Retracer le voyage inaugural du Titanic
+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic
A l'arrivée à New York. Nous ne croisons pas Vincent... J'espère qu'il va bien...
Tous les canots sont partis et il y a encore du monde à bord. Jusqu'au dernier moment, Mlle Phillips a lancé des SOS. Le Carpathia est notre seul espoir, mais il ne pourra sauver que les occupants des canots. Les autres sont condamnés ; les secours arriveront trop tard. Le navire inconnu est toujours à quelques milles de nous. On distingue nettement ses feux. Pourquoi ne répond-il pas à nos signaux de détresse ?
Un steward m'a proposé un gilet de sauvetage. J'ai refusé car je ne veux pas survivre au Titanic, ni a tous ceux qui vont mourir par ma faute. Et puis, c'est dans la grande tradition de la marine que le commandant disparaisse avec son bateau. J'ai donc regagné la passerelle où une lame m'a emporté. En faisant surface, j'ai vu un bébé flottant à côté de moi. Je l'ai pris et je l'ai donné aux passagers d'un canot. Puis, je me suis éloigné en leur criant "Be British !"
Le froid m'a pratiquement paralysé. Je ne sens plus rien qu'une formidable envie de dormir. Ah, dormir !
Un steward m'a proposé un gilet de sauvetage. J'ai refusé car je ne veux pas survivre au Titanic, ni a tous ceux qui vont mourir par ma faute. Et puis, c'est dans la grande tradition de la marine que le commandant disparaisse avec son bateau. J'ai donc regagné la passerelle où une lame m'a emporté. En faisant surface, j'ai vu un bébé flottant à côté de moi. Je l'ai pris et je l'ai donné aux passagers d'un canot. Puis, je me suis éloigné en leur criant "Be British !"
Le froid m'a pratiquement paralysé. Je ne sens plus rien qu'une formidable envie de dormir. Ah, dormir !
Mathusalem-
(Rose, regarde dans tes poches)
Canard-jaune-
Je fouilla mes poches et je découvrit, une bague et un collier. Un collier, qui m'était familié car je l'avait moi même porté et une bague. Une bague où il y a avait de gravé "Voyage dans le temps"... Vincent m'avait glissé la bague dans ma poche ! Mais où est-il ? C'est alors que la bague nous transporta moi et Jack, dans un endroit inconnu. Vincent, il était devant nous. Il regardait le ciel.
- Espèce de salaud. (je lui crache au visage et je m'en vais)
- Pourquoi vous êtes partit ? Vous ne nous avez rien dit !
- Espèce de salaud. (je lui crache au visage et je m'en vais)
- Pourquoi vous êtes partit ? Vous ne nous avez rien dit !
Hein? O_O
Eh oh, non, j'ai pas prévu ça!
J'apparais après dans l'histoire!
Et ca sera un truc bien, ne t'en fais pas. ;)
Eh oh, non, j'ai pas prévu ça!
J'apparais après dans l'histoire!
Et ca sera un truc bien, ne t'en fais pas. ;)
Canard-jaune-
Un mot avait été laissé sur la bague.
*à n'utiliser que le 25 Avril 1912*
*c'était le 25 Avril 1912*
*Rose et Jack prirent la bague et dire "Nous voulons voir Vincent!"*
*ils se retrouvèrent en Californie, à San Francisco*
*Vincent avait acheté une maison, et souhaitait que nous y vivions tous les trois*
*à n'utiliser que le 25 Avril 1912*
*c'était le 25 Avril 1912*
*Rose et Jack prirent la bague et dire "Nous voulons voir Vincent!"*
*ils se retrouvèrent en Californie, à San Francisco*
*Vincent avait acheté une maison, et souhaitait que nous y vivions tous les trois*
Canard-jaune-
Je vois que c'est déjà fini...lol
Bon alors je fais ma petite fin:
J'ai aidé toute la soirée Madame Brown que j'appreciais énormément à faire monter les femmes et les enfants dans les canots.
Mais, bruquement, sous l'effet de la panique, un homme me fit tomber dans l'océan. je me suis cogné la tête sur une chaise en bois pliable, très astucieux pour que de pauvres gens malchanceux puissent s'y aggriper afin de ne pas trop rester en contact avec l'eau. J'espère que Molly va s'en sortir, elle a tant encore à faire dans notre société.
Le choc de la température de l'atlantique, et le coup qui m'a assomé m'a empeché de rester à la surface, et malgré le gilet de sauvetage, je n'ai pas survécu...
