoch78
Jokiira
tim498
Colargol
LadyPierce
Mamouazelle
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
GAGO
Bowhead Whale
M-Dawson
Jean
John Stevenson
sam
Tiphaine
Ronon62
Nico
danny327
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Illuvivius
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Julien
William Murdoch
pastagadesatu
Sha're
magpie
Joris
stephane
Pierre-20
Ben D.
SUELNA
Damien
Yakko
Historiapassionata
52 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Vos rêves sur le Titanic
Sonia a écrit:Sir Cosmo a écrit:Je vous accompagne !!
hummmmmm :zzttr: ...Bon d'accord, on t'emmene ! Faudra bien que quelqu'un me guide car avec mon sens de l'orientation, je n'irai pas bien loin dans ma visite :wwsxw:
Tu te perdrais sur le Titanic ? ah tu t' es trahie !
Une fausse passionée
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Illuvivius a écrit:
Tu te perdrais sur le Titanic ? ah tu t' es trahie !
Une fausse passionée
Meme pas vrai d'abord! lol
Non je disais, le temps que je trouve ou elle est la réplique exacte du Titanic, le temps de visite serait deja terminé avant que je la trouve!
Mais en aucun cas je ne me perdrais sur le Titanic sauf dans les couloirs de l'entrepont peut etre! :cnfvv:
Petite précision linguistique : dans un bateau, il n'y a pas de couloirs, mais des coursives !Sonia a écrit:en aucun cas je ne me perdrais sur le Titanic sauf dans les couloirs de l'entrepont peut etre!
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Petite précision linguistique : dans un bateau, il n'y a pas de couloirs, mais des coursives !
Milles confuses Gégé! :chnfgdt:
Peut-on parler de corridors ?
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
A bord d'un bateau, il n'y a que des coursives et à bord d'un avion, ce sont des allées. Normalement, les bateaux pas non plus d'escaliers, mais des descentes et des échelles. Les escaliers des paquebots font exception. :chnfgdt:
Mathusalem-
Merci beaucoup de ces précisions Gérard :chnfgdt:
Illuvivius-
Mon dernier rêve sur le Titanic, la nuit du 16 au 17 Avril en Angleterre.
Une première fois il fait nuit, le paquebot est immobile sur l'eau sombre et je traverse littéralement le bateau en passe muraille en voyant les chaudières et réservoirs de charbon. Je ne me souviens plus très bien mais je crois que le paquebot est bloqué sur un écueil qui a déchiré le double fond.
Peu de temps après je me retrouve sur un canot de sauvetage qui part lentement à tribord du Titanic, celui-ci a la proue sous l'eau et la poupe qui se dresse dans le ciel noir. Tout ceci se passe dans un silence total et le paquebot est noir, toutes lumières éteintes.
Une première fois il fait nuit, le paquebot est immobile sur l'eau sombre et je traverse littéralement le bateau en passe muraille en voyant les chaudières et réservoirs de charbon. Je ne me souviens plus très bien mais je crois que le paquebot est bloqué sur un écueil qui a déchiré le double fond.
Peu de temps après je me retrouve sur un canot de sauvetage qui part lentement à tribord du Titanic, celui-ci a la proue sous l'eau et la poupe qui se dresse dans le ciel noir. Tout ceci se passe dans un silence total et le paquebot est noir, toutes lumières éteintes.
Dernière édition par Illuvivius le Dim 26 Avr 2009 - 13:05, édité 1 fois
Illuvivius-
J'en ai marre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rêvé du Titanic...
Pourtant, j'y penses tout le temps...
En même temps, la dernière fois ou j'en avait rêvé, je ne sais pas pourquoi, j'ai mi la journée à m'en remettre...
Pourtant, j'y penses tout le temps...
En même temps, la dernière fois ou j'en avait rêvé, je ne sais pas pourquoi, j'ai mi la journée à m'en remettre...
Moi je rêve très très souvent du TITANIC.
1) 1 fois je me rappelle que je courais dans les coursives et l'eau montait montait et je me retrouve coincé et je me noye...
2) Ensuite une autre fois je me retrouvais sur l'iceberg -__-
3) Ensuite c'était sur la poupe et là après que le paquebot ait coulé je me retrouve morte dans l'eau....
4) Ensuite je saute de la poupe et celle-ci m'écrase
5) Ensuite je suis dans le grand escalier et le dôme se brise et je me retrouve noyée...
6) Ensuite je suis sur la poupe, le navire coule, je me retrouve dans l'eau, le cannot arrive, me repêche.
7) Parfois le cannot arrive mais ne me repêche pas, donc je me retrouve dans l'eau morte....
8) Parfois j'arrive dès le départ à monter dans un cannot
Les plus fréquents c'est le 5), le 1) et le 3). Le 3) dure le plus longtemps.
1) 1 fois je me rappelle que je courais dans les coursives et l'eau montait montait et je me retrouve coincé et je me noye...
2) Ensuite une autre fois je me retrouvais sur l'iceberg -__-
3) Ensuite c'était sur la poupe et là après que le paquebot ait coulé je me retrouve morte dans l'eau....
4) Ensuite je saute de la poupe et celle-ci m'écrase
5) Ensuite je suis dans le grand escalier et le dôme se brise et je me retrouve noyée...
6) Ensuite je suis sur la poupe, le navire coule, je me retrouve dans l'eau, le cannot arrive, me repêche.
7) Parfois le cannot arrive mais ne me repêche pas, donc je me retrouve dans l'eau morte....
8) Parfois j'arrive dès le départ à monter dans un cannot
Les plus fréquents c'est le 5), le 1) et le 3). Le 3) dure le plus longtemps.
Avez-vous déjà rêvé des membres du forum ? :xxsww: Si c'est à bord du Titanic c'est encore mieux.
Sha're a écrit:Avez-vous déjà rêvé des membres du forum ? :xxsww: Si c'est à bord du Titanic c'est encore mieux.
En parlant de cela, j'ai rêvé que j'achetait un livre de papy!! C'était un livre de cuisine...
Peut-être après tout. Gérard, tu as déjà pensé à écrire un livre de cuisine ?Rose Dewitt Bukater a écrit:
En parlant de cela, j'ai rêvé que j'achetait un livre de papy!! C'était un livre de cuisine...
Non, pas encore. Un jour peut-être...Sha're a écrit:Gérard, tu as déjà pensé à écrire un livre de cuisine ?
Mathusalem-
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12