Mon fiancé, qui m'attendait à New York, ne supporta pas ma disparition, et quelques jours plus tard, il mouru d'épuisement sur scene lors de sa première représentation de théatre...On allait se retrouver, biens plus loin que New york...
Voila pour moi, je n'etais pas très importante en meme temps
J'ai aidé toute la soirée Madame Brown que j'appreciais énormément à faire monter les femmes et les enfants dans les canots.
Mais, bruquement, sous l'effet de la panique, un homme me fit tomber dans l'océan. je me suis cogné la tête sur une chaise en bois pliable, très astucieux pour que de pauvres gens malchanceux puissent s'y aggriper afin de ne pas trop rester en contact avec l'eau. J'espère que Molly va s'en sortir, elle a tant encore à faire dans notre société.
Le choc de la température de l'atlantique, et le coup qui m'a assomé m'a empeché de rester à la surface, et malgré le gilet de sauvetage, je n'ai pas survécu...
Mon fiancé, qui m'attendait à New York, ne supporta pas ma disparition, et quelques jours plus tard, il mouru d'épuisement sur scene lors de sa première représentation de théatre...On allait se retrouver, biens plus loin que New york...
A 2h22 le titanic n'était plus .
Les 20 cannots s'étaient eloignés du lieu du naufrage mais il fallait revenir chercher les survivants !
J'ai mis beaucoup de temps a convaincre les membres d'équipages présent avec moi ..., trop longtemps ..., beaucoup trop longtemps !
Nous sommes revenus sur les lieux du naufrage mais nous n'avons pu repêcher que 7 survivants . 7 sur plus de 1500 ...
Nous sommes arrivés vers le Carpathia a 6h15 environ aprés une terrible attente avec les passagers du radeau D que nous avons accompagnés jusqu'au Carpathia ...
Quelle terrible nuit ...
Les 20 cannots s'étaient eloignés du lieu du naufrage mais il fallait revenir chercher les survivants !
J'ai mis beaucoup de temps a convaincre les membres d'équipages présent avec moi ..., trop longtemps ..., beaucoup trop longtemps !
Nous sommes revenus sur les lieux du naufrage mais nous n'avons pu repêcher que 7 survivants . 7 sur plus de 1500 ...
Nous sommes arrivés vers le Carpathia a 6h15 environ aprés une terrible attente avec les passagers du radeau D que nous avons accompagnés jusqu'au Carpathia ...
Quelle terrible nuit ...
Sir Cosmo-
A présent, nous sommes en 2009. Toutes les personnes ayant été présentes sur le Titanic sont décédés. Nous nous sommes tous retrouvés. Nous resterons ainsi à jamais ♥
Vincent n'est jamais retourné dans son époque. Il a préféré rester en 1912. Nous avons vécu dans le même quartier dans San Francisco. L'image de toutes ces morts et du Titanic qui coulait ne m'ait jamais sortit de la mémoire. Vincent est mort à 99 ans, Jack à 100 et moi à 101. Je n'oublierais jamais cette fameuse nuit, ni même cette traversée. La seule traversée du Titanic. Que tous le monde repose en paix..
Vincent n'est jamais retourné dans son époque. Il a préféré rester en 1912. Nous avons vécu dans le même quartier dans San Francisco. L'image de toutes ces morts et du Titanic qui coulait ne m'ait jamais sortit de la mémoire. Vincent est mort à 99 ans, Jack à 100 et moi à 101. Je n'oublierais jamais cette fameuse nuit, ni même cette traversée. La seule traversée du Titanic. Que tous le monde repose en paix..
Pourquoi je meurs le plus jeune?
Sinon, renaissance? C'est à dire? x)
Sinon, renaissance? C'est à dire? x)
Canard-jaune-
Sonia a écrit:Je vois que c'est déjà fini...lol
Je te remercie pour ton aide mon cher Vincent J'espère que tu m'entends de là-haut Tu m'as été d'une aide précieuse!
A très bientôt au paradis Avant ça, j'ai encore pas mal de choses à faire
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:
Ouai! Bisous Molly! Pense à moi de temps en temps!
Sonia a écrit:Anne-Aymone57 a écrit:
Ouai! Bisous Molly! Pense à moi de temps en temps!
T'inquiète
Anne-Aymone57-
Renaissance comme euuuu... ba... on va refaire vivre le Titanic pour éviter le naufrage..
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21